Location de voitures Tampa

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tampa Location de voitures

Location de voitures Tampa | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tampa, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tampa, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tampa. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tampa | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tampa.

Tampa Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tampa

Aeroport
  • Tampa - Aeroport [TPA]
    Ville
    • Tampa, - Florida

      Tampa Location de voiture & Information Voyage

      La ville de Tampa est le siège du comté de Hillsborough et la plus grande ville du centre ouest de la Floride.

      Météo

      Tampa a un climat subtropical humide. Sa situation dans le golfe du Mexique permet le Gulf Stream chaud créer un hiver doux. Cependant, snaps froid se produisent en hiver à Tampa occasionnellement, apportant des températures pendant la nuit autour de congélation. À l’adolescence et neige, les températures ont été enregistrés. Cependant, c’est très rare. Du printemps à l’automne, le temps est très chaud et humide, parfois faire la météo désagréable pour les activités extérieures.

      Comprendre

      Tampa est situé sur la nord rive de Tampa Bay en Floride centrale ouest. Saint-Pétersbourg se trouve à l’ouest de la baie, tandis que Bradenton est situé sur la rive sud. Le centre d’affaires du centre de la ville est sur la north shore de Hillsborough Bay (une petite baie de Tampa Bay, qui est bordée par la rive orientale de la baie de Tampa et la petite péninsule de South Tampa) et Ybor City se trouve juste à l’est. MacDill Air Force Base est à la pointe sud de South Tampa, alors que la ville s’étend aussi au nord jusqu'à la zone nouvellement constituée de New Tampa.

      Orientation

      Tampa est divisé en cinq districts principaux fanning du centre ville dans le centre-sud entre la rivière Hillsborough et Ybor Channel. Ouest de Tampa, autrefois une ville séparée, se trouve sur la rivière Hillsborough à l’ouest du centre-ville. Sud de Tampa, une vaste zone résidentielle, s’étend au sud le long de la péninsule de Interbay. Historic Ybor City (parfois considéré comme une partie du centre-ville) est situé sur le versant nord-est du centre-ville. East Tampa, le côté historiquement afro-américain de la ville, se trouve au nord d’Ybor City. Tampa Nord constitue l’étalement urbain et suburbain au nord du Boulevard Busch. Une importante zone suburbaine, souvent considéré comme une partie du « Tampa », s’étend à plusieurs milles au nord-ouest, au nord et à l’est de la ville.

      Au sein de Tampa appropriée, il y a six officiels « quartiers historiques » (Hampton Terrace, Hyde Park, Seminole Heights, Tampa Heights, historique West Tampa, Ybor City) et au moins 86 quartiers nommés.

      Gens

      Tampa est une ville très diversifiée. Les premiers habitants étaient des membres de la tribu d’indiens séminoles qui a été déplacé là de nord de la Floride et les soldats stationnés à Fort Brook pour contrôler la réserve. La ville demeura une ville essentiellement militaire jusqu’aux années 1880 quand Tampa vit ses premières grandes vagues d’immigration en provenance de Cuba, l’Espagne et la Sicile. La croissance la plus importante de la région ne bougèrent pas jusqu'à ce que la climatisation est devenue courante dans les années après la seconde guerre mondiale, mais la région a connu une croissance soutenue depuis lors. Tampa est maintenant à la maison à nombreux Floridiens indigènes, y compris les Séminoles, les Cubains, espagnols et italiens, ainsi que la résidence de nombreux « transplantations » du Midwest et d’autres zones des États et des nouveaux immigrants des Antilles et Amérique centrale. La population de Tampa se gonfle pendant les mois d’hiver avec l’arrivée des « snowbirds », retraités du Nord des États-Unis et du Canada qui descendent pour quelques mois pour profiter de la chaleur relative.

      Montez

      Tampa, Floride, vu depuis le quartier d’Ybor historique.

      En avion

      Tampa International Airport (TPA), situé près des eaux de Tampa Bay, le long de l’I-275. TPA est desservi par le bus de Hillsborough Area Regional Transit (HART) 30, qui relie l’aéroport et le centre de Transit du Nord-Ouest Centre de Transit de Marion au centre-ville de Tampa.
      Aéroport de International de Saint Petersburg-Clearwater (PIE) est une alternative seulement quinze milles plus loin, généralement desservant de petites routes et escompte airlines. Un peu plus loin se trouve Sarasota-Bradenton International Airport (SRQ), offrant à proximité des belles plages du Golfe au sud de Tampa.

      Par le train

      Gare Amtrak de Tampa est située au 601 Nebraska Avenue au centre-ville de Tampa. Amtrak Silver Service s’exécute tous les jours de la ville de New York ou Miami à Tampa. Le voyage en train à travers la Floride offre une vue imprenable, mais sachez que, whtile Amtrak rapporte un 80 % sur le taux horaire, le régulier temps, en particulier sur les trains southboand, peuvent être des heures avant l’heure d’arrivée réelle, et il y a des options limitées pour la replanification.

      En voiture

      Tampa est facilement accessible par les autoroutes inter-États, I-75 du Nord et du Sud et I-4 de l’est. De l’autoroute, sortie sur I-275 rejoindre Tampa. Cependant, être préparé pour les embouteillages fréquents, surtout quand il pleut ; la quasi-totalité du centre-ville et la zone de l’aéroport sont en construction constante et complète.

      En bus

      Tampa est desservi par plusieurs compagnies d’autobus national. Gare de Greyhound [7] de Tampa est à 610 Polk Street dans le centre-ville de Tampa, d'où il a plusieurs itinéraires quotidiens vers les villes voisines, aussi bien quant à Orlando, Miami et les points au-delà. Megabus, un transporteur à bas prix s’exécute autobus de Tampa, Orlando et Miami.

      Entraîneur de rouge de la Floride s’étend à plusieurs villes en Floride.

      Sarasota-Tampa Express offre un service de navette entre l’aéroport International de Tampa et les villes voisines de Bradenton et Sarasota pour 40 $ aller simple.

      En bateau

      Navires de croisière de cinq lignes de croisière exploitée à partir de Tampa, surtout aux îles des Caraïbes et du Mexique. La terminal de croisière Tampa est sur le canal d’Ybor au centre-ville.

      Se déplacer

      En voiture

      Location de voitures sont les plus commodes pour des transports pour les visiteurs, avec des entreprises locales, offrant les meilleurs prix, mais les chaînes nationales offrant plus convenance vis-àvis retournent politiques et fois.

      Les principales autoroutes à Tampa sont Interstate 275, Interstate 4, l’autoroute de vétérans (frais FL 589) et la Leroy Selmon Crosstown Expressway (péage FL 618). Certaines des principales routes est-ouest à travers la ville sont Kennedy Boulevard (SR 60), Gandy Boulevard (SR 694), Hillsborough Avenue (US 92) et Fowler Avenue (SR 582), tandis que certaines routes Nord-Sud sont Dale Mabry Highway (US 92) et la Floride/Nebraska Avenue (US 41). Le trafic est particulièrement mauvais pendant les heures de pointe : depuis environ 07:30 à 09:30 et 15:30 à 19:30. Pendant ces périodes, essayer surtout d’éviter les I-275, en particulier entre I-4 et SR 60 (de l’aéroport) car cette section s’exécute en centre-ville et est actuellement en cours de reconstruction.

      Limousines de luxe, berlines et partie autobus sont disponibles à la location avec Tampa Limousine VIP.

      En bus

      HART, propose une vaste service partout dans le comté de Hillsborough. Il existe trois types d’itinéraires proposés : « local », « Navette Express » et chariots (voir ci-dessous). Itinéraires locaux sont ceux qui ont de nombreux arrêts dans une petite région. Lignes Express de banlieue sont les lignes longue distances, nommément fourniture de service de banlieue dans Tampa. Transport en bus dans la région de Tampa n’est pas populaire, et on peut s’attendre à beaucoup de place dans le bus.

      Ce qu’il faut voir

      Centre ville Tampa

      Channelside. Complexe de divertissement dans le quartier revitalisé de Channelside près du Port de Tampa. Nombreux restaurants haut de gamme, plusieurs médiums chaînes de restaurants et bars, un cinéma IMAX et une tendance (si vous pouvez le croire) piste de bowling. Assurez-vous d’appeler à l’avance au bowling, cependant. Le vendredi ou le samedi soir, l’attente pour une voie peut facilement étendre plus de 3 heures.

      Aquarium de Floride, 701 Channelside Drive. District de Channelside, juste à l’est du centre-ville. Fabuleux aquarium suite à une chute de pluie d’un marécage par aquifère de Floride, ses rivières et dans le golfe du Mexique et l’océan Atlantique. Restaurant, boutique, aire de jeux pour enfants, réservoir touch, expériences de plongée interactive et éco-tours de Tampa Bay.

      Tampa Museum of Art, new Tampa Museum of Art est situé au centre-ville de Tampa sur le fleuve Hillsborough à 120 w. Gasparilla Plaza.

      Amphithéâtre de Tampa, 711, rue Franklin. Ouvert en 1926 et situé centre-ville de droit, le théâtre de Tampa est un palais du cinéma historique doté d’un large éventail de films indépendants, étrangers et documentaires sur une base quotidienne. Architecture magnifique tant à l’intérieur et à l’extérieur, il n’est pas étonnant que le théâtre de Tampa est devenue une ville et le monument national étant inscrite dans le Registre National des lieux historiques depuis 1978. C’est théâtre uniquement à but non lucratif de Tampa et coûts de fonctionnement sont couverts en grande partie par son programme d’adhésion, de divers commanditaires du secteur privé ainsi que de vente de billets.

      Université de Tampa. Anciennement le Tampa Bay Hotel construit au tournant du XXe siècle par le magnat du chemin de fer H.B.Plant, le beau bâtiment ancien est maintenant utilisé comme le bâtiment de l’administration et les salles de classe pour l’Université de Tampa. Il a été restauré à la plupart de sa gloire préalable ; la salle de bal est une pièce maîtresse avec son plafond voûté sous les minarets argent brillants. Il y a un petit, mais très intéressant musée dans le bâtiment qui recrée une grande partie de l’histoire ancienne de Tampa, comme donnant aux visiteurs un coup d’oeil dans Comment l’hôtel est apparue lors de son ouverture.

      Îles de Davis et Harbour Island sont adjacents au centre-ville et les deux méritent d’être explorées pour leurs belles rives, historique et haut de gamme de logements et restaurants/vie nocturne dans les rues principales.

      Nord de Tampa

      Busch Gardens, McKinley en voiture. Plus qu’un parc d’attraction--également un zoo haut de gamme. Cher, mais une journée très agréable--manèges, montre. Il s’agit d’une bonne place pour tous les âges, enfants, adolescents et même les adultes. Il a une ambiance familiale et conviviale avec beaucoup de choses à faire et à voir. Le paysage est incroyable ; Il a une sensation de différents endroits que vous voyagez partout dans le parc. Balades varient d’un énorme aller joyeux rond à la célèbre rollercoaster, Montou. Il y a beaucoup de différents types de rides au choix et aussi de nombreuses montagnes russes à choisir aussi bien. Pas un fan de course ? Vous pouvez consulter les nombreux spectacles qu’ils accomplissent chaque jour. La glace patinage, chant, magie, les oiseaux, les dauphins et les autres spectacles se trouvent partout dans les coins de Busch Gardens. Pas un spectacle du ventilateur soit ? Puis découvrez les nombreux établissements alimentaires répartis à travers le parc. Ils offrent des Fast-Food comme le pop-corn et les frites pour un agréable repas s’asseoir. Découvrez également Busch Gardens pendant des vacances différentes. Ils ont toujours des offres et des événements spéciaux. Par exemple, pour l’Halloween ils ont hurlement-O-Scream quand le parc est ouvert toute la nuit. Ils ont aussi des événements spéciaux pour nuits, nouvel an et la vente des billets spéciaux pour les résidents de la Floride. Toujours attention à ces événements spéciaux parce qu’ils se produisent tout le temps. visiteurs de 70 $, résidants de FL 80 $.

      Lowry Park Zoo, 1101 West Sligh Avenue. Un des zoos-les mieux notées dans le pays, mettant en vedette des enfants zones, restaurants, un hôpital de lamantin et des rencontres avec les animaux de partout dans le monde. Assurez-vous de visiter la volière et nourrir les loriquets. Article populaire du zoo comprennent la Florida Wildlife Center avec des alligators, des ours et des lamantins ; les jardins d’Asie avec les Dragons de Komodo, rhinocéros et des léopards ; et la nouvelle Afrique Safari avec meercats, des éléphants et une grande variété d’animaux d’Afrique.

      Museum of Science and Industry (MOSI). Tous les jours 09:00-18:00 Hands-on science musée pour enfants, dont un IMAX dome et renouvelable stellaire pièces. Excellente façon de passer une journée en famille.

      Université de Floride du Sud. Le campus principal de l’Université. Floraison de cinq bâtiments à son ouverture (1960) à 164 bâtiments sur le campus de Tampa seul, cette belle étudiante est maintenant éduquer plus de 29 000 étudiants. Avec la belle verdure, fontaines et nommé le « top école d’architecture en Floride » par le Florida Board of Architecture et Design d’intérieur en 2002. Un fan de sport ? L’Université de Floride du Sud vous a couvert ici aussi bien ! Maison de la Division-1 de football (au Raymond James Stadium) et basket-ball (à la SunDome sur le campus) entre autres.

      Ce qu’il faut faire

      Walking tour d’Ybor City —, le Ybor City State Museum vous propose 60 minutes walking tour d’Ybor City, soulignant l’impact de l’industrie du cigare sur la zone, cottages/entreprises historiques et visites guidées du Musée de cigare YC YC State Museum &.

      Gasparilla Pirate Festival est un événement annuel composé de plusieurs défilés, spectacles et feux d’artifice. L’événement est également connu comme le Mardi Gras de Tampa, et normalement se déroule sur les deux derniers samedis en janvier.

      Guavaween vous propose des évènements diurnes et nocturne parade sur le dernier samedi d’octobre à Ybor City.

      Sant'Yago Knight Parade est une parade nocturne éclairée qui a lieu un samedi de février à Ybor City.

      Plusieurs festivals ont lieu au théâtre de la Tampa plusieurs fois par an.

      Lire le Tampa Tribune--Tampa a une sorte d’événement passe presque tous les week-ends, surtout au printemps et début de l’été. Festivals d’art, un formidable festival de la Renaissance, festivals de rue--profitent du beau temps et profiter de notre ville.

      Étonnamment, le patinage sur glace est une activité populaire dans la région de Tampa Bay. Le Tampa Bay Skating Academy à Oldsmar voisine a deux patinoires de dimensions LNH. Autres patinoires bien connus incluent centre de Sunblades et de la patinoire dans Westfield Mall de campagne, tous deux à Clearwater.

      Parc du lac laitue entre I-75 et l’Université de Floride du Sud a des trottoirs qui passent par une zone presque vierge avec 700 ans, cyprès, des alligators, des aigrettes et des hérons. Une extrémité de la promenade surplombe la rivière Hillsborough dans son état d’origine, bien loin de ce que ça ressemble au centre-ville.

      Sydney a une énorme quantité d’espaces verts, une grande partie de celui-ci à côté le port de mousseux ou l’océan, donc la marche est un excellent moyen de découvrir les parcs de la ville, les réserves et les vestige brousse. Il y a aussi de grandes promenades à travers la plus urbanisée, ce qui vous permet de vérifier l’architecture moderne de la ville et son héritage colonial. Voici quelques-unes des routes plus connus.

      Traverser le pont de port de The Rocks sur la rive sud à Milsons Point du côté nord (ou vice versa).
      Coogee Beach à Bondi. Suite à la côte est passé plusieurs belles plages de Sydney - arrêter pour une baignade si vous obtenez trop chaud.
      Viril à la broche. Le long de l’estran du port de Sydney.
      Bradleys la tête. Prendre le ferry à quai Taronga Zoo, puis dirigez-vous vers votre droite le long du promontoire. Il n’y a Bush préservé (presque inchangé depuis l’époque de la colonisation européenne), au calme des plages et vue de l’élimination directe sur le port, et les mois les plus chauds vous découvrirez beaucoup d’Eastern Water Dragons, un type de grand lézard. Lorsque vous atteignez l’extrémité du promontoire, vous pouvez se balader vers le quai ou - si vous vous sentez plus ambitieux - suivre la piste de plusieurs kilomètres plus à Clifton Gardens, reluquer les gigantesques maisons le long du chemin. A partir de là, vous pouvez soit partir en randonnée tout le chemin au Taronga ou prendre un bus jusqu'à un quai de traversier.
      Circulaire de quai et de ses environs. Commencer sous le Sydney Harbour Bridge, puis passer devant The Rocks, Circular Quay, l’Opéra de Sydney, le Royal Botanic Gardens et président de Mme Macquarie. Pour une visite de la ville, couvrant ces et autres attractions, voir Walking tour de Sydney.
      La promenade de la colonie. La voie des premiers colons européens.