Location de voitures Washington

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Washington Location de voitures

Location de voitures Washington | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Washington, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Washington, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Washington. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Washington | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Washington.

Washington Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Washington

Aeroport
  • Washington - Arlington Aeroport [DCA]
  • Washington - Dulles Aeroport [IAD]
Ville
  • Washington - Dc Union Station
  • Washington - Jeff Davis Highway Arlington

Washington Location de voiture & Information Voyage

Washington, D.C. est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

D.C. jeter son ancienne réputation comme une ville ennuyeuse et dangereuse et il a maintenant des boutiques, restaurants et vie nocturne digne d’une métropole de calibre mondiale. Les voyageurs trouveront la ville d’être excitante, cosmopolite et internationale.

Centre ville (Le National Mall, East End, West End, front de mer)
Les domaines les plus visités : le National Mall, D.C. principal quartier des théâtres, musées Smithsonian et non-Smithsonian gogo, bien manger, Chinatown, la salle omnisports, le Convention Center, le quartier central des affaires, la maison blanche, West Potomac Park, au Kennedy Center, George Washington University, la belle Tidal Basin et Nationals Park.

Centre Nord (Dupont Circle, Shaw, Adams Morgan, Columbia Heights, Petworth)
D.C. plus branchés et plus divers quartiers et les lieux pour aller chercher la musique live, vie nocturne et beaucoup de restaurants, Howard University, boutiques, belles ambassades, Little Ethiopia, U Street et beaucoup d’hôtels nice.

Ouest (Georgetown, supérieur du Nord-Ouest)
Le côté prestigieux, riche de la ville, abrite le village historique de Georgetown, avec sa vie nocturne dynamique, architecture coloniale et une cuisine raffinée ; le Zoo National ; la cathédrale nationale massive ; bucolique Dumbarton Oaks ; la majeure partie du D.C. shopping haut de gamme ; plus Embassy Row ; Université américaine ; et plusieurs bandes de salle à manger agréable.

East (Capitol Hill, près de Washington, nord-est, Anacostia, D.C./Brookland)
Commençant par le Capitole et la bibliothèque du Congrès et fanning unnion grandiose depuis la Station et le quartier historique de la colline du Capitole, pour les quartiers moins souvent visités par Gallaudet et Université catholique, historique Anacostia, D.C. « petit Vatican » autour du Sanctuaire National, l’Arboretum National énorme, les Kenilworth Aquatic Gardens, décalée vie nocturne dans le District de l’Atlas et une poignée d’autres quartiers excentriques à explorer.

Centre ville

Le centre de tout cela :

Le National Mall – le parc national au centre de la ville, entouré par les bâtiments monumentaux blancs du gouvernement américain et contenant une extraordinaire collection de monuments, monuments, musées gratuites, cerisiers, écureuils et pigeons.

East End — Du Centre Centre culturel D.C., avec le quartier des théâtres principaux, plus grands musées, nombreux pièges à touristes, la salle omnisports, le Convention Center, Chinatown et une cuisine raffinée à la réussie restaurateur José Andrés.

West End, Quartier central des affaires de D.C., la maison blanche, George Washington University et au Kennedy Center.

Capitol Hill — depuis le Capitole et Library of Congress, fanning out unnion grandiose passée gare dans un quartier calme et historique abrite la plupart des membres du personnel du Congrès de la colline et quelques bons restaurants au rang de casernes et puis s’étendant au RFK Stadium.

Front de mer, un quartier en plein essor au sud du centre commercial, avec un marché de fruits de mer front de mer en plein air à proximité du centre commercial et la maison des Nationals de Washington au Nationals Park.

Ouest

Le côté prestigieux, riche de la ville :

Georgetown, Quartier historique de D.C. et l’un des ses plus branchés, est abrite le légendaire « Washington Elite, » scène culinaire haut de gamme de la ville première, des rues pavées et de l’architecture coloniales, bars sportifs, haut de gamme et boutique shopping, bucolique de Dumbarton Oaks et l’Université de Georgetown.

Du Nord-Ouest supérieur — le côté riche de la ville, avec un couple de très grandes attractions dont l’excellent Zoo National, la cathédrale nationale gargantuesque et un shopping de luxe bande à Chevy Chase.

Centre Nord

Plus branchés et les plus divers quartiers D.C., où les habitants vont pour sa vie nocturne :

Dupont Circle — Dupont Circle a des douzaines de restaurants branchés, des boîtes de nuit, populaires trous d’arrosage, boutiques et la plupart des ambassades le long du Massachusetts Ave.

Shaw, le plus décontracté l’arrière de l’appellation des trois quartiers du Centre-Nord, qui historiquement a été la vie culturelle du Centre des Afro-américains dans la ville, a vie nocturne le long de U St répondant à une foule un peu plus âgé et plus sophistiqué, de la nourriture incroyable dans Little Ethiopia, shopping insolite, lieux de musique principale de la ville et sa scène de Galerie art plus excitant à Logan Circle.

Adams Morgan — Adams Morgan a beaucoup de bars avec musique live, concentrée sur la 18e rue, plusieurs bons restaurants et est juste un quartier agréable pour une promenade.

Columbia Heights, le Columbia Heights comprend le plus grand centre commercial de la ville ainsi que de nombreux du budget à manger et de boire des options. Avec le quartier voisin de Mount Pleasant, c’est l’accueil à la plupart de la population salvadorienne de la ville et de sa signature de réconfort, la pupusa.

Petworth — Petworth comprend les chalet de Lincoln et Carter Barron amphithéâtre comme un mélange éclectique de boutiques et de restaurants.

East

Même le côté moins visité de la ville a encore beaucoup de choses à voir :

Proche du nord-est — décalée nocturne dans le District de l’Atlas, l’Université Gallaudet et l’Arboretum National énorme.

Brookland — D.C. « petit Vatican » autour du Sanctuaire National et l’Université catholique.

Anacostia — les nombreux quartiers à l’est les chutes de la rivière hors même le radar de ses habitants, mais peut faire une grande « excursion » pour visiter les musées de Frederick Douglass et Smithsonian Anacostia et la belle Kenilworth Aquatic Gardens, ou tout simplement pour mieux comprendre comment tel un quartier pauvre et négligé avec cette riche histoire pourrait exister dans la capitale de la nation la plus riche du monde.

Banlieues

D.C. est réellement au centre de l’une des plus grandes régions métropolitaines du pays et beaucoup des attractions grand secteur, tels que le cimetière d’Arlington, le Mémorial d’Iwo Jima, les aéroports, le Pentagone, le Temple Mormon de National, de la région meilleurs restaurants ethniques et hôtels à un taux légèrement inférieur de la taxe de vente sont en fait juste au-delà des frontières de la ville plutôt arbitraire, ne manquez pas le meilleur des banlieusards.

Film

La capitale offre le décor essentiel pour à peu près tous thriller politique ou film d’invasion extra-terrestre figurant aux États-Unis Certains de ces films sont présentés au cinéma en plein air gratuit montré durant l’été. Les films suivants, par ordre de date de sortie, se distinguent pour leur création des mythes nationaux ou pour avoir capturé réellement quelque chose de la vraie culture de la ville.

Montez

En avion

Washington, D.C. (WAS pour tous les aéroports) est desservie par trois aéroports principaux. Les trois aéroports d’offrir WiFi gratuit illimité.

Ronald Reagan Washington National Airport (DCA), est l’aéroport le plus proche et la plus pratique à D.C., situé à 3 milles au sud de la ville à Arlington, en Virginie, juste en face de la rivière Potomac.

Arriver à D.C. depuis l’aéroport :

WMATA exploite Metrorail service à l’aéroport via les lignes bleu et jaune. Le voyage dans l’East End prend environ 15 minutes.

Aéroport Washington Dulles International (IAD), est situé à 26 miles à l’ouest de D.C. à Sterling, en Virginie et sert de principal aéroport international de D.C..

Se déplacer

Soyez prêt à marcher jusqu'à ce que vos pieds mal ! C’est sans surprise que D.C. a été citée comme la ville la plus apte dans le pays ; résidents et visiteurs obtiennent beaucoup d’exercice simplement contourner la ville !

Par conséquent, lors de tournées autour de Washington Assurez-vous de porter de bonnes chaussures de marche et, surtout pendant le printemps et l’été, portez des vêtements confortables et légers, un chapeau à larges bords, appliquez un écran solaire et buvez beaucoup d’eau. Au cours de l’été, visiter des musées climatisées pendant la journée et sauver les monuments, visites de quartier et autres attractions en plein air pour le refroidisseur tôt le matin et le soir.

Transports en commun

Il est généralement plus facile d’utiliser les transports en commun par opposition à la conduite dans le trafic et de payer les tarifs de stationnement coûteux. Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA) exploite le réseau de transports publics de la ville. Informations sur tous les modes de transport en commun sont disponibles sur le site touristique de goDCgo.

Par Metrorail

Le Metrorail est système de train de D.C. intra-ville. Il est composé de six lignes de rail code de couleurs qui s’exécutent principalement souterrains au sein du District et au-dessus du sol dans la proche banlieue. Il est propre, sûre et facile à utiliser et arbore une esthétique de brutaliste étonnamment élégant et agréable.

En bus

Système de bus de D.C. est visiteur respectueux et atteint les destinations qui sont difficiles accessibles par Metrorail.

Par circulateur Bus

Autobus touristique D.C. circulateur fonctionnent entre des attractions principales et les plus populaires quartiers de la ville pour les visiteurs. Toutes les voies de D.C. circulateur circulent toutes les dix minutes et coûtent 1 $ par trajet, payable en espèces ou par carte de débit SmarTrip. Il est utile d’imprimer la feuille de route pratique. La prochaine fois d’arrivée d’un bus à n’importe quel arrêt peut être vérifiée en ligne.

Ce qu’il faut voir

Le National Mall est un parc National unique, rempli d’une intense concentration de monuments, monuments, musées et édifices monumentaux instantanément reconnaissables aux gens partout dans le monde.

Le Washington Monument, Lincoln Memorial et Pool reflétant, le Franklin Delano Roosevelt Memorial, le Mémorial de la guerre du Vietnam, le Korean War Veterans Memorial, le Jefferson Memorial, la National Gallery of Art, le National Air and Space Museum, le Musée National d’histoire naturelle et le Musée de l’Holocauste, sont quelques-unes des meilleures attractions sur le National Mall.

L’East End, juste au nord du National Mall, comprend plus de nombreux musées et attractions, parmi lesquelles le Newseum, l’International Spy Museum, la National Portrait Gallery, le Musée d’Art américain et la maison d’une copie originale de la Constitution aux Archives nationales.

La maison blanche, ainsi que le Musée du Textile et au Kennedy Center, sont trouvent dans le West End. Le bâtiment du Capitole et la Cour suprême sont sur Capitol Hill. Une autre attraction ici à ne pas manquer est la bibliothèque du Congrès, qui a la plus belle architecture qui peut être vu dans la ville.

Le Zoo National gratuit en haut du Nord-Ouest est l’un des plus prestigieux zoos du pays, et la cathédrale nationale est un impressionnant mammouth.

Le quartier historique de Georgetown est la partie la plus ancienne de la ville, plein de beaux bâtiments colonies anciens, les 200 + ans jésuite campus de l’Université de Georgetown qui ressemble à un décor de film de Harry Potter, restaurants le long du front de mer, le canal C & O et les étapes exorciste infâmes.

En voiture ou en bus, vous pouvez obtenir à certaines des attractions plus lointaines et les moins fréquentés de la capitale, comme l’Arboretum National près de nord-est, ou les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia orientale.

Vues et panoramas

Il y a plusieurs endroits populaires pour sortir un coup d’oeil sur la ville :

Kennedy Center sur le toit terrasse (libre), dans le West End, offre une belle skyline un peu retiré de la ville, avec le Mémorial de Lincoln proéminent à l’avant-plan.

Washington Monument, sur le National Mall, même si, comme un vista point son petit, bunker comme ports recouverts d’un plastique rayé rendent moins inspirante que prévu.

Newseum est un bon endroit pour voir un musée remarquable et vue du centre-ville de plus près.
Hôtel W, dans le West End, à seulement un pâté de maisons de la maison blanche, a un toit-terrasse, bar et salon, appelé Point de vue.

La vieille tour de bureau de poste à la Trump Hotel Washington DC est fermée pour rénovation jusqu'à fin 2016.
Haut de la porte de l’hôtel Watergate dans le West End est un bar sur le toit avec une vue de 360 degrés.

Ce qu’il faut faire

Parcs et activités de plein air

D.C. est 21,9 % couverts dans un parc, un des taux plus élevés parmi les villes américaines. Plusieurs de ces parcs sont bondés avec soccer, football, rugby, kickball, base-ball et des joueurs de frisbee ultime. Le National Mall est peut-être le plus célèbre parc, mais il y a plusieurs autres grands parcs magnifiques dans la ville.

Les 2 000 acres Rock Creek Park, un parc national, traverse la ville au nord de la rivière Anacostia. Le parc regorge de cerfs, écureuils, lapins, les ratons laveurs, oiseaux et même quelques coyotes. Le parc comprend pavée vélo/barre de pistes qui s’étendent du Maryland au Lincoln Memorial et la connexion avec le sentier de Mount Vernon en Virginie du Nord.

Roosevelt Island est l’un de ces joyaux juste assez loin de la route qu’elle est manquée par la plupart des touristes. Le Teddy Roosevelt Memorial est au centre de l’île, qui comprend quelques fontaines et plusieurs obélisques pierres inscrits avec ses citations.

Il y a plusieurs autres parcs à visiter, y compris les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia, l’Arboretum National près de nord-est, Meridian Hill Park Columbia Heights, et la C & O Canal Towpath à Georgetown.

Festivals de

D.C. est inondé dans des événements publics gratuits tout au long de l’année, mais surtout en été. Quelques points essentiels suivants :

Un Capitole quatrième, 4 juillet. La capitale est le meilleur endroit pour célébrer la fête de l’indépendance ! Feux d’artifice sur le fleuve Potomac, le défilé de jour de l’indépendance nationale et un énorme concert orchestral à Capitol Hill, tout faire pour une fête beaucoup de temps. S’attendre à des foules énormes.

Festival de cerfs-volants national, (devant le Monument de Washington). Fin mars. L’attraction principale est bien sûr tous les gens affichaient pas voler leurs cerfs-volants par le Monument de Washington, mais il y a aussi un tas de tente expositions sur des sujets de choses comme plongeront antillais aux projets d’énergie éolienne aux États-Unis. Il existe plusieurs compétitions tout au long de la journée, la plus populaire étant la bataille de cerf-volant Rokkaku cerf-volant.

DC de tourisme culturel. Tout d’abord le 2 samedi mai. Vous pouvez aller dans la plupart des bâtiments de l’ambassade, en savoir plus sur les pays, les présentations de la vue et les performances et généralement emporter un souvenir gratuit du pays ! Toutefois, soyez prêt à attendre en potentiellement longues lignes, surtout dans les pays les plus populaires.

Smithsonian Folklife Festival. Fin juin – 4 juillet. Ce festival annuel a normalement trois sujets : un pays, une région des Etats-Unis et un autre sujet, qui varie d’une année à l’autre. Festivals précédents ont présenté le pays d’Oman, l’ancienne route de la soie et la musique dans la culture Latino.

DC Blues Festival, amphithéâtre de Carter de Barron - 16ème rue & Colorado Avenue NW. Au début de septembre. Ce festival annuel montre des interprétations de légendes du blues.