Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Orlando

Location de voitures Orlando | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Orlando

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Orlando. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Orlando. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Orlando | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Orlando.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Orlando Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Orlando

Aeroport
  • Orlando - International Aeroport [MCO]
  • Sanford - Orlando Aeroport [SFB]
Ville
  • Disney - World (orlando )
  • Jet - Port Orlando
  • Orlando - Buena Vista Palace Hotel
  • Orlando - Convention Centre
  • Orlando - Disney Car Care
  • Orlando - Disney Dolphin
  • Orlando - Four Points
  • Orlando - Holiday Inn International Drive
  • Orlando - Holiday Inn Lake Buena Vista
  • Orlando - International Drive
  • Orlando - Jet Port
  • Orlando - La Quinta Hôtel
  • Orlando - Lk Buena Vista Wyndham
  • Orlando - Peabody Hôtel
  • Sheraton - Studio Ville, Florida

Location de voiture & Information Voyage

Orlando est une grande ville située à Orange County, en Floride.

Orlando, pour la plupart des gens, évoque l’image des parcs à thème, principalement Walt Disney World, mais il y a beaucoup plus, en effet, Disney World à Orlando n’est pas, mais est à proximité de Lake Buena Vista). Avec les quelque 52 millions touristes par an, Orlando et bien d’autres domaines dans la région a développé beaucoup pour offrir un voyageur qui veut voir autre chose qu’un parc à thème.

Autres villes dans la région métropolitaine comme Altamonte Springs, Davenport, Kissimmee et le parc d’hiver.

Comprendre

Quand les gens pensent d’Orlando, la plupart pensent des parcs à thème et un vaste étalement urbain. Cependant, la ville proprement dite ne contient aucun des grands parcs à thème (Disney World, Universal Studios, Sea World), dîner attractions (époque médiévale) ou même les plus petits parcs d’attractions (Gatorland, Holyland expérience, Ripley Believe it-ou-pas, etc.). Cependant, depuis Orlando est la plus grande ville associée à la plupart de ces attractions populaires, vous trouverez détails et descriptions d'entre eux ci-dessous.

Climatique

La plupart des touristes visitent Orlando entre juin et août, alors qu’une autre heure de pointe pour le tourisme est mars et avril. Ironie du sort, les temps moins occupés pour le tourisme correspondent au meilleur climat dans la région d’Orlando ; les mois d’été peuvent être exceptionnellement occupés avec les familles qui font un voyage, alors que les enfants sont en vacances d’été. Visiter lorsque la météo n’est pas si chaude signifie moins de personnes dans la région et qui offre certains avantages, mais vous serez en mesure de profiter d’un temps plus frais. Le climat d’Orlando est subtropical et par conséquent est très humide (l’indice de chaleur dépasse généralement les 100 degrés). Après-midi orages sont attendus dans les mois plus chauds, mais ils peuvent se produire dans n’importe quel mois.

Obtenir dans

En avion

Aéroport International d’Orlando (MCO) est le principal aéroport de la ville et l’aéroport le plus occupé dans l’État en termes de trafic passagers. L’aéroport est situé au sud-est du centre-ville, mais occupe une position centrale par rapport aux attraits de la région et de zone. Aéroport International d’Orlando est un concentrateur secondaire pour AirTran Airways, Southwest Airlines et JetBlue Airways, qui volent de nombreux itinéraires à Orlando. En outre, Delta Air Lines vous propose 10 à 15 vols par jour entre Orlando et leur Super-moyeu à Atlanta et American Airlines a 9 vols par jour à leur centre de Miami. Le service sans escale est offert à presque toutes les grandes villes à l’est du Mississippi et à plusieurs grandes villes de l’Ouest (LA, San Francisco, Seattle, Phoenix, Las Vegas, Salt Lake City et Denver).

Des vols quotidiens vers l’Europe sont offerts par Virgin Atlantic (Londres-Gatwick et Manchester), British Airways (Londres-Gatwick) et Lufthansa (Francfort). Plusieurs vols par semaine sont volés à Dublin (Aer Lingus), Paris (Air France, fin sept. 2012), Glasgow (Virgin Atlantic, selon les saisons), et Zurich (Swiss int. / Edelweiss Air). Amérique du Sud, il y a des vols quotidiens vers Sao Paulo, Brésil (TAM) & Bogotá, Colombia (Jet Blue) et un service saisonnier vers Santiago, au Chili (LAN). Plus d’une douzaine de destinations canadiennes sont servies sans interruption, beaucoup selon les saisons (Toronto et Montréal sont servis tous les jours toute l’année). Autres destinations internationales, servies de Orlando comprennent : Jamaïque (Montego Bay), République dominicaine (Saint Domingue), les Bahamas (Nassau), Mexique (Cancun, Mexico), Panama (Panama City), Costa Rica (San José) et El Salvador (San Salvador). L’aéroport a été approuvée en 2012 pour commencer les vols Cuba.

Par le train

Orlando a une gare Amtrak qui fournit le service vers d’autres destinations telles que Miami, mais se connecte également à d’autres points aussi loin au nord comme New York via les lignes de Silver Star et la Silver Meteor.

À proximité Sanford, le terminus sud du Train Amtrak Auto qui transporte des passagers et les automobiles entre Sanford et Lorton (Virginie), efficacement servant de voiture-rail lien de Orlando à la région de métro de Washington, DC.

En outre, le nouveau système de SunRail services Orlando via quatre stations : Florida Health Village, Lynx Central, rue de l’église et Orlando santé/Amtrak.

En voiture

Conduite à Orlando devrait être considéré comme une possibilité réelle et viable pour ceux qui ont les moyens géographiques. Toutes les attractions d’Orlando, dont la plupart des grands resorts et hôtels sont idéalement situés sur l’Interstate 4 qui se connecte à l’Interstate 95, en cours d’exécution du Maine jusqu’en Floride. Cinq minutes au large de choix de sorties, selon votre destination, vous prend n’importe où vous devez aller. Cela peut s’avérer pour être le plus économique pour votre voyage, ainsi que le plus pratique.

Se déplacer

En voiture

La voiture est omniprésente à Orlando et est très facile et pratique (si encombrées) moyen pour arriver à votre destination. Orlando est une ville tentaculaire avec des attractions plus loin au sud du centre-ville et dans les villes voisines comme Kissimmee et Lake Buena Vista (cette section comprend les domaines). Les routes sont tout larges et facile à conduire sur avec toutes les principales attractions bien signées, mais le trafic confitures autour du centre-ville sont fréquentes dans l’après-midi et autour des zones touristiques sur les nuits de vendredi et samedi toute la journée. Orlando classe 8e dans la nation en termes de congestion du trafic, et il y a nombreux projets de construction en cours sur les autoroutes de zone (tous visant à pallier à cela, mais seulement créer d’encombrements dans le même temps). Information trafic est disponible de nouveaux panneaux à messages dynamiques, la plupart des stations de radio locales, mais aussi en composant le 511 (un service gratuit et automatisé qui fournit l’info trafic actuel prélevé sur des centaines de caméras de circulation ainsi que les rapports de police).

La grand-route grâce à Orlando et l’interstate seulement servir, est l’Interstate 4 (parcours NE-SO). Ces dernières années, construction d’envergure à ce sujet il a élargi par le biais de zones situées au sud de SR528, ce qui en fait une autoroute de banlieue de l’environnement (à l’exception du trafic pendant les heures de pointe et les vendredis et samedis). Downtown Orlando ; International Drive ; Amway Arena ; le centre commercial Mall at Millenia ; et parcs à thème tels que Walt Disney World, Universal Studios, Sea World, Discovery Cove, le Holy Land Experience et Wet n' Wild sont tous idéalement situé le long ou près d’I-4.

Les conducteurs agressifs sont abondants dans la région d’Orlando davantage non seulement sur les grandes routes, mais aussi sur la surfaces rues dans le quartier du centre-ville. Limites de vitesse sont la plupart du temps ignorés dans et autour de la ville, même si sur I-4 la limite de vitesse est seulement 50 mph (80 km/h) dans le centre-ville et les plages entre 55 et 65 mph (90-105 km/h), non loin des attractions, ce n’est pas rare d’être tailgated si vous voyagez à moins de 80 mi/h (129 km/h) sur la voie de gauche. Si vous êtes peu familier avec la région, il est beaucoup plus facile et plus sûre à conduire dans la voie de l’extrême droite, que dirigera la signalisation routière.

Essence
Il y a quelques stations d’essence qui se nourrissent d’innocents voyageurs retournant des voitures de location à l’aéroport. Cela inclut Suncoast Energys et gaz Sun sur le boulevard Semoran près de l’entrée de l’aéroport. Les prix à ces stations sont souvent plus de 2 dollars par gallon au-dessus des prix de marché typique. Regardez devant vous pompe ! Les prix ne sont pas affichés sauf sur la pompe. Planifier à l’avance avoir suffisamment de temps avant votre vol pour grimper un mile supplémentaire ou deux Semoran pour les stations moins chers. Il y a aussi de stations autour de Disney World qui ont des pratiques similaires.


Attractions principales

Orlando est l’une des plus grandes destinations touristiques à cause des parcs d’attractions à proximité et centres de villégiature. Environ 35 minutes au sud-ouest du centre-ville d’Orlando est le monde célèbre Walt Disney World. Situé à proximité de International Drive est Universal Orlando Resort et SeaWorld Orlando. Pas loin de Disney World se trouve la capitale mondiale du crocodile : Gatorland.

Walt Disney World, (18 mi S du centre-ville de Lake Buena Vista). Heures varient selon la saison et parc. La plus grande station de parc d’attractions dans les monde caractéristiques quatre parcs à thème, deux parcs aquatiques, un quartier de magasins et restaurants, plusieurs hôtels et autres activités de loisirs diverses. Magic Kingdom : Le premier et plus grand parc dispose deux attractions classiques de Disney comme Big Thunder Mountain, Pirates des Caraïbes, Peter Pan et Space Mountain et de nouvelles expériences basées sur des personnages populaires de Disney comme blanche-neige, la beauté et la bête et petite sirène. Epcot : Rêve de Walt Disney d’une communauté expérimentale de demain est vivace dans ce parc qui combine un monde futur et une vitrine mondiale offrant des attractions qui vous permettent de monter en flèche dans le monde entier sur Soarine, construire et tester votre propre voiture sur la piste d’essai, voyage au fond de la mer avec Nemo et ses amis ou immergez-vous dans la culture de 11 pays différents. Les Studios hollywoodiens : Un parc de célébrer la magie d’Hollywood. Les attractions populaires incluent The Tower of Terror, Rock'n'Rollercoaster, Toy Story Mania, Star Wars, surgelés et la nuit Fantasmic spectacle. Animal Kingdom : Viennent face à face avec les animaux vivants de l’Afrique, en Asie et plus à ce parc qui comprend également des manèges de frisson de haute technologie comme l’expédition Everest et s’amuser en famille comme le Festival du Roi Lion.

Universal Orlando Resort, International Dr heures varient de parc et de la saison. Cela très bien cotées resort comprend deux parcs à thème, cinq hôtels et un quartier de divertissement. Universal Studios : Monter les films avec vos personnages préférés. Les attractions comprennent Despicable Me, Transformers, The Simpsons, The Mummy, Men In Black et Harry Potter Diagon Alley. Îles d’aventure : Voyage dans un univers magique de plaisir avec des attractions basées sur Marvel comics, Dr. Seuss, Jurassic Park, King Kong et Poudlard Harry Potter. CityWalk : Dine, boutique et jouer à l’un des lieux d’une douzaine restaurants, clubs de danse, un théâtre de mouvement, Universal Studio magasin, Hard Rock Live, et Blue Man Group.

SeaWorld Adventure Park Orlando, SeaWorld Dr. 09:00-fermeture temps variant de 18:00-22:00. Un superbe 200 acres marin thème parc paysager mettant en vedette fantastiques spectacles, manèges passionnant et amusant pièces--une alternative plus décontractée à Disney et Universal. Variété des remises peut-être être disponible en achetant des billets en ligne.

Aquatica, 5800 Water Play Way. Heures varient selon les saisons. Ouvert en 2008 parc aquatique de Sea World.

Discovery Cove, 6000 Discovery Cove Way (09:00-17:30 (jusqu'à 21:00 le soir sélectionnés). Un compagnon unique au monde de la mer, il est souvent vendu comme admission est limitée à 1000 personnes par jour, mais admission inclut-il tous votre matériel, aliments et boissons, interaction de 30 minutes avec les dauphins dans l’eau.

Terre Sainte, 4655 Vineland Rd. fermé UT. Un parc éducatif, source d’inspiration, biblique sur le thème conçu pour ressembler à Jérusalem. Promos sur les billets achetés en ligne.

Tournois de volley-ball sont parfois lieu à des plages de Chicago. La ville compte 33 plages de différentes tailles dans les limites de la ville seuls. Il y a des plages supplémentaires dans la banlieue nord, aussi bien.

Parcs

Où il y a des plages, il y a des parcs riverains. Pendant les mois d’été, les parcs sont une destination pour les jeux de volley-ball et de football organisés et impromptus, matches d’échecs et bien plus encore, avec courts de tennis et de basket-ball parsemées le long du chemin.

Il y a aussi des parcs formidables goin intérieure. Dans la boucle, Grant Park accueille des festivals de musique tout au long de l’année, et Millennium Park est une bonne destination pour tous les âges, surtout pendant l’été. Dans Hyde Park, Midway Park offre de patinage et en été et jardins d’hiver dans l’ombre du géant académique, l’Université de Chicago, et Jackson Park a golf, plusieurs jardins et l’héritage du moment brillant de la ville, Exposition colombienne de 1893 du monde. Dans Bronzeville, Washington Park est l’un des meilleurs endroits de la ville pour le sport communautaire. Lincoln Park contient le Lincoln Park Zoo et le Lincoln Park Conservatory. Et c’est juste un bref aperçu. Presque tous les quartiers de Chicago dispose d’un parc bien-aimé.

Chicago est également abrite le Bloomingdale Trail/606. Il s’agit d’un parc linéaire dans le ciel. Cette voie verte élevée, créé à partir des emprises des chemins de fer et ses viaducs, est 2,7 milles, qui traverse plusieurs quartiers de Chicago et terminer avec la marche des sentiers, des pistes cyclables, des bancs, des fleurs et des plantes. Ce type de parc linéaire, sur des lignes ferroviaires anciens est le troisième de ce type dans le monde entier, après une presque mille 3 version longue à Paris et une version longue de 1 mile à New York.

Events & Festivals

Si vous êtes absolument déterminé et que vous prévoyez soigneusement, vous pourrez visiter Chicago durant une semaine de festival-moins. C’est un défi, cependant. La plupart quartiers, paroisses et groupes de services hébergent leurs propres festivals annuels tout au long du printemps, en été et automne. Et la ville a plusieurs dans l’hiver. Il y a quelques événements dans toute la ville de ne pas manquer, si. Dans la boucle, Grant Park accueille Taste of Chicago en juillet, le plus grand festival de nourriture en plein air dans le monde ; et il y a quatre principaux festivals : Festival de Blues et Gospel Fest en juin, Lollapalooza en août, Festival de Jazz en septembre. Tous sauf Lollapalooza sont libres. Le site de musique basé à Chicago Pitchfork Media héberge également leur propre festival annuel de trois jours de rock, de rap et plus en été au parc unnion près côté ouest.

Orlando Etats Unis Car Hire Orlando Estados-Unidos Alquileres de vehículos Orlando Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Orlando etats-Unis Location de Vehicules Orlando Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119