Location de voitures Phoenix

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Phoenix Location de voitures

Location de voitures Phoenix | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Phoenix, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Phoenix, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Phoenix. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Phoenix | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Phoenix.

Phoenix Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Phoenix

Aeroport
  • Phoenix - Sky Harbor Aeroport [PHX]
    Ville
    • North - Central Phoenix East Bell Road
    • North - Central Phoenix North Black Canyon
    • Phoenix - Du Centre
    • Phoenix - Embassy Suites Du Centre
    • Phoenix - Nw
    • Phoenix - Penske
    • Phoenix - Sears Auto Centre

    Phoenix Location de voiture & Information Voyage

    Phoenix est la capitale de l’état de l’Arizona, mais aussi la ville la plus populeuse dans le sud-ouest américain et la sixième plus grande ville des États-Unis. Phoenix est extrêmement chaud en été, il faut donc toujours avoir écran solaire avec vous !

    Quartiers

    Centre ville
    Cette zone s’étend sur environ deux à trois milles carrés, avec des artères principales qui longe l’Avenue centrale et les rues de Washington/Jefferson respectivement. Trois des cinq plus hauts gratte-ciel en Arizona sont en centre ville de Phoenix.

    Midtown
    Il y a une poignée d’officiellement reconnues et protégées des quartiers historiques et culturelles diverses, performances et installations sportives dans ce quartier de la ville.

    Ouest de Phoenix
    Comprend Maryvale et Estrella, cette région a vu de ses meilleurs jours et souffre de déclin urbain. Toutefois, un point culminant dans la zone comprend le pavillon de Cricket qui est un excellent endroit pour voir un concert.

    Nord de Phoenix
    Comprend Deer Valley, Desert View, montagne du Nord, porte d’entrée nord, Norterra/Happy Valley et nouveau Village. Les montagnes de Phoenix se trouvent ici et offrent une multitude d’activités de randonnée et de plein air.

    East Camelback
    Un quartier très chic de ville qui contient le célèbre hôtel Biltmore, Papago Park, le Zoo de Phoenix et stations de classe mondiale. La zone environnante est également connue pour cher bureaux, magasins haut de gamme et maisons de luxe.

    Sud de Phoenix
    Cette zone est à South Mountain Regional Park, le plus grand parc municipal dans le pays. Cependant, le quartier à sa base est assez délabré et de nombreuses sections ne sont pas sûrs. Evelyne est une zone semi-rurale qui voit néanmoins développement croissant.

    Ahwatukee
    Un quartier chic de Phoenix, en Arizona, bordée au nord par le parc régional de South Mountain, à l’est par les I-10 et les villes de Chandler et Tempe.

    Voir aussi Greater Phoenix pour des destinations dans l’agglomération tentaculaire de Phoenix.

    Montez

    En avion

    Phoenix Sky Harbor International Airport (PHX) est le passage de l’air principal en Arizona. C’est dans oriental Phoenix 3 mi (5 km) du centre-ville. C’est une plaque tournante pour American Airlines et Southwest Airlines.

    Il y a aussi une navette aéroport sortir à une borne de location de voiture à distance (à l’ouest de la jonction de l’I-10/17) depuis les terminaux de la compagnie aérienne trop.

    Les Phoenix Sky Harbor Phoenix-Mesa Gateway aéroports et sont desservis par Skoot navette d’aéroport, qui est une compagnie de navette peu coûteux que vous obtiendrez vers ou depuis l’aéroport n’importe où dans l’agglomération de Phoenix.

    Par le train

    En raison d’un différend entre le ministère des transports de l’Arizona, l’unnion Pacific Railroad et Amtrak, service de trains de voyageurs à Phoenix a été interrompu. Amtrak passagers peuvent débarquer à Maricopa, Arizona et organiser leur propre voyage dans la ville.

    En voiture

    L’Interstate 10 entre Phoenix depuis le sud et l’Ouest, et Interstate 17 vient le Nord. U.S. Route 60 est également des principales routes dans Phoenix de l’est. Arizona State Route 87 vient le nord-est de Payson.

    Se déplacer

    Métro de vallée. Système de bus métropolitaine étendue et la ligne de train léger sur rail. La ligne de train léger sur rail s’étend de Phoenix du Centre-Nord, le long de l’avenue centrale

    Location de voiture est la forme la plus commode de transport pour les visiteurs, avec des entreprises locales, offrant les meilleurs prix, mais les chaînes nationales offrant plus convenance vis-àvis retournent politiques et fois.

    Location de voiture en Amérique « Location de voitures » on entend embaucher un chauffeur et la voiture, une solution coûteuse. Pour que la voiture vous conduisez vous-même qu'il est dénommé « Location de voiture ».

    Ce qu’il faut voir

    Inscriptions individuelles se trouvent dans les articles de district de Phoenix

    En Phoenix-bonne, voir :

    L’Arizona Science Center, 600 E. Washington St. Science and Technology, ainsi qu’un planétarium et un cinéma IMAX. N’oubliez pas de les arrêter et de voir parmi les nombreuses expositions itinérantes renommées qui font une halte ici.

    Desert Botanical Garden, 1201 N Galvin Pkwy. Flore du désert de Sonoran et des terres arides du monde entier. Comprend également de nombreux exemples d’ethnobotanique, ou comment les plantes sont utilisées pour survivre dans le désert. Comme conséquence de nombreuses plantes dans ce domaine, il y a aussi beaucoup d’animaux du désert comme les lézards, les oiseaux et les roadrunners occasionnels.

    Heard Museum, 2301 N Central Avenue World célèbre célébrant les cultures amérindiennes et arts, en particulier ceux de l’Arizona et au Nouveau-Mexique. N’oubliez pas de vérifier l’étonnante collection de poupées Kachina Hopi.

    Pueblo Grande Musée et parc archéologique, 4619 Washington St. Seule ville archéologique site géré des Etats-Unis, Explorer et d’interpréter la civilisation précolombienne de Hohokam. Très fascinant dans les anciens habitants de la région de Phoenix.

    RO Ho En amitié jardin japonais, jardin de 1125 N 3 rd Ave., style japonais avec koi pond et thé maison. Fermé en été en raison de la chaleur.

    À faire

    Carnaval de l’Illusion, 2400 E. Missouri Ave. Le Carnival of Illusion salon Show présente la magie nationale de qualité dans un cadre intime à l’Arizona Biltmore Resort historique et se limite à quelques dizaines invités. Les hôtes sont les lauréats nationaux pour l’Excellence dans la magie et ont interprété comme animateurs de la maison à resorts haut de la page du monde, pour la Fortune 100 chefs d’entreprise, pour les 200 femmes les plus influentes en Amérique.

    Orchestre symphonique de Phoenix, 455 N 3e St. la ville pops orchestra, présentant une saison de 25 semaines de concerts et de classique.

    Arizona Opera, 4600 N 12 St. présentant une saison de cinq grand opéra productions, en mettant l’accent sur Mozart, Verdi et Puccini.

    Théâtre d’Arizona Theatre Company Professional dans le centre de théâtre de Herberger de Phoenix complexe.

    Mesa Arts Center, 1 E Main St. visitez le nouvellement construit et prix gagnant Mac Maison des expositions d’art contemporain et studios, ainsi que le Southwest Shakespeare Company et l’Orchestre symphonique de Mesa.

    Desert Storm Hummer Tours. Depuis 1995, Desert Storm Hummer s’est spécialisé dans le désert de Sonora aventures. Si vous êtes vraiment aventureux, Découvrez le côté obscur du désert.

    Aquarium Sea Life, 5000 Arizona Mills Circle. Dispose de nombreuses créatures étranges, beau et fascinants des profondeurs avec vue proche de tout, de l’humble étoile de mer aux requins tropicaux, tous dans des afficheurs soigneusement recréer leur habitat naturel.

    Musée des Instrument de musique, 4725 East Mayo Boulevard Phoenix, AZ 85050. Lieu fascinant où vous pourriez facilement passer plusieurs heures. Certaine distance à l’extérieur de la ville - une voiture est nécessaire pour y arriver.

    Phoenix Theatre, le théâtre professionnel 100 E. McDowell Avenue dans un cadre intime. Sa 91e en centre-ville célèbre complexe de Musée d’Art de Phoenix. Festival de nouvelles oeuvres en juillet.