Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Los Angeles

Location de voitures Los Angeles | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Los Angeles

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Los Angeles. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Los Angeles. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Los Angeles | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Los Angeles.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Los Angeles Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Los Angeles

Aeroport
  • Los - Angeles Aeroport [LAX]

    Location de voiture & Information Voyage

    La ville de Los Angeles (aussi connu simplement comme L.A. et surnommé la « cité des anges ») est la ville la plus populeuse en Californie. Situé sur un vaste bassin en Californie du Sud, la ville est entourée de vastes chaînes de montagnes, de vallées, de forêts, de belles plages bordant l’océan Pacifique et à proximité du désert.

    Los Angeles est un centre important de la culture, médecine, agriculture, affaires, finance, énergie, aéronautique, science, agro-alimentaire, médias, commerce international et tourisme.

    Ces quartiers font partie de la ville de Los Angeles. Voir aussi comté de Los Angeles pour des destinations dans l’agglomération de Los Angeles.

    Centre ville
    Le quartier central des affaires et abrite le corridor culturel Grand Avenue. L’avènement de l’automobile et les autoroutes a conduit au déclin lent de quartier, mais il a connu un renouveau en pleine expansion ces dernières années, dirigé par des bâtiments résidentiels neufs, avec les hôtels branchés, des bars, des boutiques et des restaurants.

    Eastside
    Une zone plus funky au nord du centre-ville et à l’est d’Hollywood qui est rapidement embourgeoisement.

    Quartier du port
    Chez le plus grand port de mer aux États-Unis et dans le point de départ pour des excursions dans l’île de Catalina.

    Hollywood
    L’endroit où les films sont réalisés (ou pour être précis, ont été faites). Ces dernières années, il a reçu tout à fait une cure de jouvence suscitée par la construction de Hollywood & Highland et le retour de la cérémonie des Oscars.

    Vallée de San Fernando
    La partie banlieue nord de Los Angeles, située dans une vallée au nord-ouest du centre-ville, contenant divers districts.

    Centre-Sud
    Il a longtemps eu une réputation pour la violence des gangs, et il est célèbre pour les émeutes de Rodney King. Mais tandis qu’il reste hors radar de la plupart des gens, il y a des choses à voir, comme les musées du parc d’Exposition, comme la zone lentement tente de réparer son image meurtri.

    Westside
    Généralement plus riche couloir au sein de la ville limite qui se trouve entre le centre-ville de Los Angeles et l’océan.

    Wilshire
    Maison de l’architecture historique de la District de Miracle Mile, le marché de l’agriculteur et The Grove, commerces, le Los Angeles County Museum of Art, Koreatown, CBS Television City et le célèbre La Brea Tar Pits.

    Comprendre plus de cette ville

    Avant même que le roulement pannes d’électricité, ou de O.J. monter dans la tristement célèbre-lent Bronco chase, ou Arnold « le Terminator » Schwarzenegger est devenu gouverneur de l’Etat, Frank Lloyd Wright a dit, « basculer le monde sur son côté et lâche tout va atterrir à Los Angeles. »

    L’agglomération de Los Angeles est une « ville champignon » depuis l’achèvement du chemin de fer transcontinental en 1876, d’abord attirer quelques « gens » partir du Midwest et de la côte est avec des hivers chauds, devient une passerelle vers une remarquable diversité de l’immigration en provenance tout au long de la côte du Pacifique et d’Amérique latine.

    La ville de Los Angeles est énorme. Depuis le quartier de Sylmar, dans le Nord pour le Port de Los Angeles, dans le sud, le disque peut être près d’une heure et demi long ; peut-être plus une fois le trafic est pris en compte. La région métropolitaine de Los Angeles comprend des petites villes, comme Santa Monica, Burbank, Pasadena, Long Beach, Anaheim et Riverside dont certains ont été fondées vers la fin du XIXe siècle et conservent des identités distinctes.

    Aéroport le plus pratique

    La région de Los Angeles est desservie par cinq aéroports commerciaux principaux et plus d’une douzaine des aéroports privés. Les cinq grands aéroports sont situés à Los Angeles, Burbank, Santa Ana, Long Beach et Ontario.

    Los Angeles International Airport (LAX) (aéroport de Los Angeles) est la passerelle internationale majeure à la Southland. LAX est gigantesque, avec neuf terminaux construit à différentes époques dans une variété de styles architecturaux, dont l’élément commun est qu’ils semblent tous assez étroit à l’intérieur.

    Se déplacer

    Cyclisme à Los Angeles
    Conditions de vélo dans la ville de Los Angeles et les villes environnantes sont dans un état transitoire. Alors que les villes de plage comme Santa Monica et Hermosa Beach ont tendance à avoir des infrastructures de vélo moderne en raison du nombre en plein essor du cyclisme résidents et touristes, partout dans le métro de LA est véhicules impatient et motivés, en grande quantité.

    Transport en commun
    Les transports publics à Los Angeles, comme dans des villes américaines plus laisse quelque peu à désirer. Bien que la région de Los Angeles a un système étendu d’autobus et de plusieurs organismes de transport et un assez nouveau métro et réseau élevée pour démarrer, ce n'est pas toujours adéquate, compte tenu de la population et la taille de la région.

    Par chemin de fer

    Beaucoup de quartiers et de destinations touristiques sont accessibles à l’aide de Metro Rail, y compris le centre-ville, Koreatown, Hollywood, North Hollywood, Santa Monica, Chinatown, Pasadena et Long Beach. Transport en commun est préférable, lorsque cela est possible, à l’impasse qui se produit souvent dans les rues et les autoroutes de Los Angeles.

    Faits saillants de voir à Los Angeles

    Presque tous les visiteurs de première fois L.A. voudront visiter Hollywood, Universal City (plus précisément, les Studios Universal) et Venice Beach comme leurs objectifs prioritaires au sein de la ville de Los Angeles elle-même. Century City, Downtown Los Angeles, UCLA, USC, Griffith Park et les ponts de la Los Angeles River à l’est du centre-ville sont tous aussi vaut le détour. Ils ont tous été utilisés pour le tournage d’un grand nombre de films, séries télévisées et publicités télévisées et sembleront un peu familiers, pour cette raison.

    Toutefois, plusieurs autres points de repère généralement associés à L.A. ne sont techniquement pas situés dans la ville de Los Angeles, mais sont dans les villes adjacentes ou de zones non incorporées. Par exemple, il se trouve Rodeo Drive à Beverly Hills ; le Santa Monica Pier, la Third Street Promenade et plage de Santa Monica sont à Santa Monica ; installations des Studios de NBC, Disney et Warner Bros sont trouvent à Burbank ; le studio Sony Pictures Entertainment est à Culver City ; et Marina del Rey est une zone non-incorporée sous la juridiction du comté. Malibu est environ une demi-heure de route à l’ouest de Santa Monica. Disneyland, Newport Beach et South Coast Plaza sont tous situés au cours de route une heure d’au sud-est dans le comté d’Orange.

    Los Angeles Etats Unis Car Hire Los Angeles Estados-Unidos Alquileres de vehículos Los Angeles Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Los Angeles etats-Unis Location de Vehicules Los Angeles Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119