Location de voitures Honolulu

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Honolulu Location de voitures

Location de voitures Honolulu | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Honolulu, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Honolulu, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Honolulu. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Honolulu | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Honolulu.

Honolulu Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Honolulu

Aeroport
  • Honolulu - Int. Aeroport [HNL]
    Ville
    • Honolulu - Ala Moana Blvd
    • Honolulu - Hale Koa Hotel
    • Honolulu - Kalakaua Avenue
    • Honolulu - Waikiki Kaiulani
    • Hôtel - Hilton Hawaiian Village
    • Pacific - Beach Hotel Honolulu

    Honolulu Location de voiture & Information Voyage

    Honolulu, sur l’île d’Oahu, est la capitale et plus grande ville de l’état d’Hawaï. C’est le centre du gouvernement, les transports et commerce pour l’État.

    La majorité des visiteurs à Hawaï entrer dans cette ville, ce qui signifie que ce n’est certainement pas l’endroit où aller pour des vacances hawaïennes « get-loin-de-it-all » - c’est aussi rapide et dynamique comme n’importe quelle ville, avec tous ses problèmes tels que le trafic lourd, drogues, crime et l’itinérance. Mais Honolulu conserve le charme d’une atmosphère décontractée et la culture des îles.

    Quartiers

    Honolulu s’étend dans les terres de la rive sud-est de Oahu, à l’est de Pearl Harbor à Makapu'u Point et intègre de nombreux quartiers et districts. Plus souvent vous allez entendre les gens faire référence à ces districts par nom--Waikiki, Manoa, Kahala, Hawaii Kai et ainsi de suite--comme s’ils ne font pas partie de la même ville. Techniquement, ils sont. En fait, le gouvernement municipal de Honolulu couvre l’entier île d’Oahu, y compris ses banlieues éloignées.

    Ce guide se concentre sur les attractions et un hébergement situé à Honolulu naturel ; Pour plus d’informations sur les communautés périphériques de Oahu, consultez l’article de Oahu.

    Centre ville

    Le cœur historique de la ville, abrite le Capitole de l’État, plusieurs musées, le harborfront et le centre commercial de l’archipel des îles.

    Waikiki

    Le centre touristique d’Hawaï : plages de sable, des foules de surfeurs et baigneurs, blanc et bloc après bloc des hôtels de grande hauteur.

    Manoa-Makiki

    Une zone plus calme dans les collines au nord du centre-ville, abrite l’Université d’Hawaï à Manoa, le Cimetière commémoratif National du Pacifique dans le cratère Punchbowl et le paysage tropical des montagnes Koolau derrière la ville.

    Honolulu est

    Un quartier principalement résidentiel qui s’étend à Makapu'u Point, l’angle très sud-est de l’île et abrite des côtes rocheuses, plages pittoresques et la baie de Hanauma spot snorkeling populaire.

    L’ouest d’Honolulu

    Une autre importante zone résidentielle, accueille à l’aéroport, le Musée de l’évêque et les mémoriaux militaires de Pearl Harbor.

    Comprendre

    Climatique

    Honolulu a un climat tropical très modéré, avec très peu de changements de température tout au long de l’année. La variation perceptible seulement dans les saisons est en termes de précipitations. Honolulu est sur le côté ensoleillé, vent de l’île et où vous êtes dans la ville aura une incidence sur les chances de pluie - zones comme Waikiki, au centre-ville et le côté ouest de la ville sera généralement ensoleillés, tandis que les collines ou la côte orientale de la ville peut-être obtenir certains passage de nuages et précipitations très brève.

    Montez

    En avion

    Aéroport de International de Honolulu (HNL) est la passerelle aviation principale pour les îles hawaïennes. Il a deux bornes : l’entre les îles et la Main. L’aérogare principale est desservie par la plupart des grands transporteurs américains du continent U.S. et de nombreuses compagnies aériennes internationales provenant d’autres pays autour de la côte du Pacifique.

    Se déplacer

    Navigation dans

    Contrairement à beaucoup de villes sur le continent américain, Honolulu n'est pas présentée dans une grille stricte de compas. Son système de rue est conforme en grande partie aux rivages, vallées et crêtes, avec beaucoup de rebondissements et se transforme. Il peut être déroutant pour les gens habitués aux réseaux de droite. Toutefois, dans le même temps, il n’est pas si difficile à naviguer, aussi longtemps que vous êtes familiarisé avec les artères principales et la terminologie ci-dessous.

    Trafic

    Trafic à Honolulu et sur Oahu en général, est un problème persistant et se classe parmi les pires de la nation. Avec presque 1 million de personnes vivant dans un espace relativement restreint et seulement quelques routes principales desservant les grandes agglomérations sur l’île, un incident de la circulation unique a le potentiel de provoquer des embouteillages à travers toute l’île.

    Ce qu’il faut voir

    Plages de

    Naturellement, quand la plupart des visiteurs pensent des plages ici, ils pensent de la célèbre plage de Waikiki. Comme un centre touristique des îles Hawaï, cette plage de sable blanc, entourée d’hôtels et de Diamond Head en toile de fond, est facilement le plus encombré.

    Mais si vous avez vraiment besoin de sortir de la foule, il y a beaucoup d’autres plages. Juste à l’Ouest, près du centre-ville, est Ala Moana Park, un espace vert avec beaucoup d’arbres et d’herbe mais aussi une belle plage de sable qui est populaire avec les habitants et est parfait pour les familles ou une baignade plus calme.

    Les environs de Makapu'u Point à Honolulu orientale ancienement plusieurs excellentes plages, les plus populaires étant Hanauma Bay, qui est situé dans le cratère d’un volcan éteint, désormais ouvert à la mer et rempli par un récif de corail.

    Tout près de la baie de Hanauma est le Halona Beach Cove, connue comme « le lieu de Peering ». C’est un petit, crique rocheuse qui a bonne natation avec le surf est calme, mais aucun sauveteurs ici ne signifie qu’il est à vos propres risques. Plage de sable à proximité a-t-elle des sauveteurs et est populaire auprès des surfeurs et bodyboarders depuis des décennies.

    Musées

    De tous les musées à Honolulu, aucune approche de la taille de la Bishop Museum à l’ouest d’Honolulu ; un complexe de bâtiments avec une grande collection d’artefacts de l’hawaïen.

    Downtown est abrite plusieurs musées. Dans les aires de capitol d’État est le magnifique ' Iolani Palace, qui fut la résidence officielle des deux derniers rois du Royaume hawaïen et est maintenant ouvert pour les visites.

    Makiki a deux grands musées d’art vaut le détour : la Honolulu Academy of Arts est le plus grand musée d’art dans la ville et abrite l’une des plus importantes collections d’art asiatique aux États-Unis, ainsi qu’une impressionnante collection de l’ouest de démarrer, y compris de Van Gogh, Picasso, Gauguin, Cézanne, Monet, Modigliani et autres maîtres.

    Kapiolani Park à Waikiki est abrite la ville zoo et aquarium. Le Zoo de Honolulu est assez petite mais très agréable, avec beaucoup d’animaux exotiques, y compris les plus grands noms comme les lions, éléphants, rhinocéros, zèbres, girafes, etc..

    Scenic

    C’est Hawai ' i, il n’y a pas de pénurie de paysages naturels, même à proximité de la grande ville. Pour ceux qui recherchent ses vastes panoramas, Diamond Head est un bon point de départ - cet ancien cratère volcanique domine sur Waikiki et le sommet offre une vue imprenable sur la ville.

    Si vous cherchez un vista qui vous n’avez pas à marcher loin pour se rendre à, ne cherchez pas plus loin que les hauteurs de Makiki. Le cratère Punchbowl, abrite un cimetière militaire, offre une vue panoramique proche du centre-ville.

    Un autre point de vue populaire est l’affût de Pali Nu'uanu, situé à 6 miles au nord du centre-ville sur la State Route 61 (route de Pali). Le vista pittoresque, situé entre deux falaises incroyablement élevés, offre une vue panoramique d’o ' ahu au vent. Le point de vue est souvent ballotté par des vents violents, mais la vue est plus de la peine.

    À faire

    Loisirs de plein air

    Sur un terrain

    Climat tropical toute l’année de Hawaii fournit des temps de fonctionnement parfait toute l’année, alors apportez vos chaussures de course. Kapiolani Park et Ala Moana Beach Park sont où se rassemblent la plupart des joggeurs à Honolulu ; la boucle de 4 miles autour de Diamond Head est aussi une route pittoresque et populaire. Si vous êtes prêt pour un défi, Tantalus Drive au-dessus de Makiki est une route sinueuse, deux voies qui est relativement sûre pour les joggeurs.

    Vélo autour de rues et les pistes cyclables de Honolulu peut être une excellente façon de voir la ville et rester en forme. Il y a plusieurs magasins de vélo dans la ville qui louent des différents types de vélos. Vous pouvez aussi prendre la Highway 72 à Waimanolo, à l’est de Honolulu, si vous voulez sortir sur la route.

    Patin à glace est sans doute la dernière chose que vous attendez d’être capable de faire dans une ville tropicale, mais le Palais de glace à l’ouest d’Honolulu est l’escapade idéale si le climat chaud est trop pour vous.

    Sur l’eau

    Il y a des plages de surf grand autour de Waikiki. Pour les leçons, garçons de plage donnent des leçons de surf privé tous les jours à Waikiki Beach. Une leçon d’une heure comprend la terre ferme et l’instruction dans l’eau. Instructeurs enseignent paddling, calendrier et bilan de compétences.

    Il y a aussi des possibilités de plongée en apnée et de plongée sous-marine de tous niveaux.