Location de voitures Rio De Janeiro

Où voulez-vous louer une voiture?
 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:
18-24  25-70  70+

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Rio De Janeiro Location de voitures

Location de voitures Rio De Janeiro | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rio De Janeiro, Bresil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rio De Janeiro, Bresil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rio De Janeiro. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rio De Janeiro | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rio De Janeiro.

Rio De Janeiro Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rio De Janeiro

Aeroport
  • Rio - De Janeiro Aeroport Galeao [GIG]
  • Rio - De Janeiro Ap Santos D. [SDU]
Ville
  • Rio - De Janeiro
  • Rio - De Janeiro Duque De Caxias
  • Rio - De Janeiro Extra Niteroí
  • Rio - De Janeiro Madureira
  • Rio - De Janeiro Novo Rio Bus Station
  • Rio - De Janeiro Santa Cruz
  • Rio - De Janeiro Tijuca
  • Santa - Cruz Loja De Rua

Rio De Janeiro Location de voiture & Information Voyage

Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville au Brésil, sur la côte de l’Atlantique Sud. Rio est célèbre pour ses paysages à couper le souffle, sa culture décontracté plage arrière et son carnaval annuel.

Le port de Rio de Janeiro est composé d’une entrée unique de l’océan qui crée l’impression d’être à l’embouchure d’une rivière. En outre, le port est entouré de spectaculaires caractéristiques géographiques, y compris le Mont du pain de sucre à 395 mètres, le pic du Corcovado à 704 mètres et les collines de Tijuca à 1 021 mètres. Ces fonctions travaillent ensemble pour faire collectivement le port, l’un des sept merveilles naturelles du monde.

Montez

Rio est l’un des hubs de transport majeures du pays, deuxième seulement à São Paulo.

En avion

Aéroport international

Galeão - Antônio Carlos Jobim International Airport (GIG) est encore mieux connue par son ancien nom l’aéroport International Galeão et est situé à 20 km (12 mi) au nord du centre ville. Des liaisons internationales vers et à partir de concert incluent les vols vers l’Europe.

Autobus de prime

Les bus de prime sont quatre lignes d’autobus gérées par le Real, qui s’écartent du droit en dehors de la section de l’arrivée du Galeão. Les bus sont climatisés et confortables, avec espace pour les bagages amplement. Ils courent environ toutes les 30 minutes.

Taxi

Le trajet en taxi vers le centre ville est assez long et certains chauffeurs de taxi essaient de tirer profit des touristes étrangers qui ne sont pas familiers avec la fixation des prix et options de transport local. Escroqueries arrivent plus souvent sortant de la ville et Pendant les périodes de tourisme haute comme le nouvel an et Carnaval.

Ce qu’il faut voir

Plages de

Touristiques les plus chevronnés se trouvent les plages ici tout à fait étonnant. Ils sont larges et propres, avec le doux sable blanc. Les principales plages de Leme à Barra ont beaucoup de services pour les amateurs de plage, y compris les douches gratuites à la plage, mouiller les sentiers pour marcher sur cool paye de sable, propre toilettes, life-savers et police, tentes et chaises à louer, boissons gazeuses et alcoolisées barres, nourriture.

Les plages sont d’est en ouest (vers l’extérieur du centre) :

Ramos (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Flamengo (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Botafogo (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Urca (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Vermelha (oceanic) - principalement appropriée pour la baignade
Leme (oceanic)
Copacabana (oceanic)
Arpoador (oceanic)
Ipanema (oceanic)
Leblon (oceanic)
São Conrado (oceanic) - parfois inappropriée pour la baignade
Barra da Tijuca (oceanic)
Recreio dos Bandeirantes (oceanic)
Grumari (oceanic)
Abricó (océanique, plage nudiste)

Abricó est la plage nudiste officielle dans la région de Rio de Janeiro, il se trouve à côté de la plage de Grumari.

À faire

Carnaval

La plus grande raison pour visiter Rio semble encore être le Carnaval. Ce parti annoncés très dure pendant près de deux semaines et il est bien connu pour l’escolas de samba cette parade dans le Centro, sur une structure gigantesque appelée Sambódromo.

Sambodrome pendant la nuit. Ici des milliers passent la nuit à danser, chanter et célébrer leur école de samba favorites jusqu'à l’aube.

Le reste de l’année, spectacles de samba sont populaires auprès des touristes et sont déroulent à plusieurs endroits comme Plataforma et Scala. Ceux-ci sont chers et pas vraiment, représentant de la culture brésilienne, ils présentent un grand nombre de femmes presque nues et de mauvais musiciens, un piège à touristes.

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Rio De Janeiro avec une moyenne de 9.33 selon les notes de 1.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Correct

Tout comme je m'y attendais.

Rentalcargroup.fr fait partie de ECOMMERCE GROUP NV., Une entreprise ecommerce offrant une large gamme de produits. Notre société de portefeuille est basée aux Antilles néerlandaises et dispose de bureaux de support dans plusieurs pays.
  Siège social: Ecommerce Group NV, Mahaaiweg 6, Willemstad, Curaçao, Antilles néerlandaises