Location de voitures Trévise

Où voulez-vous louer une voiture?
 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:
18-24  25-70  70+

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Trévise Location de voitures

Location de voitures Trévise | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Trévise, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Trévise, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Trévise. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Trévise | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Trévise.

Trévise Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Trévise

Aeroport
  • Treviso - Aeroport [TSF]
    Ville
    • Treviso - (from Apr 1st)
    • Treviso - Villorba

    Trévise Location de voiture & Information Voyage

    Trévise est une ville en Italie du nord-est et la capitale de la province du même nom.

    Comprendre

    C’est dans la partie orientale de la région de Vénétie, au nord de Venise et au sud de Belluno. La ville elle-même a 82 399 habitants (2001), avec environ 170 000 habitants dans la zone métropolitaine plus large, tandis que la province a 795 264 habitants.

    Montez

    Par le train

    Treviso est sur la ligne reliant Venise à Udine. Un aller simple pour Venezia est inférieur à 3 € pour les 30 km et demi un voyage de l’heure.

    En avion

    Treviso est desservie par l’aéroport de Venise (Treviso) (TSF), qui est principalement utilisé par des compagnies low cost comme Ryanair.

    Afin d’obtenir de l’aéroport à la gare de Trévise (Treviso Centrale), vous devez obtenir le bus de la ligne 6. L’arrêt de bus au centre de la ville est située à 50 m à votre droite par la route principale que vous quittez le terminal.

    En voiture

    Treviso est reliée par le réseau routier national

    A4 - Torino-Milano-Venezia-Trieste
    A13 - Bologna-Padova
    Beaucoup de routes nationales/régionales sont originaires ou traverse la ville.

    Treviso est également relié à Venise par la route principale de Terraglio SS13 caractérisée par un paysage vert et conseillé pour les itinéraires et circuits VTT faciles anciennes villas pour vacances à bicyclette.

    Se déplacer

    Sur pied

    Il est très facile de découvrir la ville à pied. Le centre historique est en fait assez petit, vous pouvez faire le tour dans les rues étroites.

    En bus

    Les bus locaux sont OK, mais la nuit il y a très peu. Les tarifs sont de 1 euro italienne de Treviso et 1,50 € hors.

    En voiture

    Il est préférable d’éviter de conduire votre propre voiture, comme il y a beaucoup de rues oneway à Trévise et une rocade d’oneway autour de la ville fortifiée.

    En vélo

    Avec les magasins de vélo de location de locaux, vous pouvez faire une bonne excursion aux Villas Palladiennes. Demandez le Restera, une piste agréable tout au long de la rivière Sile habitants. Si vous êtes courageux, vous pourrez rejoindre la lagune de Venise.

    Ce qu’il faut voir

    Villas antiques
    Sur la région de Trévise, vous pouvez faire une excursion à vélo facile villas antiques (certains à ne voir qu’à partir à l’extérieur), ammong, les meilleurs sont :

    Villa Emo
    Villa Maser
    Villa Manfrin
    Avogadro Villa degli Azzoni
    Villa Passi
    Villa Albrizzi-Franchetti
    Villa Palazzi-Taverna
    Villa Valier-Loredan
    Villa de reali
    Villa Cà Zenobio
    Villa Minelli
    Villa Casa Quaglia
    Villa Lattes

    Ce qu’il faut faire

    Seminario Vescovile di Treviso, in via S. Nicolò. Demander d’aller dans l’affrescata « Stanza » par Tommaso da Modena : sur le mur, entre autres, il est le premier moine ornée des spectacles dans l’histoire de la peinture.
    Manger le Tiramisu. Il a été « créé » à Trévise, au Ristorante le Beccherie dans Piazza Ancillotto. Malheureusement il n’y a aujourd'hui aucune place particulière à manger le Tiramisu. Un Pasticceria près de la gare de chemin de fer a fait avec des biscuits de savoyard, la recette originale de tiramisu.

    Acheter

    Nourriture locale comme radicchio rosso et du vin, mais il vaut mieux faire du shopping dans les petites villes à la campagne.

    Vêtements et chaussures : points de vente sont partout, si vous allez à Montebelluna, vous y trouverez des magasins de chaussure (Geox, Diadora, etc.).

    Rentalcargroup.fr fait partie de ECOMMERCE GROUP NV., Une entreprise ecommerce offrant une large gamme de produits. Notre société de portefeuille est basée aux Antilles néerlandaises et dispose de bureaux de support dans plusieurs pays.
      Siège social: Ecommerce Group NV, Mahaaiweg 6, Willemstad, Curaçao, Antilles néerlandaises