Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | San Francisco

Location de voitures San Francisco | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à San Francisco

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à San Francisco. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à San Francisco. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture San Francisco | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à San Francisco.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

San Francisco Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à San Francisco

Aeroport
  • San - Francisco Aeroport [SFO]
    Ville
    • San - Francisco Convention Centre
    • San - Francisco Du Sud
    • San - Francisco Fisherman Wharf
    • San - Francisco Hyatt Regency Embar
    • San - Francisco North
    • San - Francisco O Farrell St
    • San - Francisco Sheraton
    • San - Francisco Union Square
    • San - Francisco Ville

    Location de voiture & Information Voyage

    San Francisco est une grande ville en Californie, la pièce maîtresse de la région de la baie, connue pour sa communauté libérale, terrain accidenté, l’architecture victorienne, beauté, brouillard de l’été et grande diversité ethnique et culturelle. Ce sont seulement quelques uns des aspects de la ville qui font de San Francisco une des villes plus visitées au monde.

    Quartiers

    Chaque quartier de San Francisco porte sa propre culture unique et distincte. Cette carte est basée principalement sur les 11 circonscriptions officielles de San Francisco, mais il a été adapté en fonction de l’application de ce guide de voyage. Certains districts d’un intérêt particulier aux voyageurs ont été démantelées en groupements de quartier populaire, tandis que d’autres, principalement des quartiers résidentiels, ont été fusionnées.

    Golden Gate
    Les quartiers à la mode et haut de gamme, par exemple, le quartier de la Marina, Cow Hollow et Pacific Heights, avec des vues étendues et points de repère historiques — Fort Mason, le Presidio et l’emblématique pont du Golden Gate.

    Quai des pêcheurs
    Un quartier touristique de bord de mer qui englobe Ghirardelli Square, Pier 39 et le lancement de ferry pour l’île d’Alcatraz, mais aussi une pléthore de restaurants de fruits de mer et des boutiques de souvenirs.
    Nob Hill-Russian Hill
    Deux quartiers chic avec hôtels haut de gamme, les télécabines, les vues panoramiques et les pentes abruptes.

    Chinatown-North Beach
    Deux communautés d’immigrants dynamiques ; le Chinatown bondé et la plus important en dehors de l’Asie à côté de l’élégant décontracté « Little Italy », ainsi que de Telegraph Hill et Coit Tower.
    Unnion Square-Financial District
    Unnion Square est le centre de magasins, de théâtre et d’art dans la ville, à côté de nombreux gratte-ciel du centre-ville et de Market Street.

    Centre civique-filet
    Le néoclassique Civic Center à côté de la granulation du filet. L’Opéra de San Francisco et l’Orchestre symphonique de San Francisco, SFjazz sont trouvent là. Alors que le « carré » est graveleux par rapport à son centre-ville voisins ritzier, il y a beaucoup d’intéressant architecture et attractions à voir ici.

    SoMa (au sud de marché)
    Un évolution rapide quartier du centre-ville qui est le centre de beaucoup de nouvelles constructions, y compris les nouveaux gratte-ciels, certains des musées les plus récentes et à & T Park, domicile des Giants de San Francisco.

    Ajout de l’ouest
    Un quartier historique avec nombreuses maisons victoriennes qui fut autrefois un foyer de culture afro-américaine. Dans la zone est également Japantown, une fois le centre de San Francisco de la population japonaise, toujours remplie avec nombreux magasins japonais et les restaurants et les hôtels qui s’adressent aux voyageurs japonais.

    Haight
    Célèbre pour avoir été la maison du mouvement Hippie, ce domaine fois Bohème est toujours un Trésor éclectique.

    Les Avenues
    Comprend la Richmond brumeuse. Coucher du soleil et des Districts de Parkside, séparés par le pittoresque parc de Golden Gate, délimité à l’ouest de Ocean Beach et au sud par Sloat Blvd. Le District de Richmond se trouve au nord de Golden Gate Park et le coucher du soleil est au sud du parc. En outre, vous entendrez souvent habitants se référant à la Richmond intérieure et extérieure et intérieur et extérieur de coucher du soleil. La délimitation de la Richmond est parc Presidio et au coucher du soleil 19th Avenue.

    Twin Peaks-lac Merced
    Couvrant la majeure partie de la région de San Francisco, cette zone est abrite bon nombre des plus hautes collines de San Francisco et le grand parc du lac Merced, qui contient le Zoo de San Francisco.

    Castro-Noe Valley
    Coloré et cohésive, le Castro (Eureka Valley) est historiquement connu pour avoir été le centre culturel de la communauté LGBT de la ville. Proche vallée de Noe propose d’excellents restaurants et boutiques le long des rues agréablement accessible à pied.

    Mission-Bernal Heights
    Cette zone colorée est abrite une importante communauté hispanique, mais aussi les nouveaux artisans urbains, et est une vie de nuit du centre de San Francisco. Pour les visiteurs souhaitant obtenir hors des sentiers battus touristiques et attraper une saveur locale, c’est l’endroit où aller.

    Sud-est du San Francisco
    Un quartier résidentiel pour la plupart inférieur de revenu, ce quartier contient plusieurs quartiers de la baie-côté et beaucoup de beaux parcs.

    Films

    San Francisco a été le décor de nombreux films, dû en partie à la communauté cinématographique dynamique de la Bay Area et de la proximité de la ville à Hollywood. Les sociétés de production de George Lucas et Francis Ford Coppola, ainsi que de la société d’animation Pixar sont quelques-uns des gros joueurs qui appellent la région de San Francisco maison. Parmi les films les mieux définies à San Francisco :

    Le Faucon maltais (John Huston, 1941). Humphrey Bogart incarne un détective privé de San Francisco traitant des trois aventuriers sans scrupules qui se font concurrence pour obtenir une statuette fabuleuse bijou incrusté d’un faucon.

    Couloir sombre (Delmer Daves, 1947). Un film décalé américain mettant en vedette deux icônes du genre, Lauren Bacall et Humphrey Bogart. Le côté rues et les ruelles sombres sont sur l’affichage de premier plan tout au long de l’histoire excentrique d’un homme accusé à tort de meurtre et d’une femme énigmatique qui vit dans un appartement somptueux art déco sur le dessus les étapes Aveline.

    Vertige (Alfred Hitchcock, 1958). S’il n’est pas le seul film de Hitchcock dans San Francisco (portions de The Birds sont définies ici), vertige vraiment packs beaucoup la ville, suite à un détective privé qui souffre d’acrophobie car il dévoile le mystère de comportement particulier d’une femme et se déplace d’un point de repère de San Francisco à l’autre.

    Bullitt (Peter Yates, 1968). Un thriller crime très populaire et très influent en vedette Steve McQueen (qui a également joué dans le local-set The Towering Inferno) et mettant en vedette parmi les meilleures scènes de chasse de voiture dans l’histoire du cinéma.

    Psych-Out (Richard Rush, 1968). Un film incroyablement trippy avec musique psychédélique (y compris un aspect de Strawberry Alarm Clock), les drogues récréatives et Haight-Ashbury — Hippies profusion dans celui-ci.

    Dirty Harry (Don Siegel, 1971). Un autre film cop dans San Francisco (en outre, tous sauf un des suites ont été également définis ici), avec Clint Eastwood, pourchassant les tueurs sadiques et demander aux gens s’ils se sentent chanceux. Eh bien faire ils, punk ?

    Montez

    En avion

    San Francisco Bay Area aéroports

    San Francisco International (SFO) situé à environ 10 mi (16km) au sud de la ville est un grand aéroport international, l’un des plus grands dans le monde et dispose de nombreux équipements de passagers, y compris un large éventail d’établissements d’aliments et de boissons, shopping, bagagerie. Cet aéroport est le centre majeur pour Virgin America et Unies, en plus d’un aéroport international avec des vols directs vers l’Asie, l’Amérique latine et en Europe.

    Oakland International, (chêne) dans la baie East offre de nombreuses destinations aux États-Unis ainsi qu’au Mexique et Scandinavie. C’est un centre majeur pour Southwest airlines.

    Transport public aéroport

    San Francisco et Oakland aéroports sont reliés au centre-ville de SF par le système de la Bay Area Rapid Transit (BART).

    SFO est également reliée à San Francisco par SamTrans itinéraires 292, 397 et KX. Itinéraires 292 et 397 sont de 2 $ à San Francisco, tandis que le KX est de 5 $. Grand bagage n’est généralement pas autorisée sur le bus KX.

    De l’aéroport d’Oakland, passagers prennent un train-navette à la station Colliseum BART ; le coût est de 6 $ en plus du tarif régulier. BART s’entraîne de là directement à San Francisco et coûtent environ 4,00 $.

    Se déplacer

    Sur pied

    Marcher peut être une option attrayante pour aller d’un quartier à l’autre, tant que vous savez où vous êtes et gardez votre débrouillardise. San Francisco est une ville de quartiers amicales, mais c’est aussi une grande ville donc être conscient de votre environnement et n’oubliez pas les dangers qui accompagnent souvent une ville de San Francisco de taille.

    En transport en commun

    San Francisco est un des systèmes de transport en commun plus complètes aux États-Unis, on peut dire que le système le plus complet à l’ouest de Chicago. Services de transport au sein de San Francisco sont fournies par plusieurs organismes ; ils sont des organismes distincts et bien qu’ils aient plusieurs stations d’échange, les billets ne sont pas normalement transférables à travers les systèmes (sauf pendant les mois ou plus période passe). Les systèmes de transit majeur sont :

    Muni — Métro métro, tramways, autobus, trolleybus et téléphériques dans San Francisco appropriée.
    BART — services de métro régional dans la région de la baie de San Francisco.
    Caltrain — services de train de banlieue à San José.

    En taxi

    Taxis à San Francisco sont, pour une grande ville, étonnamment inefficace et coûteuse, à partir de 3,50 $ juste pour obtenir dans la cabine et de 0,55 $ par cinquième de mille et par minute d’attente. Vous pouvez obtenir une idée de combien coûte de voyages de taxi particulier à San Francisco à l’aide de la page Web de la Commission taxi de San Francisco.

    San Francisco est abrite plusieurs start-ups qui sont efforcent de fournir un service mieux ride-pour compte d’autrui, y compris UberCab, Lyft et side-car, qui sont généralement moins chers et plus fiables qu’un taxi. Télécharger l’app gratuite pour toute entreprise à voir voitures dans votre région et demander un tour.

    Voir

    San Francisco a beaucoup à voir, ce sont juste les plus importants sites touristiques. Pour plus de détails, consultez les sections de district individuel, souvent liées à cette entrée.

    Deux cols sont disponibles qui offrent des escomptes à nombreuses attractions intéressantes :

    CityPASS de San Francisco. Un moyen facile et relativement bon marché pour couvrir les nombreuses attractions de la ville est le CityPASS.

    Aller à San Francisco carte - un pass tout compris qui vous permet de visiter plusieurs attractions de San Francisco pour un seul prix, à partir de 65 $.

    Visite aérienne si vous êtes aventureux, vous pouvez voir San Francisco de l’air. Il y a un nouveau doreur de puissance modernes à l’aéroport de Palo Alto environ 25 minutes au sud de San Francisco. Vous pouvez voir Stanford, avoir une idée de combien de temps est SLAC et être exposés à certains des paysages naturels plus beaux.

    Landsmarks

    Peut-être le point de repère plus reconnaissable dans San Francisco et l’un des ponts plus célèbres dans le monde, le Golden Gate Bridge, s’étendant sur le Golden Gate, a été appelé une des sept merveilles du monde moderne et est la première chose que vous voyez de San Francisco si vous conduisez venant du Nord, car il est l’un des itinéraires routiers dans et hors de la ville.

    Au sein du centre de la ville, des célèbres téléphériques exploités et descendre les collines de San Francisco entre Market Street et Wharf de Fisherman's et présentent tout à fait un tour.

    Au sommet d’une de ces collines, Telegraph Hill à North Beach, est Coit Tower, une tour blanche étincelante dédiée pour les pompiers de San Francisco. À 275' de haut, la colline est une randonnée saine depuis les quartiers voisins juste en dessous.

    Plus sur Russian Hill est le fameux tronçon de Lombard Street entre Hyde & Leavenworth, la rue (presque) plus sinueuse en Amérique. La ville possède également un tronçon sinueux mais moins pittoresque de la rue, rue de Vermont sur Potrero Hill.

    Musées

    Une fois le matin brumeux, vous pouvez passer quelques heures dans l’un des nombreux musées de renommée mondiale de la ville. Golden Gate Park est abrite le cuivré M.H. de Young Memorial Museum, qui abrite une impressionnante collection de contemporain et autochtones art.

    Le California Palace de la Légion d’honneur est de Lincoln Park, dans le coin nord-ouest de la circonscription de Richmond. Nob Hill, les offres de Cable Car Museum présente sur les sites mobiles célèbres de San Francisco.

    Le nouvellement déplacées et plus et mieux que jamais l’Exploratorium sur quai 15 pied de Embarcadero et vont vous occuper pendant une journée entière avec leurs expositions de science et de la perception. Dans la Marina district est Fort Mason, abrite quelques musées culturelles.

    Nombreux musées offrent l’entrée gratuite certains jours pendant la première semaine de chaque mois.

    Ce qu’il faut faire

    Harbor tours

    Une des meilleures façons de voir San Francisco est dans les eaux de la baie de San Francisco. Il y a beaucoup de compagnies offrant des visites guidées harbor de durée variable et des prix mais ils ont tous offrent une vue merveilleuse sur la baie, les ponts, l’île d’Alcatraz, Angel Island et la ville.

    Seulement les circuits spécifiques de l’île sont autorisés à atterrir à Alcatraz, mais la tour port typique fera le tour de l’île à une lente exploration, qui vous donne beaucoup d’occasion de photographier la prison maintenant-inactifs de l’eau.

    Aussi envisager de prendre un ferry de San Francisco dans la baie à Tiburon, Sausalito ou Alameda. Même point de vue pour une fraction du prix.

    La plupart des excursions partent des quais au quai des pêcheurs près de Pier 39. Les billets peuvent être achetés à des kiosques le long de la promenade de front de mer. Acheter des billets pour un jour ou deux à l’avance pendant la haute saison d’été.

    Généralement, les bateaux partent environ toutes les heures commence vers 10:00 et se termine vers 17:00 guides multilingues sont disponibles sur certains circuits. Les prix varient de $20-$40, plus pour le coucher du soleil, dîner, ou observation de baleines.

    Même sur une journée ensoleillée, la baie peut être froid, donc n’oubliez pas d’apporter un chandail comme écran solaire.
    Certains bateaux ont des barres-collations à bord, mais apportent votre propre eau et traite pour éviter de payer des coûts élevés ou aller sans. Il y a maintenant des rafraîchissements limitées et une boutique de souvenirs sur Alcatraz.

    San Francisco Etats Unis Car Hire San Francisco Estados-Unidos Alquileres de vehículos San Francisco Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung San Francisco etats-Unis Location de Vehicules San Francisco Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119