Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | San Diego

Location de voitures San Diego | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à San Diego

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à San Diego. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à San Diego. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture San Diego | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à San Diego.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

San Diego Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à San Diego

Aeroport
  • Nas - Aéroport North Island [NZY]
  • San - Diego Aeroport [SAN]
Ville
  • San - Diego Du Centre

    Location de voiture & Information Voyage

    San Diego est une ville côtière spacieuse et agréable, sur l’océan Pacifique au sud de la Californie. Le foyer des 1,3 millions de citoyens et la deuxième ville de l’état avec de nombreuses universités et bonnes plages. Il est également connu pour son climat idéal, bio et technologies de la communication, histoire, vie nocturne, culture outdoor et diversité ethnique.

    La ville se trouve juste au nord de la frontière mexicaine, en face de Tijuana. Bien qu’une grande ville, San Diego a un peu plus lentement au rythme atmosphère et, lors de la visite, certains peuvent trouver qu'il offre une pause apaisante de l’agitation typique d’une ville de sa taille.

    Quartiers

    San Diego est parfaitement divisé en districts comprenant chacune des charmants quartiers individuels.

    Cette liste des districts n’est certainement pas une ventilation officielle de la ville, mais celle qui est destinée à faire sens du point de vue d’un visiteur, basé sur le nombre d’attractions, que le visiteur moyen trouvera dans chaque région.

    Centre ville
    Situé sur la baie, centre ville est un carrefour d’affaires et la vie nocturne. Il a également de nombreuses attractions touristiques parmi ses tours de bureau et hôtel rutilants.

    Balboa Park-Hillcrest
    Situé au cœur de la ville, le Balboa Park est le deuxième plus grand parc urbain au monde. Elle est abrite de nombreux musées étonnants et le célèbre Zoo de San Diego. Next door est Hillcrest, un quartier qui se passe. Ou pour une expérience plus silencieuse, il y a des cafés mignons et renom débits dans South Park.

    Vieille ville-Mission Valley
    Le site de la première colonie espagnole en Californie, vieille ville est aujourd'hui un quartier historique et populaire auprès des touristes et des habitants pour l’échantillonnage de la culture mexicaine.

    Point Loma-Ocean Beach
    Situé sur une péninsule panoramique serpentant autour de la baie, cette zone offre des vues splendides de San Diego et son magnifique littoral. Ocean Beach est un quartier de la plage calme et décontractée. Ses racines hippie montrent sur ses plages, le marché des aliments biologiques et le reggae clubs.

    Mission Beach-Pacific Beach
    Deux communautés de plage très populaire avec beaucoup de magasins, restaurants et vie nocturne, aux côtés d’une crique artificielle appelée Mission Bay avec sa variété de sports nautiques comme le kayak, voile, kite surf. C’est maison à Sea World.

    Montez

    En avion

    Aéroport International de San Diego, mieux connu sous le nom de Lindbergh Field, (SAN) est 2,5 à 3 miles (4 à 4,8 km) au nord-ouest du centre-ville de San Diego et est inférieur à 10 minutes en voiture (ou en taxi) le long du port de Dr pour vous rendre au centre-ville. La descente vers l’aéroport de l’est est remarquablement près des bâtiments du centre-ville, qui peut être un peu inquiétant pour les visiteurs de première fois.

    Se déplacer

    Bien que des solutions de rechange sont créées, San Diego est la Californie du Sud, afin de louer ou d’avoir une voiture disponible augmentera votre plaisir dans cette ville si vous voulez vraiment pour couvrir une distance. Si vous souhaitez utiliser les transports publics, il peut être fait. Certains bus circulent jusque tard dans la soirée, mais cela ne s’applique pas à toutes les routes !

    En voiture

    La zone métropolitaine de San Diego est tentaculaire. Voyage voiture est le moyen le plus efficace de se déplacer dans la région métropolitaine. Dans les localités du centre et de la plage, le stationnement sur rue est mesuré. Parcomètres accepter les pièces de monnaie, cartes de parcomètre, prépayées et quelques mètres plus récents acceptent les cartes de crédit.

    En transport en commun

    Bus

    Le système métropolitain de Transit (MTS) exploite le service bus de larges portions du comté, bien que le service dans de nombreux domaines est clairsemée et peu fréquentes. Les points faibles du système de transport en commun sont voyage de banlieue à banlieue et pauvres liens entre certaines des communautés côtières individuelles, qui souvent nécessitent de longs voyages à l’un des centres de transit, puis de retour. Si vous serez essentiellement dans les zones autour du centre-ville, le bus peut convenir, mais service généralement s’affaiblit le plus loin, vous êtes de la région centrale.

    Parler

    Comme le reste de la Californie et le sud-ouest des États-Unis, l’anglais est la langue prédominante avec l’espagnol la deuxième plus parlées. Enseignes de magasin sont rédigés en anglais ou dans les deux langues, et de nombreuses entreprises ont des employés bilingues qui parlent l’anglais et l’espagnol.

    Ce qu’il faut voir

    Voir San Diego avec des enfants pour les voyageurs avec enfants.

    Un couple d’escompte passe admission offre un certain nombre de places :

    Go carte de San Diego-cela permet une entrée gratuite et expresse entrée à plus de 40 attractions, y compris Sea World, Legoland, Zoo de San Diego, universel et tous les musées de Balboa Park.
    Southern California CityPass – vous donne un jour chaque à SeaWorld San Diego et le Zoo de San Diego, une autre journée à Universal Studios Hollywood et un billet de trémie de parc 3 jours pour Disneyland.

    De sites historiques à des zoos et des parcs, San Diego a beaucoup à voir.

    Parcs et plages

    Cabrillo Park et Monument National — ici les visiteurs peuvent se tenir sur un morceau d’histoire. En septembre de 1542, Juan Cabrillo et son équipage s’est posé dans la baie de San Diego. C’était la première fois une expédition européenne avait posé le pied sur la côte ouest des États-Unis. Cabrillo National Monument commémore ce moment. Le parc offre également des vues splendides du port de San Diego et l’horizon. Migration des baleines peuvent être repérés en hiver.

    Balboa Park — Abrite le célèbre Zoo de San Diego, le parc a englobe aussi innombrables jardins botaniques, sur une douzaine de musées et plusieurs attractions familiales.

    Ocean Beach et plage de Mission — Ocean Beach arbore toujours une ambiance hippie décontracté. Mission Beach à Mission Bay, est un endroit populaire pour les jeunes. C’est un endroit idéal pour la vie marine spot parmi la foule des rollers et cyclistes.

    Old Town State Historic Park — Ce « berceau » des établissements espagnol originales de la Californie caractéristiques, magnifiquement restauré maisons victoriennes et Whaley House.

    Zoos et Aquariums

    Zoo de San Diego, Situé dans le parc Balboa, aucune visite de San Diego ne serait pas complet sans voir son célèbre zoo. Le zoo de 100 hectares abrite plus 3 700 animaux rares et en voie de disparition et dispose d’une collection botanique de plus 700 000 plantes exotiques.

    San Diego Zoo Safari Park, ce parc de 1 800 hectares permet aux visiteurs de voir des animaux comme les girafes, les rhinocéros, les condors et plus encore. Ces animaux n’est pas derrière les barreaux, mais est libres d’errer.

    Sea World — Visiteurs peuvent monter un roller coaster, nager avec les dauphins, voir un spectacle et aller sous-marine à Explorer Reef alors qu’ils apprennent sur les eaux du monde et de leurs créatures.

    Birch Aquarium — LaJolla cette attraction permet aux visiteurs à voir où l’océan s’anime. Visitez un réservoir de varech massive, voir des poissons tropicaux et en savoir plus sur le rôle important des océans dans la vie de chacun.

    San Diego Etats Unis Car Hire San Diego Estados-Unidos Alquileres de vehículos San Diego Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung San Diego etats-Unis Location de Vehicules San Diego Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119