Location de voitures Miami

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Miami Location de voitures

Location de voitures Miami | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Miami, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Miami, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Miami. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Miami | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Miami.

Miami Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Miami

Aeroport
  • Miami - Aeroport [MIA]
    Ville
    • Doral - Miami Intl Mall
    • La - Plage De Miami, Lincoln Road
    • Marriott - Courtyard Miami Beach
    • Miami - Beach
    • Miami - Beach Collins Ave.
    • Miami - Du Centre
    • Miami - Du Centre Intercontinental
    • Miami - North Beach
    • Miami - South Beach
    • Miami - South Dadeland Station Boutique Ctr
    • South - Miami Beach Du Centre
    • Sunny - Isles Miami

    Miami Location de voiture & Information Voyage

    Miami est une grande ville dans sud-est des États-Unis et fait partie de la plus grande métropole de Floride. Faisant partie de la région Sud de la Floride , c’est 20 miles de Fort Lauderdale, de 68 miles de West Palm Beach, de 106 milles deNaples (Floride) et de 156 milles de Key West.

    Bien que Miami est la deuxième plus grande ville de Floride, la zone métropolitaine de Miami est le plus grand dans l’état avec une population estimée de plus 5,402007 millions, qui en fait la 7e région métropolitaine la plus populeuse aux Etats-Unis. En raison d’étant pris en sandwich l’océan Atlantique à l’est et la zone humide de Everglades à l’Ouest, la région métropolitaine de Miami est un long 110 milles (180 km) Nord au sud, mais jamais plus de 20 miles (32 km) est à l’Ouest.

    Comment est le climat à Miami

    En raison de sa faible latitude Miami jouit d’un climat de savane subtropicale. Il y a deux saisons à Miami, une saison chaude et sèche de novembre à mi avril... et une saison chaude et humide de mai à octobre. Les mois d’été ou humides de juin à septembre verra très hauts pendant la journée dans le supérieur Fahrenheit des années 80 avec des dépressions dans le bas au milieu des années 70 avec une humidité élevée. Mois d’hiver les plus froids de décembre à mars sont hauts dans les années 70 supérieur et près de 60 ° C, avec un temps sec et ensoleillé avec une humidité souvent très faible. Parfois l’hiver peut être assez sec avec des restrictions de l’eau et froide s’accroche. Miami a l’océan plus chaude surfer après Honolulu aux États-Unis chaque année - atteignant 85° F en été et 73° F en hiver.

    Parler à Miami

    Miami est la plus grande population d’Amérique latine à l’extérieur de l’Amérique latine. Toutefois, l’anglais demeure la langue prédominante.

    Espagnol est une langue souvent utilisée pour des discours au quotidien dans de nombreux endroits, même si l’anglais est la langue de préférence, surtout lorsqu’ils traitent avec les entreprises et le gouvernement. Certains habitants ne parlent pas anglais, mais cela est généralement centrée entre les magasins et restaurants de communautés résidentielles et rarement le cas dans les zones touristiques grand ou le quartier du centre-ville. Même lorsqu’il rencontre un local qui ne parle pas anglais, vous pouvez facilement trouver un autre local pour aider à la traduction, si nécessaire, puisque la plupart de la population est parfaitement bilingue. Dans certains quartiers, tels que Little Havana et Hialeah, la plupart des habitants seront adressera une personne tout d’abord en espagnol puis en anglais. « Spanglish », un mélange d’anglais et espagnol, est quelque peu fréquents (mais moins que dans le Sud-ouest américain), avec des locaux bilingues commutation entre l’anglais et l’espagnol mi-peine et remplacer occasionnellement un mot anglais courant pour son équivalent en espagnol.

    Créole haïtien est un autre langage entendu principalement à Miami du Nord. Il est commun pour une personne d’entendre une conversation en créole, en cas d’utilisation des transports en commun ou assis dans un restaurant. Beaucoup de signes et d’annonces publiques sont en anglais, espagnol et créole en raison de la diverse d’immigrants de Miami. Contrairement à l’espagnol, créole haïtien est généralement centré entre les quartiers haïtiens à Miami du Nord. Plupart des Haïtiens sont plus adaptés aux anglais que leurs voisins hispaniques. Portugais et Français sont les autres langues qui peuvent être rencontrées à Miami. Ces langues ont tendance à être parlé principalement dans les zones touristiques. La plupart des locuteurs de ces langues parlent anglais aussi bien.

    La façon la plus simple d’obtenir une réponse en anglais est d’utiliser la « règle d’approche », où la plupart des habitants répondra uniquement dans la langue parlée à moins qu’ils ne sont pas capables de le parler. Cette règle peut être utilisée sur n’importe qui, si leur première langue est l’espagnol, en anglais ou toute autre langue.

    Miami en transport public

    Système de transport public de Miami est le plus divers et les plus vastes d’une localité de Floride. En bref, si le temps de déplacement n’est pas une priorité, il est possible de se rendre dans toutes les zones commerciales et les principales attractions de Miami sans voiture.

    Système de bus de Miami couvre tout le comté et se connecte à des lignes de bus desservant le comté de Broward et de la région de Greater Fort Lauderdale. Développements récents ont fait le système de bus plus fiable que par le passé. Même avec les changements et en raison du fort trafic local, autobus ont tendance à avoir un moment difficile en restant sur le calendrier. Cependant, autobus parcourent souvent assez de chaque itinéraire de manière à ne pas être une nuisance. Bon nombre des itinéraires principaux bus fonctionnent 24 heures sur 24, sept jours semaine, y compris le bus S de la Route, qui relie le Centre Miami à tous de Miami Beach, à destination de Avenutra centre commercial de north Miami-Dade.

    Avis de voitures de location

    Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Miami avec une moyenne de 8.40 selon les notes de 5.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Je Suis Très Bien Organisé.

    Sans commentaires

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Voiture Trop Petite

    On m'a donné une mise à niveau (pas vrai) et j'ai demandé au greffier si la voiture me donnait suffisamment de place pour les jambes, ce qui m'a été dit, mais ce n'était pas le cas.rnc'était une bonne nouvelle voiture mais pas ce à quoi je me suis inscrit.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Bon Comme Toujours

    Le titre dit tout.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Bonne Qualité D'options Et Service

    Sans commentaires

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Bonne Expérience

    Bonne expérience