Location de voitures New York

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

New York Location de voitures

Location de voitures New York | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à New York, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à New York, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à New York. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture New York | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à New York.

New York Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à New York

Aeroport
  • Laguardia - Aeroport [LGA]
  • Manhattan - Municipal Aeroport [MHK]
  • New - York Jfk John F Kennedy Aeroport [JFK]
Ville
  • Manhattan - West 40th Street
  • Manhattan - Broadway Astor
  • Manhattan - East 22nd Street
  • Manhattan - East 87th Street
  • Manhattan - Greenwich Village
  • Manhattan - W 44e St
  • Manhattan - West 83rd Street
  • Manhattan - West 76th Street
  • Manhatten - West 52nd Street
  • New - York Albany Waukesha
  • New - York Long Island
  • New - York Manhattan
  • New - York Manhattan 138 E.50th St
  • New - York Manhattan 219 W.77th St
  • New - York Manhattan E 12
  • New - York West 31st Street
  • New - York West 43rd St
  • New - York West 54th St

New York Location de voiture & Information Voyage

New York City est une ville énorme. Chacun de ses cinq arrondissements est l’équivalent d’une grande ville à part entière et peut lui-même être divisé en districts. Ces articles arrondissement et quartier contiennent des listes de visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — examiner toutes les imprimer.
New York City (aussi dénommé « New York », « New York », « The Big Apple » ou simplement « The City » par les habitants), est la ville la plus peuplée des États-Unis. Il se trouve à l’embouchure du fleuve Hudson, dans l’extrême sud de l’Etat, qui fait partie de la région Mid-Atlantic des États-Unis La ville s’étend sur une superficie de 305 milles carrés (790 km²).

New York City a une population d’environ 8,2 millions de personnes. La région métropolitaine de New York, qui s’étend sur lower New York, nord du New Jersey et le Connecticut du Sud-Ouest, a une population de 18,7 millions, ce qui en fait la plus grande métropole aux Etats-Unis À compter de 2014, c’est une des 15 plus grandes zones métro dans le monde.

New York City est un centre pour les médias, la culture, nourriture, mode, art, recherche, finance et commerce. Il a un du plus grand et le plus célèbre ligne d’horizon sur la terre, dominée par l’Empire State Building emblématique.

Arrondissements

New York City se compose de cinq arrondissements, qui sont cinq comtés séparées. Chaque arrondissement possède une culture unique et pourrait être une grande ville à part entière. Dans les quartiers individuels de chaque arrondissement, quelque plusieurs milles carrés dans la taille et d’autres à seulement quelques pâtés de maisons de taille, ont salué dans la musique et du cinéma des personnalités. Où vous vivre, travailler et jouez à New York quelque chose aux New-yorkais dit sur qui vous êtes.

Les cinq arrondissements de New York sont :

New York City District Map.png
Manhattan (New York County)
La fameuse île entre l’Hudson et les rivières de l’est, avec beaucoup de voisinages diversifié et unique. Manhattan est abrite l’Empire State Building dans Midtown, Central Park, Times Square, Wall Street, Harlem et les quartiers branchés de Greenwich Village et SoHo.
Brooklyn (comté de Kings)
L’arrondissement la plus populeuse et autrefois une ville séparée. Au sud et à l’est de Manhattan dans l’East River. Connu pour les artistes, salles de concerts, des plages et Coney Island. Brooklyn est également abrite le centre de Barclays, une arène qui héberge l’équipe de basket-ball de filets de Brooklyn.
Queens (Queens County)
Situé à l’est de Manhattan, dans l’East River et du Nord, est et au sud de Brooklyn. Queens abrite les deux principaux aéroports de la ville, l’équipe de base-ball professionnel des Mets de New York, le centre de Tennis Open des États-Unis et deuxième Chinatown de la ville de New York (à Flushing). Avec plus de 170 langues parlées, Queens est la région plus ethniquement diverse aux États-Unis et l’un des plus diversifiées du monde.
Le Bronx (Bronx County)
Situé au nord de l’île de Manhattan, le Bronx est abrite le Zoo du Bronx, le jardin botanique de New York et l’équipe de baseball professionnelle des Yankees de New York.
Staten Island (comté de Richmond)
Une grande île dans le port de New York, au sud de Manhattan et juste en face de l’étroite Kill Van Kull du New Jersey. Contrairement au reste de la ville de New York, Staten Island possède un caractère de banlieue.

Comprendre

New York City est un des centres mondiaux de la finance internationale, politique, communication, film, musique, mode et culture. Aux côtés de Londres, il est un des deux seuls universellement reconnue comme étant des « Villes du monde » - les villes les plus importants et influents sur la terre. Foyer de nombreux musées, galeries d’art et des théâtres. Bon nombre des plus grandes entreprises mondiales ont leur siège ici. Le siège de l’ONU est à New York et la plupart des pays ont un consulat ici. Influence de la ville sur le globe et tous ses habitants, est difficile d’exagérer, que les décisions dans le cadre de ses frontières souvent ont des impacts et conséquences à travers le monde.

Immigrants (et leurs descendants) plus de 180 pays de vivre ici, ce qui en fait une des villes plus cosmopolites du monde. Les voyageurs sont attirés à New York pour sa culture, de l’énergie et de cosmopolitisme. L’anglais est la principale langue parlée par la plupart des New-Yorkais, bien que dans de nombreuses collectivités, il est fréquent d’entendre les autres langues qui sont généralement largement compris. Dans nombreux quartiers, il y a une grande population Latino/hispanique, et de nombreux New yorkais parlent l’espagnol. La plupart des chauffeurs de taxi parlent arabe, en Hindi ou en Bengali. Il y a aussi beaucoup de voisinages dans toute la ville qui ont une forte concentration d’immigrés chinois où le Mandarin ou le cantonais peut être utile. Dans certains de ces quartiers, certains habitants ne doit pas parler très bien anglais, mais les propriétaires de magasin et ceux qui traiterait fréquemment avec les touristes ou les visiteurs parle l’anglais.

Les attentats du World Trade Center du 11 septembre 2001 ont été une épreuve partagée pour les habitants de la ville. Malgré ces événements, de 2003 à ce jour, New York a rebondi et dépassé lui-même en croissance. Au cours des 20 dernières années, tant de gens de classe moyenne ont emménagé dans la ville, si d’autres régions des Etats-Unis ou du monde, il a changé caractères de toute la ville. Les secteurs qui étaient délabrés et dangereux dans les années 1970 et 1980 sont maintenant très chers vivre. Times Square avec toute sa luminosité et parc d’attractions visuels aujourd'hui a été évitée à tout prix il y a 30 ans. Bien que la criminalité a baissé dans tout le pays au cours des 20 dernières années, les différences dans la ville de New York sont extrêmes. La criminalité est jusqu'à un tiers des niveaux de 1989 et, considérant combien la population a augmenté dans les mêmes années, New York City est aujourd'hui l’un des grandes villes plus sûres en Amérique.

Climatique

New York City a un climat continental humide et connaît tous les quatre saisons, avec chaud et des étés humides (juin-septembre), automnes frais et secs (Oct-Déc), des hivers froids (déc-mars) et les ressorts humides (mars-juin). Maximales moyennes de janvier sont autour de 38° F (3° C) et moyennes maximales pour juillet sont environ 84° F (29° C). Cependant, les températures en hiver peuvent aller vers le bas pour aussi basse que 0° F (-18 ° C) ou encore plus bas et en été, les températures peuvent aller aussi hautes que 100 ° F (38 ° C) ou légèrement supérieur. La température en toute saison est assez variable et il n’est pas rare d’avoir une journée ensoleillée 60° F (16° C) en janvier, suivie d’une journée enneigée 25° F (-3 ° C). New York peut également être sujette à des tempêtes de neige et des tempêtes (semblable à une tempête tropicale de gros orages), qui peuvent vider autant que 2 pieds (60cm) de neige en 24-48 heures. Toutefois, la neige réside rarement plus de quelques jours. Tempêtes tropicales peut également frapper New York City en été et début d’automne.

Gens

La diversité de la population s’étend la gamme de certains des plus riches célébrités et mondaines de l’Amérique aux sans-abri. Il y a des millions d’immigrés vivant dans la ville. La population de New York a été diversifiée depuis la Fondation de la ville par les hollandais. Des vagues successives d’immigration de pratiquement tous les pays dans le monde font de New York une expérience sociale géante en harmonie interculturelle.

Patrimoine ethnique de la ville s’illumine de différents quartiers tout au long de cinq arrondissements. Chinatown de Manhattan reste un dynamique centre de ville de New York communauté chinoise, bien que ces dernières années la très importante communauté chinoise à Flushing, Queens, a rivalisait avec sinon il a éclipsé en importance, et trois autres quartiers chinois ont formé à New York City : le Chinatown de Brooklyn dans Sunset Park ; le Chinatown de Elmhurst dans le Queens ; et l’Avenue U Chinatown situés dans la section Homecrest de Brooklyn. Traces du Lower East Side autrefois florissante communauté juive encore existent au milieu des bars et restaurants branchés du quartier nouvellement embourgeoisée, mais il y a des communautés Chassidic à Borough Park, Crown Heights et à Williamsburg, Brooklyn. Harlem a été embourgeoisement et diversifier et demeure un centre d’afro-américain culture à New York. East Harlem (espagnol) justifie encore sa réputation comme un grand quartier hispanique. Peu connu de la plupart des touristes sont les grands quartiers dominicains de Hamilton Heights et de Washington Heights à Manhattan supérieure. L’Elite de Brooklyn Greenpoint est célèbre pour sa vaste communauté polonaise dynamique, et la section de Flatbush - jadis aux Dodgers de Brooklyn - est aujourd'hui une section énorme et prospère des Caraïbes et des Antilles. Queens et Brooklyn sont connues pour abriter de nombreux groupes d’immigrants plus récents de New York, qui, depuis 1990, ont inclus un grand nombre de russes, Ouzbeks, nigérians, chinois, irlandais, italien, Français, Philippins, yougoslaves, grecs, Indiens, Sri Lankans, pakistanais, bangladais, japonais, coréens, thaïlandais, Kenyans, arabes (de partout dans le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord), mexicains, les Dominicains, les Equatoriens, les Brésiliens, les Colombiens et les jamaïcains. Contrairement à la plupart des USA, population de race blanche de la ville de New York qui sont natifs nés New-yorkais sont majoritairement descendants de siècles précédents immigrants : irlandais, italiens ou oriental juif d’Europe, un pourcentage plus faible sont grecs, yougoslaves, albanais. Chacun de ces groupes ont apporté leurs cuisines avec eux, faire NYC une ville où les bagels authentiques pizzas et Gyros sont disponibles partout. Un changement important a eu lieu dans la population récemment. Durant les 2 dernières décennies et particulièrement depuis 2003, un grand nombre de jeunes, beaucoup d'entre eux diplômés et professionnels du reste des Etats-Unis ont déménagé à New York, pour la plupart à Brooklyn, Manhattan et les pièces des reines plus proche de Manhattan. Ils ont considérablement changé les choses et continuent à ajouter à la vitalité et la production artistique de New York. Ils ont complètement changé leurs voisinages de Brooklyn et Manhattan, comme Williamsburg, Brooklyn et Lower East side, Manhattan. Une chose importante à noter à propos de New York City, est son changement incessant, nouveaux magasins, entreprises, immeubles et gratte-ciels même remplacent les structures précédentes, il y a toujours des nouvelles constructions. Photographies des mêmes occupés rues 10 ou 20 ans sont aujourd'hui méconnaissables.

Économie

New York City est 46 entreprises de Fortune 500. Son produit de métropolitaine 2009 brut de $ 1,265 billions était la plus importante de n’importe quelle ville américaine et représentait environ 9 % de l’économie américaine. S’il s’agissait d’une nation, la ville aurait le PIB 16e rang dans le monde. De New York sans cesse en expansion de l’économie est la principale raison pourquoi des millions ont émigré à la ville, de partout dans le monde et partout dans le pays au cours des 2 siècles de croissance de la ville.

New York est le Centre national pour plusieurs industries. Il abrite les deux plus grandes bourses américaines (NYSE, NASDAQ) et de nombreuses banques. Le célèbre Wall Street est le New York Stock Exchange (NYSC) ainsi que les banques d’investissement célèbre (ou infâme) et les entreprises d’investissement financier. Wall Street est situé dans le quartier financier de Lower Manhattan.

Obtenir dans

en avion

IATA : NYC est le code pour tous les aéroports de New York et la ville est extrêmement bien desservie par voie aérienne avec des vols à partir de presque tous les coins du monde. Trois grands aéroports et plusieurs petits, desservent la région.

Aéroport International John F. Kennedy et Newark Liberty International Airport (ce dernier dans le New Jersey) sont les grands aéroports internationaux, tandis que LaGuardia Airport est un aéroport domestique bien remplie. Les trois aéroports sont gérés par le Port Authority of New York and New Jersey

Aéroport International John F. Kennedy

(JFK) est dans le borough du Queens. Il y a huit terminaux qui ne sont pas très proches entre eux (avec deux qui doit être démoli et reconstruit bientôt), il est donc important à note quel terminal votre vol part de. AirTrain relie les bornes - Notez que c’est seulement gratuit si vous voyagez entre les bornes ; jusqu’au terminus, soit le tarif est de 5 $. Il y a une connexion Wi-Fi via Boingo, qui est parfois considéré comme non fiable ; Toutefois, le Terminal 5 a Wi-Fi gratuite.

Par chemin de fer

AirTrain JFK - un système de transport hectométrique qui fonctionne 24/7, reliant tous les terminaux de l’aéroport avec les stations de métro et ferroviaire à proximité pour 5 $ plus 1 $ pour la MetroCard. Exécute les services pour :

Howard Beach Station pour communiquer avec le « A » train (à Brooklyn et Manhattan inférieure). Lors de son retour vers l’aéroport dans le train « A », n’oubliez pas de monter à bord d’un train à Far Rockaway ou Rockaway Park, pas de Lefferts Blvd. Rechercher ce signe de destination sur le côté du train comme beaucoup de touristes prendre souvent à tort le Lefferts Blvd train quand ne font ne pas attention.

Station de la Jamaïque pour communiquer avec le :
Train de « E » (pour les reines et Midtown Manhattan)
Trains « J/Z » (à Brooklyn et Manhattan inférieure). Légèrement plus rapide et beaucoup moins encombré, que le « E ». Notez qu’à des heures de pointe, le « J » et « Z » assurent une skip-stop, sans passer par les stations de rechange entre Manhattan et Queens.

Se déplacer à New York

La plupart de NYC est aménagé dans une grille. Par convention, Manhattan parle de lui comme si il en direction du Nord au sud (c’est en fait au nord-est à sud-ouest), avec les rues orientées est et ouest et les avenues du Nord et au sud. Il est donc relativement facile et simple trouver votre chemin. Rues sont numérotées (sauf au sud de Manhattan) et la numérotation se lève comme vous allez vers le Nord. La plupart des avenues sont numérotées d’est en ouest (First Ave est donc à l’est de la deuxième, etc.) sous bâtiment 59th St. numérotation sur les avenues commence à l’extrémité sud de l’avenue et se lève en vous déplaçant vers le Nord, tandis que le bâtiment rues leur numérotation commence à la cinquième avenue (la plupart du temps - voir ci-dessous) et augmente à mesure que vous allez est ou ouest crosstown.

Au-dessus de Washington Sq, cinquième avenue divise Manhattan en est et ouest ; numérotation commence au cinquième Ave de chaque côté (à l’exception où interrompt le Central Park) et augmente dans les deux sens. À l’ouest de la Cinquième Avenue, les adresses sont écrites comme, par exemple, 220 W 34th St, tandis que ceux à l’est de la cinquième avenue sont écrites comme 220 E 34th St. Toutefois, pour les rues numérotées ci-dessous Washington Sq (Heureusement, il y a seulement deux, rues de 3ème et 4ème), Broadway divise les rues en Orient et l’Occident. En raison de ce système de double numérotation, il est toujours conseillé de garder à l’esprit l’intersection la plus proche de vous à votre destination (6ème Avenue et 34th St, Broadway et 51e, etc..). Vous pouvez également voir les adresses écrites dans une sorte de sténographie en ce qui concerne les rues de passage le plus proche, par exemple « 1755 Broadway n/b 56e et 57e » ou « 74 E. 4 b/w 2e et Bowery. »-ainsi que les termes « uptown » et « downtown », cette abréviation est presque un langage de New York dont la plupart des visiteurs bientôt apprennent subrepticement et commencent à parler d’eux-mêmes ! Dans Greenwich Village et du centre de Manhattan - considéré généralement comme ci-dessous Houston Street (« comment-ston ») - les Paris sont ouverts comme rues serpentent, impasse et se croisent. Rues de Greenwich Village sont particulièrement notoires pour défiant la logique. Par exemple, West 4th St recoupe West 10th St et West 12th St, et vous pouvez vous tenir sur le coin de Waverly Place et Waverly Place !

Comme un guide pratique à distance, il y a 20 blocs par mille le long des avenues (marche Nord/Sud). La personne moyenne peut marcher environ 1 par minute, ou 60 blocs (3 mi) par heure. Est/ouest de marche dans les rues, les blocs sont généralement beaucoup plus longues.

Dans le Queens, lecteurs, routes et avenues généralement exécutent est/ouest et augmentent numériquement que vous avancez vers le sud. Rues exécutent Nord/Sud. Les reines et les boulevards Nord exécutent est/ouest.

Le Bronx est une continuation des numéros de rue de Manhattan. 3 rd Ave est la seule piste numérotée dans le Bronx.

Sur pied

Pour des distances plus courtes, il n’y a pas de meilleure façon d’obtenir autour de New York que frapper le trottoir. Si vous utilisez le métro ou le bus, vous devrez certainement marcher vers et depuis les stations ou arrêts. Dans tous les domaines de New York, un voyageur est susceptible de visiter, toutes les rues ont des trottoirs larges et pavées en douceur. Pour les longues distances, marcher est également très bien et un bon moyen de voir la ville.

Transport en commun - bus et métros

Pour rouler les bus et métros à New York, il est fort probable que vous aurez besoin un MetroCard de la Metropolitan Transit Authority ou MTA pour utilisation sur les systèmes de bus et le métro de New York City. Alors qu’il est possible de payer des tarifs de bus utilisant exacte changent (pièces uniquement), vous devez avoir un MetroCard pour entrer dans le système de métro. Les cartes peuvent être achetés en ligne, aux cabines de station, aux distributeurs automatiques dans les stations de métro et à de nombreuses épiceries et kiosques (recherchez un signe de MetroCard sur la fenêtre de magasin). Les distributeurs automatiques dans les stations acceptent les cartes de crédit ; Cependant, les machines distributrices MetroCard nécessitera que vous tapez dans votre le code postal à 5 chiffres, ou votre NIP régulière sur les cartes internationales. Il y a un frais de $1 pour un MetroCard nouvel en raison des récentes hausses de tarifs.

Le système de métro sentier (Port Authority Trans-Hudson), qui opère entre New York et du New Jersey, n’est pas géré par le MTA et est donc distinct, mais avec le même tarif que le MTA. En outre, si vous achetez un nouveau Metrocard dans n’importe quel chemin d’accès Station $1 frais s’applique également à toutes les machines distributrices de Metrocard dans toutes les Stations de chemin d’accès, y compris les cabines de rail station/banlieue. Même si le chemin d’accès accepte les paiements par MetroCard, aucun des transferts gratuits ne sont disponibles entre métro MTA ou autobus, parce que le chemin d’accès est séparé. AirTrain JFK accepte également la MetroCard, mais encore une fois, n’est pas géré par le MTA, et aucun des transferts gratuits ne sont disponibles.

Par le métro

Malgré une réputation (un peu méritée) d’être sale, le métro, qui fonctionne 24/7, est le moyen le plus rapide et le meilleur pour voyager autour de la ville. Les tarifs sont de 2,75 $ (sauf si vous utilisez seul Ride MetroCard, qui est de 3,00 $), sans se soucier de la distance parcourue. Les crimes de métro tant redoutée des années 1970 et 1980 sont la plupart du temps une chose du passé, et il est presque toujours complètement sûr. N’oubliez pas d’utiliser le bon sens lorsque vous voyagez tard dans la nuit seul. Essayez d’utiliser les stations très fréquentées, restent visibles à d’autres personnes et n’affichent pas publiquement d’objets de valeur. Tandis que les crimes violents sont rare, petite criminalité - surtout le vol des iPhones et autres appareils électroniques coûteux - est plus fréquent, alors soyez conscient que lorsque vous utilisez votre téléphone sur le train. Aussi, Méfiez-vous que des centaines de personnes ont été arrêtées pour mettre leurs pieds sur un siège de Subway ou position assise mal sur un métro. Sept ans plus tôt, article 1050(7)(J) du code du transport en commun de la ville criminalisé ce qui était autrefois le comportement simplement égoïste, comme debout trop près des portes. Environ 1 600 personnes ont été arrêtés en 2011 et a dû attendre longtemps avant de voir un juge et être condamné.

Voir

Comme la plupart des villes du grand mondial, New York a une abondance de grandes attractions - tant, qu’il serait impossible de les énumérer tous ici. Ce qui suit n’est qu’un échantillon des attractions plus prestigieux à New York City ; On trouvera des informations plus détaillées dans les pages de quartier.

Nombreuses attractions touristiques dans la ville de New York offrent une admission gratuite ou à prix réduite sur certains jours, par exemple du Museum of Modern Art libre vendredi, ou musées nous® programme par Bank of America.

Un certain nombre de régimes multi-d’attractions donne des prix réduits et les privilèges de sauter à la ligne :

Explorer Pass vous permet de choisir 7, 5 ou 3 principales attractions à visiter. Les titulaires de carte ont 30 jours pour utiliser la carte après avoir visité la première attraction. Parmi les attractions à choisir de haut de l’Observation de la roche, Rockefeller Center Tour, Statue de la liberté et Ellis Island, Museum of Modern Art, Metropolitan Museum of Art, NBC Studio Tour, tours de film, croisières et plus. Boutiques, restaurants et attrait supplémentaire remises sont également inclus avec la carte.

New York CityPASS donne accès à 6 attractions de New York dans 9 jours de la première utilisation pour un taux réduit de beaucoup. Les attractions sont l’Empire State Building ; Metropolitan Museum of Art et même jour admission à The Cloisters ; Musée américain d’histoire naturelle ; Museum of Modern Art (MoMA) ; Option One Ticket avec choix de soit haut de la terrasse d’Observation de Rock™ ou Musée Guggenheim ; Option deux billets avec choix de soit un Circle Line Sightseeing Cruise ou Statue de la liberté et Ellis Island. adulte de 106 $, 79 $ jeunes âgés de 6 à 17.

New York Pass. Octroie l’accès à plus de 50 attractions majeures avec ligne privilèges à sauter. Laissez-passer est disponibles pour 1 jour (adulte 80 $, enfant de 60 $), 2 jours (130 $ adulte, enfant de 110 $), 3 jours (140 $ adulte, enfant de 120 $) ou 7 jours (180 $ adulte, enfant de 140 $). N’oubliez pas, vous devez vous procurer un billet dans chaque attraction. Vous pourrez visiter les attractions autant que vous le souhaitez dans la période de temps - les attractions plus vous visitez, plus vous économiserez. Aussi inclut un guide gratuit de 140 page, mais vaut mieux organiser vos visites auparavant, via internet.

Points de repère

Naturellement, le Manhattan possède la part du lion des monuments qui ont saturé la culture populaire américaine. À partir de Lower Manhattan, peut-être le plus célèbre de ces repères est facile à repérer - la Statue de la liberté, un symbole de la position de la nation au sommet d’une petite île dans le port et peut-être aussi l’attraction plus difficile d’accès en ce qui concerne les foules et les longues files de le voir. À proximité d’Ellis Island préserve le site où des millions d’immigrants terminé leur voyage vers l’Amérique. Lower Manhattan lui-même, Wall Street Ausur est au cœur des grandes entreprises étant la maison de la bourse de New York, bien que la rue étroite détient également quelques attractions historiques, à savoir Federal Hall, où George Washington a été inauguré le premier président des États-Unis d’Amérique. A proximité, le National septembre 11 mémorial sur le Site du World Trade Center commémore les victimes de ce jour fatidique. 1776 pied haut One World Trade Center est le successeur spirituel de tours jumelles déchu et est maintenant le plus haut gratte-ciel de New York et aux États-Unis. Connexion de Lower Manhattan à Downtown Brooklyn, le pont de Brooklyn offre une vue fantastique sur l’horizon de Manhattan et Brooklyn.

Vers le Nord à Midtown, autre important quartier d’affaires Manhattan, vous trouverez quelques-uns des monuments les plus célèbres de New York. L’Empire State Building il domine tout comme le deuxième plus haut bâtiment de la ville, avec le Chrysler Building voisin, également qui dominent le paysage. Non loin du siège des Nations Unies surplombe l’East River et le Grand Central Terminal, une des stations de train plus fréquentées dans le monde. Est également proche la branche principale de la bibliothèque publique de New York, un bel édifice, célèbre pour ses salles de lecture magnifique et les statues de lion devant la porte ; et Rockefeller Plaza, accueil aux Studios de la NBC, Radio City Music Hall et (en hiver), le célèbre arbre de Noël et patinoire.

Toujours dans le Midtown, mais juste à l’Ouest, dans le quartier des théâtres, est le centre touristique de New York : Times Square, rempli d’écrans lumineux, clignotants et conduit les signes fonctionne 24 heures par jour. Juste au nord est Central Park, avec ses pelouses, les arbres et les lacs populaires pour les loisirs et concerts.

Musées et galeries

New York a quelques-uns des plus beaux musées du monde. Tous les musées publics (y compris notamment le Metropolitan Museum), qui sont gérées par la ville, acceptent des dons pour un droit d’entrée, mais les musées privés (notamment le Musée d’Art moderne) peuvent être très coûteuses. Outre les grands musées, des centaines de petites galeries sont répartis dans toute la ville, notamment dans les quartiers comme Chelsea et Williamsburg. Beaucoup de galeries et de musées à New York près les lundis, alors assurez-vous de vérifier les heures avant votre visite.

Voici juste une liste de faits saillants ; Voir pages de quartier pour plus d’inscriptions.

Arts et culture

New York City est maison à certains des plus belle musées d’art dans le pays et à Manhattan, vous trouverez le plus grand de tous. Le Metropolitan Museum of Art à Central Park a de vastes exploitations qui représentent une série de collections, chacune des quels rangs dans sa catégorie parmi les plus beaux du monde. Au sein de ce bâtiment unique, vous trouverez peut-être plus au monde belle collection d’oeuvres d’art américain, salles de l’époque, des milliers de peintures européennes y compris Rembrandt et Vermeer, la plus importante collection d’art égyptien en dehors du Caire, une des plus belles collections d’art islamique du monde, art asiatique, sculpture européenne, art médiéval et Renaissance, antiquités provenant de partout dans le monde antique et beaucoup, beaucoup plus. Comme si tout cela ne suffisait pas, le métropolite fonctionne The Cloisters, situé dans Fort Tryon Park à Manhattan supérieure, abrite une collection d’art médiéval et intègre des éléments de cinq cloîtres Français médiévales et autres sites monastiques dans le sud de la France dans ses célèbres jardins.

Près de la région métropolitaine, dans l’Upper East Side, est le Musée Guggenheim. Bien plus célèbre pour son architecture que la collecte, il accueille, les galeries spirale est idéales pour l’exposition de œuvres d’art. Il est également proche du Whitney Museum of American Art, avec une collection d’art américain contemporain. Dans le quartier de Midtown, le Musée de la Art(MoMA) moderne, détient la collection la plus complète de l’art moderne dans le monde et est si grande que nécessitent plusieurs visites pour voir toutes les œuvres exposées, qui incluent la nuit étoilée de Van Gogh et, Les Demoiselles de Picasso d’Avignon, ainsi qu’une collection vaste dessin ou modèle industriel. Midtown est également Paley Center for Media, un musée consacré à la télévision et de radio, y compris une vaste base de données des anciens spectacles. Inconnu pour certains Harlem, précédemment connue comme la Mecque noire des Amériques, abrite d’importants monuments de la ville de New York comme l’Apollo Theater et le 125e. Vous trouverez également le Studio Museum et galeries d’art contemporain comme Tatiana Pagés Galerie.

Dans Prospect Park de Brooklyn, la Brooklyn Museum of Art est deuxième plus grand musée d’art de la ville avec excellentes collections d’art égyptien, des bas-reliefs assyriens, 19th-century American art et art d’Afrique et d’Océanie, entre autres choses. Long Island City dans le Queens est abrite un certain nombre de musées d’art, y compris le PS1 Contemporary Art Center, affilié au Musée d’Art moderne et le Museum of the Moving Image, qui présente des films et des arts télévisuels.

Science et technologie

À New York, aucun musée ne soutient un balancement d’enfants comme l’American Museum of Natural History dans l’Upper West Side de Manhattan. Contenant le Hayden Planetarium, astronomie incroyable expositions, dioramas animales, des gemmes rares et magnifiques et spécimens de minéraux, salles de l’anthropologie et une des plus grandes collections de squelettes de dinosaures dans le monde, cet endroit offre de superbes vues.

Près de Times Square dans le quartier des théâtres, l’Intrepid Sea, Air Museum & Space reprend une jetée sur la rivière Hudson, avec le porte-avions Intrepid ancré ici et maintenant certains bateaux aériens et spatiaux incroyables.

Dans le quartier de Flushing de Queens, au motif de l’ancienne exposition universelle, est le New York Hall of Science, qui intègre le Grand Hall de la foire et maintenant plein d’expositions interactives pour les enfants de jouir.

Un autre exemple remarquable museum est le Musée de Transit situé dans une station abandonnée à Downtown Brooklyn. Les vieilles voitures de métro sont un vrai régal et le Musée est un must si vous êtes à New York avec les enfants (et vaut même si vous n’êtes pas).

Parcs

Bien que l’image de que beaucoup de gens ont de Manhattan est gratte-ciels sans fin et emballé de trottoirs, la ville abrite également de nombreux parcs belles, allant de petites places pour le parc Central de 850 hectares, et il y a des parcs valables dans tous les arrondissements. Les vues de la palissade de New Jersey de Fort Tryon Park à Manhattan supérieure, pour le grand Pelham Bay Park dans le Bronx et le célèbre Flushing Meadow Park par Corona, Queens, le site du tournoi de Tennis US Open, il est plus que suffisant pour occuper n’importe quel visiteur. Et presque tout le parc est l’endroit idéal pour reposer, lire, ou juste se détendre et regarder les gens en streaming passé. Pour en savoir plus sur les parcs de la ville de New York, Regardez le site de New York City Department of Parks & Recreation et les pages de WikiTravel pour chaque arrondissement.

Notez que, à l’exception des événements spéciaux, tous les parcs de NYC sont fermés 01:00 – 06:00. En outre, comme un rappel aux plus jeunes, il est illégal de grimper aux arbres dans le parc de la ville de New York.

Ce qu’il faut faire

Un mot général des conseils sur les visites à New York :

Touristes passent souvent leurs vacances ensemble à New York de commandes en ligne (ou comme disent New-Yorkais, « debout sur la ligne »). Ce n’est souvent pas nécessaire ; Il y a souvent des solutions de rechange. Par exemple, on peut choisir d’éviter l’Empire State Building au cours de la journée (il est ouvert et vide, fin, jusqu'à minuit ou 02:00 le week-end pendant l’été), de sauter la Statue de la liberté en faveur du Ferry de Staten Island et de rester loin du Guggenheim lundi (c’est un des seules musées ouvertes ce jour-là). En outre, il n’y a aucune raison de faire la queue pour un spectacle de Broadway si vous avez déjà un billet avec un siège assigné. Si vous préférez, prendre un verre à proximité et approchez-vous retour au temps du Rideau, quand on peut marcher à droite dans. Les lignes de bus tours peuvent être absurdes, parce que les touristes, que tous semblent avoir le même itinéraire exact - qui est monter dans un bus dans la matinée à Times Square, descendre pour la Statue de la liberté et finir sur le côté est, dans l’après-midi. Pourquoi ne pas aller en ville le matin et sauver Midtown pour l’après-midi ? Vous remercierez vous-même pour éviter les foules. Aussi, comprendre que les autobus sont le moyen plus lent aller crosstown dans Midtown Manhattan pendant les heures de pointe, et les taxis ne sont pas beaucoup mieux. Vous êtes souvent mieux soit à pied ou prendre le métro.

Acheter

New York est sans doute la capitale de la mode aux Etats-Unis et est une destination de magasinage majeure pour les personnes dans le monde entier. La ville dispose d’une gamme inégalée de grands magasins, boutiques et magasins spécialisés. Certains quartiers bénéficient d’options d’achats plus que la plupart des autres villes américaines et sont devenus célèbres comme destinations de consommateur. Tout ce que vous pourriez probablement vouloir acheter se trouvent à New York, y compris les vêtements, caméras, ordinateurs et accessoires, musique, instruments de musique, équipements électroniques, fournitures d’art, Articles de sport et toutes sortes de denrées alimentaires et d’ustensiles de cuisine.

Vendeurs de rue

À New York, il est commun pour des vendeurs de rue à mettre en place des tables sur le trottoir, à proximité de la bordure et vendre des objets. Ils sont tenus d’obtenir un permis pour exercer cette activité, mais il est légal. L’achat de ces fournisseurs est généralement légitime, bien qu’acheter des produits de marque de ces fournisseurs (vêtements particulièrement onéreuse et films) est mal conseillé car les produits vendus peuvent être des produits imitations bon marché. Il est considéré comme sûr pour acheter moins chers produits de ces fournisseurs, mais plus n’accepte pas paiement par carte de crédit, donc vous aurez à mettre de l’argent. Méfiez-vous particulièrement de n’importe quel vendeur de rue qui ne vend pas d’une table (surtout les vendeurs qui s’approchent de vous avec leurs marchandises dans une mallette) que ces produits sont presque certainement pas cher imitation.

Manger

New York a, comme vous vous en doutez de la Big Apple, toutes les options alimentaires couvertes et vous pouvez trouver presque tous les types d’aliments disponibles et chaque cuisine du monde représenté. Il y a des dizaines de milliers de restaurants pour tous les goûts et les budgets, allant de sale joints de pizza de 0,99 $par tranche à sushi à prix fixe de $500-a-plate et exclusives restaurants étoilés Michelin. Des milliers de delis, bodegas et épiceries dot tous les coins de la ville et les repas bricolage sont facile et peu coûteux de trouver. Alimentation de rue vient des goûts différents, variant entre les vendeurs de Hot-Dog New-yorkais omniprésents et les nombreux chariots avec cuisine moyen orientale dans la rue dans Mid-town. Cependant dans Mid-town se méfier des restaurants et des bars immédiatement sur et autour de Times Square, ou près de l’Empire State Building - beaucoup sont des attrape-touristes encaissant dedans sur la crédulité et le manque de connaissances locales des voyageurs. New-yorkais ne rêveriez de manger à l’extérieur dans des lieux ; vous ne devriez pas soit ! C’est payant d’être aventureux donc et rayonner dans les quartiers individuels pour un vrai NYC authentique expérience culinaire !

Alimentation de rue

Rien ne différencie plus d’autres villes américaines que la quantité étonnante d’aliments cuisinés et servis dans les rues de New York. À partir des milliers de stands de hot-dogs sur presque chaque coin de rue (essayez Hallo Berlin sur 54e et cinquième pour les meilleures saucisses nominales), les possibilités sont infinies. Les gens trek à Jackson Heights dans le Queens pour un grignotement de l’arepas célèbre de la Dame de l’Arepa. Dosa indien fraîchement cuits est servis pour une bouchée de pain sur le stand de NY dosa dans Washington Square Park. Le chariot de Trinité et Tobago/pakistanais Trinipak sur 43e et sixième. Danny Meyer, le célèbre restaurateur, a un burger stand (« Shake Shack ») dans Madison Square Park, mais aussi un nouvel emplacement sur l’upper west side. Les offres halal dans midtown sont légendaires (Kwik-repas sur le 45e et le sixième ; Guy/Halal poulet sur 53e et sixième et bien d’autres). Chariots de plus servent de déjeuner (d’environ onze ans le matin à cinq ou six heures du soir) et disparaissent après l’obscurité, alors cherchez un chariot près de chez vous, sentir ce qu’est la cuisine et savourez un déjeuner chaud et souvent savoureux pour quelques dollars (un repas coûte partout d’environ $2-8). Matins, de sujet de 06:00-10:00, les rues sont parsemées de chariots de café qui vendent des café, des croissants, des bagels et des pâtisseries danoises et sont bonnes pour un petit déjeuner pas cher : petit café et bagel pour un dollar ou deux. De 10:00 à 19:00, de nombreux fournisseurs vendent choix midi et soir, y compris les hot-dogs, hamburgers, gyros et halal. Autres vendeurs ambulants vendent glaces italiennes, bretzels, crème glacée et arachides grillées. En outre, regarder autour pour le camion de café (souvent trouvé en unnion Square), camion de dessert, ainsi que camion gaufre belge qui se promènent autour de la ville.

Do It Yourself

De New York nombreux marchés et épiceries faire préparer vos propres aliments intéressant et facile. Presque chaque épicerie, charcuterie ou bodega comporte une section d’aliments préparés où vous pouvez faire votre propre salade (attention, vous êtes facturé à la livre !) ou l’acheter prêt à manger des aliments tels que les burritos, tacos, curry et riz, lasagnes, pâtes, sandwiches préparés à l’avance ou fraîchement faites et beaucoup d’autres types d’aliments. Whole Foods a cinq endroits de la ville de New York, tous avec une variété d’aliments et un endroit propre pour s’asseoir et manger, mais n’importe quel supermarché auront assez à emporter pour le parc ou votre chambre d’hôtel pour un repas à faible coût. Si vous avez un endroit pour faire cuire, vous trouverez presque n’importe quel genre de nourriture à New York, il peut s’agir de voyager pour les arrondissements extérieurs pour ingrédients ethniques. Plupart des supermarchés ont des sauces thaï, chinois et indien à ajouter de la saveur à votre pot, et beaucoup, en particulier dans l’upper Manhattan, les ingrédients nécessaires pour un repas mexicain ou d’Amérique centrale, mais aller à Chinatown pour les meilleurs ingrédients chinois, Little India dans Murray Hill pour ingrédients Indiens, Flushing pour toutes choses chinois ou coréen, Jackson Heights pour péruvien et équatorien indien , Flatbush et Crown Heights pour jamaïcain, Williamsburg pour cacher, Greenpoint pour les polonais, ou Brighton Beach russe et de l’est européen. Demandez où vous pouvez obtenir vos ingrédients favoris ethniques autour et vous trouverez voyager autour dans les quartiers les une expérience enrichissante. Il y a aussi un Trader Joe unnion place pour achète un supermarché pas cher mais délicieux. Western Beef supermarchés offrent davantage d’aliments de différentes ethnies que supermarchés moyennes.