Location de voitures Seattle

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Seattle Location de voitures

Location de voitures Seattle | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Seattle, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Seattle, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Seattle. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Seattle | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Seattle.

Seattle Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Seattle

Aeroport
  • Seattle - Aeroport [SEA]
    Ville
    • Seattle - Ballard
    • Seattle - Hilton Hotel
    • Seattle - University District
    • Seattle - Ville

    Seattle Location de voiture & Information Voyage

    Seattle, Washington est la plus grande ville du Nord-Ouest du Pacifique. Située entre le Puget Sound et le lac Washington, dans le comté de Kings, dont elle est le chef-lieu et surplombant la baie d’Elliott, Seattle est surnommée la cité d’émeraude. La ville est un joyau vert humide, avec une abondance d’arbres à feuillage persistant tout au long et une vue spectaculaire sur la Cascade mountains à l’est et les montagnes Olympiques à l’Ouest. Le centre culturel et d’affaires du Nord-Ouest du Pacifique, la ville et ses environs sont le foyer de la Space Needle, de Boeing usines de montage d’aéronefs, Microsoft, Amazon.com, Costco, Nintendo of America, Starbucks, T-Mobile et l’Université de Washington, ainsi qu’un vibrant arts et musique

    Du centre-ville et des quartiers environnants

    Centre ville
    Base de vente au détail de Seattle, abrite le front de mer, le Pike Place Market et certains de la plus étonnante architecture dans la ville

    Pioneer Square-International District
    Les plus anciens quartiers de Seattle, contenant des galeries d’art et d’innombrables restaurants

    Unnion Queen Anne-South Lake
    Perché sur les collines au nord-ouest du centre ville et abrite le centre de Seattle et le Space Needle

    Quartier de Capitol Hill-Central
    Un groupe diversifié, dense des quartiers, riches et pauvres, de la vie nocturne de Pike-pin à la résidence calme de Madison Park. Ce domaine est également dit d’être la capitale gay de Seattle.
    Au nord du Canal de bateau de Washington de lac

    Ballard
    Une zone principalement résidentielle, maison aux écluses du canal. La région est connue pour son héritage scandinave et prospère Historic Downtown Ballard.

    Fremont et Wallingford
    L’auto-proclamé « Centre de l’univers », un quartier bohème (cependant rapidement embourgeoisement) connu pour son art public

    Quartier de l’Université
    Abrite le campus de l’Université de Washington tentaculaire et ses quartiers adjacents

    Nord de Seattle
    Principalement résidentielle plus au nord tier de la ville, qui bordent le rivage

    Au sud du centre-ville et de l’I-90

    SoDo-Georgetown
    Continuant au sud du centre-ville devant les stades, ce quartier industriel contient le quartier de Georgetown, bien caché mais prospère.

    Beacon Hill-Sud Colombie-Seattle City-Rainier Beach
    Beacon Hill est le plus récent quartier d’exploser avec un accès facile via la gare Lite de Beacon Hill. Colombie-ville accueille également de nombreux restaurants, théâtres et clubs. Un quartier résidentiel d’amostly qui abrite le charmant parc de Seward. Rainier Beach demeure un quartier résidentiel abordable pour vivre.

    Seattle ouest
    Un superbe quartier résidentiel avec de nombreux parcs et bonnes vues sur le port
    Le « Eastside » se réfère à la région à l’est du lac Washington comprenant les quartiers de Bellevue, Kirkland et Redmond.

    Culture

    Historiquement, Seattle est une ville très diversifiée et multiculturalisme est considéré comme une vertu. Discrimination fondée sur la race est considérée comme extrêmement offensante.

    Habitants ont longtemps parlé de la « Seattle Freeze, » se référant à la politesse froide des résidents. La théorie est que tandis que les habitants sont très poli et chaleureux sur la première interaction, la plupart des résidents sont également très réservés et interactions conduisent rarement à véritables actes d’amitié.

    Timidité des résidents s’étend également à la colère et la contrariété. Habitants a souvent se moquer d’eux-mêmes pour leur culture agressive passive, où même dans les circonstances plus bouleversants qu’ils conserveront leur caractère poli.

    Montez

    en avion

    Seattle-Tacoma International Airport (SEA), universellement surnommé « Sea-Tac », est situé dans la banlieue sud de la ville. Au pays, c’est un centre majeur pour les destinations du Nord-Ouest et de la côte ouest et internationalement gère surtout fréquents routes transpacifiques, ainsi que des vols directs pour les principaux aéroports européens et à Dubaï, Émirats Arabes Unis. L’aéroport est à environ 25 minutes en voiture du centre-ville de Seattle quand il n’est pas bruyante, beaucoup plus de temps au cours de l’heure de pointe.

    Tous les vols internationaux arrivent au sud satellite terminal, mais après l’immigration et des douanes, les passagers sont ensuite canalisés sur un train arrière à l’aérogare principale, en dehors du contrôle de sécurité. Il y a plusieurs choix pour se rendre depuis l’aéroport vers le centre ville :

    Par les transports publics de l’aéroport

    Lien Light Rail de son Transit relie l’aéroport directement au centre-ville de Seattle, en prenant 37 minutes pour arriver au terminus à Westlake Station dans le centre-ville de central des affaires.

    Par le train

    Amtrak dessert de tout le long de la côte ouest de la Station de King Street, situé rue de roi S entre les 2e et 4e Avenue, au sud du centre-ville à proximité de Safeco Field.

    En voiture

    L’autoroute Interstate 5 (I-5) traverse le milieu de Seattle Nord au sud. I-90 relie l’échangeur I-5 à Seattle tout le chemin à Boston et traverse l’un des deux ponts Lake Washington à Bellevue, ainsi que SR-520 plus loin vers le Nord. I-405 est parallèle au I-5 sur la rive est du lac Washington. Sachez toutefois, que Seattle est une ville connue pour le terrible trafic (troisième pire dans la nation derrière Los Angeles et New York), en particulier autour de l’heure de pointe, alors soyez prêts pour le rampant le long lentement lorsque vous entrez dans la ville, notamment sur l’infâme congestionnée I-405 I-5, du Sud et le pont de SR-520.

    Se déplacer

    Pour une ville américaine de sa taille, Seattle est plutôt facile de se déplacer.

    Navigation dans

    Désignations de route de Seattle de sens une fois que vous les comprendre mais, si vous ne les comprenez pas, vous pouvez retrouver de nombreux miles loin de votre destination.

    Routes Nord-Sud sont étiquetés « Avenues », tandis que les routes est-ouest sont étiquetés « Streets ». La ville est divisée en une grille de 3 par 3 semi avec 7 secteurs directionnels (NW, N, NE, E, W, SW et S). Adresses postales sont rédigés avec le secteur avant le nom, par exemple les NE 45th Street ou les juste NE 45e. Avenue adresses sont écrites avec le secteur après le nom, par exemple, 45e Avenue NE ou 45e né « Avenue » et « après » les deux commencent par « a ».

    Ce qu’il faut voir

    Points de repère

    Pike Place Market, 1501 Pike Place. Dans le centre-ville, le marché est la plus grande zone de touristique de Seattle, et c’est le plus ancien marché continuellement d’exploitation des agriculteurs aux États-Unis. Elle est abrite le marché aux poissons célèbres, original Starbucks Coffee shop et un grand marché intérieur et l’extérieur. Beaucoup d’autres attractions dans le centre ville est accessibles à pied de la plus grande zone de touriste de Seattle, ce qui en fait l’endroit idéal pour commencer une excursion de la ville.

    Tours

    Argosy Cruises. Offre touristique des croisières sur le port, les écluses et les lacs environnants. Ils offrent également des excursions Tillicum village sur l’île de Blake avec une cuisson saumon de 1201 Alaskan Way, Piers 55 & 56.

    Marché public Tours. Une visite historique d’une heure de Pike Place Market rempli de contes intrigantes, y compris l’original Starbucks et stocke les Sur La Table, ainsi que le fameux poisson monde jetant garçons Pike Place poisson.

    Hot Air Balloon Tours. Ballon à air chaud a été une agrafe à Seattle pendant les 30 dernières années. Voir Mont Rainier de quelques mille pieds, est un paradis des photographes. Vols ont généralement lieu au lever et au coucher du soleil.

    Savor Seattle Food Tours est classé #1 pour les meilleures choses à faire à Seattle ! Proposent des visites de nourriture primé qui explorent la passionnante histoire, culture et nourriture qui permet à Seattle une destination culinaire.

    SubSeattle Tour est un bus joyeux, pittoresque à travers les quartiers ville d’out-of-sight, avec beaucoup d’humour irrévérencieux, observations et histoires des sous-cultures de Seattle.

    Musées

    Seattle est abrite un certain nombre de musées haut de gamme. Downtown se trouve à domicile à la célèbre Seattle Art Museum, qui affiche une bonne vue d’ensemble et un assortiment d’art provenant du monde entier. Dans le quartier Central est le Seattle Asian Art Museum, un hors-tournage du Seattle Art Museum qui met l’accent sur la cuisine chinoise & Art japonais.

    Autour de la Space Needle, fondée sur le centre de Seattle sont plusieurs musées plus grosses, y compris le Pacific Science Center, un musée interactif de la science, le musée avec une exposition spéciale de Jimi Hendrix Experience Music Project, un Rock & Roll et la Science Fiction Musée maison de la Science Fiction Hall of Fame.

    À l’extrémité nord du lac Sud unnion est l’industrie, appelé Mohai en abrégé et le Musée d’histoire nouvellement rouvert.

    Downtown est abrite l’Aquarium populaire de Seattle. Le quartier de l’Université détient la The Henry Art Gallery, une des plus grandes galeries d’art contemporain à Washington.

    Architecture

    La plupart des attractions architecturales à Seattle est située dans une petite partie du centre-ville, facilement traversé à pied. Parmi les faits saillants est la bibliothèque centrale de Rem Koolhaas/OMA conçu, un unique, contemporaine de construction avec un énorme atrium vitré ; l’Experience Music Project conçu pour ressembler à la guitare fracassé de Jimi, fait d’une manière que seulement Frank Gehry pouvait concevoir ; la tour de Smith.

    Bien sûr, l’idée plus populaire à Seattle reste celle du tournant haut de la Space Needle, au Seattle Center. Et étant donné le look rétro-futurisme de la Space Needle, une façon d’y arriver est par l’intermédiaire du Monorail, qui relie le centre de Seattle au centre-ville.

    Événements

    Seafair est en juillet et début août. Événements de voisinage tels que des défilés et salons rues courir tout au long du festival, avec le centre-ville de défilé aux flambeaux à la fin juillet. Seafair culmine au début d’août quand les courses de l’hydravion et les Blue Angels mettre fort, vedettes rapides et des avions au lac Washington.

    Bumbershoot. Un festival de musique et d’arts, qui s’est tenue le week-end du Labor Day (début septembre) dans le centre de Seattle, avec des dizaines de spectacles musicaux les et de classe mondiale.

    Northwest Folklife Festival. Une version plus sobre et plus globale de Bumbershoot, tenue dans le centre de Seattle le week-end du Memorial Day (fin mai). Il est encore plus important - gratuit (Don de 10 $ par personne et par jour a demandé à l’entrée - mais ne pas obligatoire).

    Morsure de Seattle. Partie des festivités Seafair. Qui s’est tenue à la mi/fin juillet dans le centre de Seattle. Manger jusqu'à ce que vous exploser.

    Festival du Hempfest A cannabis de deux jours à la mi-août. Qui s’est tenue au parc de Myrtle Edwards sur le front de mer de Seattle, c’est le plus grand Rallye de la marijuana dans le monde et le plus grand événement politique annuel à Washington. Dispose d’intervenants politiques, vendeurs, nourriture, plusieurs étapes avec plusieurs bandes et beaucoup de fumeurs de pot ouvert ! C’est une démonstration de la réforme politique et la légalisation de la marijuana.