Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Houston

Location de voitures Houston | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Houston

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Houston. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Houston. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Houston | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Houston.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Houston Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Houston

Aeroport
  • Houston - George Bush Aeroport [IAH]
  • Houston - Hobby Aeroport [HOU]
Ville
  • Du - Centre Houston
  • Houston - Crown Plaza Hotel
  • Houston - Galleria
  • Houston - I45 North \u0026 West Road
  • Houston - Med Centre
  • Houston - Southwest
  • Houston - Star Motors
  • Hôtel - Omni Houston
  • North - Houston Du Centre

Location de voiture & Information Voyage

Houston est la plus grande ville du Texas et au quatrième rang aux États-Unis. En dehors de sa population, c’est aussi énorme en termes de miles carrés. Alors que l’étalement urbain est synonyme de Houston, les districts plus proches du centre-ville offrant aux visiteurs un large éventail de choix dans une zone relativement petite.

Climatique

Climat de Houston varie généralement entre un été très chaud et un hiver doux. L’humidité est élevée dans les mois d’été et faire sensation de températures extrêmement chaud. La ville a aussi un assez grand nombre de jours nuageux et pluvieux, tout au long de l’année. Les mois d’octobre à avril font pour la meilleure période pour visiter afin d’éviter la chaleur.

Montez

En avion

Houston est desservie par deux aéroports commerciaux principaux et deux petits aéroports régionaux.

Les grands aéroports sont :

Aéroport Intercontinental George Bush, (IAH). Le plus grand des deux aéroports et est située à 23 milles au nord du centre-ville près de route n ° 8, entre le nord de la IH-45 et US-59 Nord. Il est le plus grand centre pour United Airlines et 25 compagnies nationales et internationales.

Transports en commun depuis l’aéroport

La plupart des visiteurs à Houston en général étant donné l’étalé sur la nature de Houston et le manque de transport en commun, location de voitures dès qu’ils arrivent à l’aéroport. Au sujet du transport en commun à l’aéroport George Bush Intercontinental ou Hobby Airport vous êtes fondamentalement coincé avec l’aide d’un service de navette, taxi ou le service de bus public.

Se déplacer

En voiture

Houston a un certain nombre d’autoroutes et autoroutes qui font se déplacer la région métropolitaine en voiture assez facile. Le système d’autoroute est sans doute plus complète dans la nation, après celui de Los Angeles (voir la liste de "freeways" sous la rubrique « Get in »). Un certain nombre d’obstacles, toutefois, peut rendre la conduite à Houston au moins un expérience agréable.

Transports en commun

La Metropolitan Transit Authority de Harris County, mieux connu sous le nom de métro, exploite lignes de bus locales et expresse, ainsi qu’un système de train léger sur rail très populaire appelé METRORail. Visiteurs peuvent être en mesure de se déplacer sans voiture, surtout si elles collent à proximité du centre-ville, mais un grand parking gratuit et bon marché, combiné à l’étalement de Houston, prendre les transports en commun un choix impopulaire pour Houstoniens eux-mêmes.

En bus

Si vous êtes assez courageux pour voir Houston de la banquette arrière d’un bus, une carte Q vaut vraiment l’investissement, comme c’est le seul moyen d’obtenir des transferts de l’une des voies à l’autre. Contrairement aux autres systèmes, qui exigent que vous transférez à un point central ou seulement vous donner un court laps de temps pour faire passer les bus, METRO vous donne transferts illimités, libres pour un plein trois heures après avoir embarqué le premier bus.

En Limousine

Vous voyagez via une limousine est devenue plus populaire ces derniers temps. Plusieurs compagnies de limousine Houston offrent des options de transport de pleine terre comme les voitures de ville, voitures classiques, stretch limousines et véhicules de luxe qui peuvent être utilisés pour des occasions spéciales comme les transport aéroport, fêtes, danses de l’école, fonctions commerciales et mariages. Envisager l’embauche d’un service de limousine pour répondre à vos besoins de voyage.

Parler

Houston, comme beaucoup de grandes villes américaines, est diversifiée. Comme la plus grande ville de l’État et la quatrième plus grande de la nation, Houston est abrite plus de 100 langues. Signes se trouvent en espagnol, vietnamien et chinois, entre autres, mais l’anglais est la langue véhiculaire de la majorité de la population. Connaître quelques espagnol peut aider dans certains quartiers, mais la plupart des gens parle l’anglais.

Ce qu’il faut voir

Les voyageurs désirant visiter plusieurs attractions peuvent bénéficier de Houston CityPASS, qui donne accès à 6 attractions Houston 9 jours d’abord utiliser un taux réduit et comprend rapidement entrée dans certains cas. Les attractions incluses sont : Space Center Houston ; Downtown Aquarium ; Houston Museum des sciences naturelles ; Zoo de Houston et un peu plus.

Ce qu’il faut faire

Parcs

Memorial Park est le premier parc urbain de Houston. Piste de jogging 2,88 milles du parc est très populaire auprès des coureurs et marcheurs toute l’année. Le parc compte également miles de sentiers de vélo de montagne, plusieurs courts de tennis et d’autres options pour les loisirs de plein air.

Parc de Hermann. Environ 455 acres

Englobe le théâtre en plein air de Miller, le Zoo de Houston, le Houston Museum des sciences naturelles et le Hermann Park Golf Course.

Events & Festivals

iFest est un contemporain, arts multidisciplinaires, multi-culturelle et festival de musique organisé chaque année.

Houston Gay Pride Parade. Juin. Propre de Houston Gay Pride Parade actuellement le plus fréquenté et le plus grand événement de fierté gaie dans la région du Sud-Ouest, qui s’est tenue dans le quartier de Montrose.

Art voiture Parade, longe Allen Parkway. Mai. Un défilé qui doit être vu pour être cru.

Houston Livestock Show and Rodeo, Reliant Park. Février-mars. L’exposition au monde plus grande divertissement et de l’élevage.

Fiestas Patrias, Reliant Park. Septembre. Septembre 16 festival dispose d’un défilé, un ballon, des spectacles de musique et de danse rue dans la célébration de la fête de l’indépendance mexicaine. Varie.

Houston Shakespeare Festival, théâtre de Miller. Juillet. Amoureux de la gorgée et quiproquos règnent dans le théâtre en plein air Miller pendant deux semaines début à la fin juillet.

Houston Etats Unis Car Hire Houston Estados-Unidos Alquileres de vehículos Houston Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Houston etats-Unis Location de Vehicules Houston Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119