Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Fort Lauderdale

Location de voitures Fort Lauderdale | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Fort Lauderdale

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Fort Lauderdale. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Fort Lauderdale. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Fort Lauderdale | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Fort Lauderdale.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Fort Lauderdale Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Fort Lauderdale

Aeroport
  • Ft - Lauderdale Dania Aeroport [FLL]
    Ville
    • Fort - Lauderdale 17th St Cswy
    • Fort - Lauderdale Port Everglades
    • Fort - Lauderdale Sunrise Blvd.
    • Fort - Lauderdale/galleria Mall
    • Ft - .

    Location de voiture & Information Voyage

    Fort Lauderdale est une ville côtière sur la côte Atlantique dans l’État américain de Floride. Il est connu comme la « Venise de l’Amérique » en raison de son réseau de canaux expansive. Situé dans le comté de Broward en Floride du Sud, la population est plus 170 000.

    La ville est célèbre pour ses plages et ses bateaux, et alors que la ville de Fort Lauderdale est relativement faible dans la région, le terme « Fort Lauderdale » est souvent utilisé pour désigner la plus grande métropole qui a grandi autour d’elle. Il est le siège du comté de Broward et fait partie de la région métropolitaine de Miami-Fort Lauderdale-West Palm Beach, qui a plus 5,5 millions de personnes.

    Climatique

    Fort Lauderdale a un climat de forêt subtropicale humide, ce qui signifie tous les mois de l’année ont une température moyenne de 18 C (65 F) ou plus. Comme il est typique dans la plupart des climats tropicaux, il y a une « saison humide/sec ». De pluie à Ft. Lauderdale tombe dans la chaude et humide saison estivale de mai bien que mi octobre. Des orages quotidiens s’accumulent dans la chaleur intense et rapide, mais intenses, tropicales averses sont courantes. Les températures diurnes sont généralement dans le 80sF élevé ou faible 90sF avec une humidité élevée ; les nuits sont autour 77F. Le soleil sec ou faiblement de novembre à avril dispose normalement d’un temps ensoleillé, sec et chaud avec hauts dans les années 70 moyenne et près de 60 F. Certains hivers peuvent être assez sec et feux de brousse et des restrictions d’eau en place. Le climat tropical chaud de ft. Lauderdale donne à la ville une saison de plage de 12 mois.

    Montez

    En avion

    Sud de la Floride a trois aéroports avec service commercial :

    Aéroport International de Fort Lauderdale/Hollywood (FLL) situé à seulement deux miles au sud de vers le bas de la ville de Fort Lauderdale. C’est un aéroport et une destination populaire transporteur à bas prix. Il s’agit d’aéroport le plus pratique à Fort Lauderdale. Spirit Airlines maintient un hub ici ; JetBlue, Southwest Airlines, Delta Air Lines et Virgin America tous ont aussi importantes activités ici. Apprentissage des langues vivantes sont le principal aéroport domestique pour la région sud de la Floride. C’est aussi un pôle émergent pour les vols à destination et de l’Amérique latine et des Caraïbes. Il y a quelques vols charter limitée vers et depuis l’Europe. De nombreux passagers sont liés à ou venant de croisières à l’aide de Port Everglades, distante de deux milles. Beaucoup cruiseline autobus, taxis et navettes hôtel/motel rendent l’accès soit facile. Plusieurs compagnies de Charters, l’air avec les monomoteurs à piston, jets et les accessoires turbo sont basés ici. Services d’Ambulance aérienne sont également disponibles.

    Groupe Air Monarch
    Jets de mercure

    Aéroport International de Miami (MIA), est situé à 25 miles au sud de Fort Lauderdale. C’est l’aéroport international dans le sud de la Floride et connu comme « The Gateway to the Americas ». Maison d’American Airlines Amérique latine hub avec fréquents vols vers l’Amérique latine, les Caraïbes, l’Europe et nous côte ouest. Il est à 40 minutes, au sud, de Fort Lauderdale à l’aide d’I-95, mais peut être beaucoup, beaucoup plus lent au cours de l’heure de pointe. Vous pouvez attraper le tri-rail aéroport de Miami à Fort Lauderdale station pour environ 4 $ par tête. Puis prendre le bus reliant, ou prendre un taxi depuis la gare jusqu'à l’hôtel. (Renseignements sur Tri-rail ci-dessous).
    Vous pouvez prendre un des fourgons navette aéroport de Miami et Fort Lauderdale.

    Aéroport International de palm Beach (PBI), 1000 Turnage Boulevard, West Palm Beach. Cet aéroport est une autre option. L’IBP, cependant, principalement dessert la région de Palm Beach et est moins confortable des trois aéroports pour visiter Fort Lauderdale. Néanmoins, vous pouvez utiliser tri-rail pour rendre de l’aéroport de Palm Beach et Fort Lauderdale.

    Pour l’aviation générale :

    Fort Lauderdale Executive Airport (FXE), situé entre le boulevard Commercial et Cypress Creek Road juste à l’ouest d’I-95 avec entrée ouest du boulevard Commercial au NW 12th Avenue, NW 15 Avenue et NW 21 Avenue et entrées hors Cypress Creek Road NW 10 Terrace et NW 24 façon et NW 28e. L’un des dix plus grands aéroports aviation générale dans le pays. Situé à Fort Lauderdale, l’aéroport est délimité par les villes de Tamarac à l’Ouest, Oakland Park, au sud et Pompano au nord. Plusieurs propriétés privées avions sont sous hangar ou liée ici-bas. Plusieurs compagnies de Charters, l’air avec les monomoteurs à piston, jets et les accessoires turbo sont basés ici. Services d’Ambulance aérienne sont également disponibles.

    En voiture

    I-95 est la principale artère nord-sud le long du côté est de la ville. Il relie les centres-villes à Miami et West Palm Beach de Fort Lauderdale et va vers le Nord à Jacksonville et au-delà.
    Turnpike s’exécute Florida Nord-Sud à l’ouest de la ville. Au sud, il se connecte à Homestead et les Keys de Floride. Au nord, il se connecte à Orlando et North Florida.
    I-595/je-75 relie Fort Lauderdale à la côte ouest de la Floride (y compris la région de Tampa Bay, Sarasota et Fort Myers, Naples).

    Par bateau

    Port Everglades, du côté sud de la ville, est le port conteneur le plus actif et le deuxième plus actif port de croisière en Floride. Il supporte un grand nombre de navires de croisière avec environ dix mille passagers arrivant et partant chaque semaine.

    Ceux capable de conduire ici pour une croisière peuvent trouver Port Everglades, un peu plus pratique et économique, que Miami pour garer et passer la nuit dans logement local et puis prendre une navette de/vers le terminal du navire. Nombreuses chaînes d’hôtel/motel proposent des forfaits parc/séjour/croisière-navette. La plupart sont aussi très près de l’aéroport.

    Se déplacer

    Du côté est de Fort Lauderdale, entre ville et la plage, est criss traversée avec canaux. Peu importe si vous êtes en voiture, à bicyclette, ou à pied, vous devez traverser les canaux où les ponts sont. Il s’agit d’une ville où une bonne carte peut vous sauver beaucoup de revenir en arrière. Étonnamment la meilleure feuille de route du côté est de la ville est la ' carte de navigation Dolphus ».

    L’US 1 ne croise pas Las Olas Boulevard. Votre carte est une erreur si elle affirme le contraire. L’US 1 passe sous la rivière dans un tunnel et passe sous Las Olas trop, ré-émergentes seulement au Broward Boulevard vers le Nord. Ceci perturbe beaucoup de gens qui essaie de naviguer autour de Fort Lauderdale.

    Ce qu’il faut voir

    Excursions aériennes au-dessus de Fort Lauderdale et les Everglades

    Pour une vue unique de Fort Lauderdale, la plage, les Everglades et villes environnantes faites un vol panoramique en avion et voir tout cela.

    Fort Lauderdale Air Tours, situé sur le côté sud du parc aérien de Pompano Beach, au 1401 NE 10 rue, Pompano Beach, FL 33060 (entre le Boulevard Atlantique et Copans Road, juste à l’ouest du nous 1 / Federal Highway). Voir que tous Fort Lauderdale a à offrir sur un Scenic Air Tour.

    Fort Lauderdale Beach (la bande)

    La section plus populaire de plage est où A1A longe la plage, entre Las Olas Blvd north à Sunrise Blvd.

    Le « Strip », également connu sous le nom de A1A est parmi les endroits les plus populaires, les plages pas seulement, à Fort Lauderdale. Il y a un large éventail de boutiques, restaurants, bars et Hôtels parmi la bande créant une expérience tout à fait unique sur la plage. L’atmosphère des carrières vers la plage elle-même, qui est celle d’être mis à dos, de plaisir et de détente.

    La barre « Elbo Room », située à Las Olas Blvd et A1A a été présentée dans les années 1960, film Where the Boys Are ". Le film a mené à la réputation ancienne de la ville comme la Mecque de la semaine de relâche. La barre d’ancrer l’extrémité sud de la « bande », une bande de manger et de boire des établissements qui longent le côté de la route de la plage.

    Spring Break a culminé au milieu des années 1980, et maintenant, la ville attire une foule plus haut de gamme. Fort Lauderdale se trouve au milieu d’un boom de construction de condos de luxe, c’est déplacer les hôtels qui bordaient autrefois la plage.

    La ville est plus cosmopolite que la plupart, avoir beaucoup d’européens et résidents gay. La culture de la plage reflète la nature de la communauté de retour. Vous y trouverez alimentaire européenne dans les restaurants et les baigneurs en maillot de bain String.

    Centre-ville/Las Olas Blvd

    Las Olas est probablement le meilleur endroit pour sortir de la maison et à vous promener. C’est un bon environnement propre qui a beaucoup de familles sur le boulevard faisait la même chose. C’est la partie la plus récente de Fort Lauderdale et à cet égard, il est une attraction touristique agréable. Il a aussi l’appel d’être un lieu sécuritaire, même s’il est situé « downtown » vu que c’est surtout de nouvelles attractions.

    Ces dix dernières années, centre-ville/Las Olas Blvd a connu une croissance substantielle dans la population. Ce qui était autrefois principalement, boutiques et restaurants, est maintenant devenu un endroit où les développeurs et entrepreneurs apportent dans de nombreux immeubles et copropriétés. Ces nouveaux développements sont étendre les zones très populaires et portant sur un marché résidentiel de la nouvelle vague.

    L’entertainment district pistes est-ouest le long de Las Olas Boulevard. East Las Olas Blvd a un mille de boutiques haut de gamme et les restaurants. À travers les lignes de chemin de fer, West Las Olas s’adresse à un public plus jeune. Il y a funky discothèques et restaurants entre les lignes de chemin de fer et le Broward Center for the Performing Arts. Entre l’Orient et l’Occident, il y a un nouvel ensemble de boutiques appelé Riverside qui se trouve sur le RiverWalk. Le long du fleuve longe le côté nord de la new river, des commerces à Las Olas pour les arts de la scène complexes.

    Ce qu’il faut faire

    Il y a beaucoup de choses à faire à Fort Lauderdale, mais la belle plage est une attraction privilégiée. Il y a un parking juste au sud de Las Olas Blvd ou si c’est complet, il est beaucoup plus sous le pont de boulevard Las Olas. Les machines prennent argent comptant ou cartes de crédit. Il n’y a plus de parking sur A1A, au nord de Sunrise Blvd.

    Athlètes, venez courir le long de la route de la plage dans le tôt le matin. Le samedi matin, il y a un flux continuel. Optimisé pour un affichage de l’un des nombreux cafés ou restaurants en face de la plage.

    Vous pouvez louer un vélo et découvrir le long de la plage, ou dirigez-vous vers l’intérieur par l’intermédiaire de Las Olas Blvd, d’explorer les boutiques haut de gamme cette ligne Las Olas vers le centre-ville. De Las Olas, que le long du fleuve se connecte à la Arts and Entertainment district. Parking à certains hôtels de la plage est limité et avec des choses assez proches vous y trouverez des vélos sont un bon moyen de se déplacer. Vélo sur les trottoirs si le trafic vous fait peur.

    Vous pouvez faire du bateau sur les milles de voies navigables, vous pouvez prendre le taxi ou prendre l’une des croisières sur le comme la Reine de la Jungle. Il y a aussi la pêche en mer sport ou profonde. Si le bateau n’est pas votre truc, alors vous pouvez juste regarder les bateaux passer de nombreux bars de front de mer et des restaurants.

    Il y a beaucoup de magasins. La métropole a beaucoup de centres commerciaux. Le plus proche de la plage se trouve la Galleria à Fort Lauderdale, à environ 10 minutes à pied de la plage le long de Sunrise Blvd. Le plus important est de loin que le Sawgrass Mills situé à Sunrise environ 20 minutes à l’ouest de Fort Lauderdale. Avec plus de 350 magasins, c’est un des plus importants points de vente aux USA. Il y a aussi des « Swap Shop », qui se décrit lui-même comme « le plus grand Drive-In movie theater et les indemnités journalières flea market dans le monde. »

    De Fort Lauderdale, vous pouvez prendre une excursion d’une journée à Miami South Beach du Centre Miami ou plus proche du domicile, Hollywood Beach et Aventura. Sauter vers le bas pour visiter les boîtes de nuit et restaurants le long de Hollywood Boulevard, près de Young Circle est une sortie de soirée étroite et intéressant.

    Le vendredi et le samedi soir, bars et discothèques SW 2e rue s’animent avec les jeunes. Si vous êtes moins de 35 ans, c’est l’endroit à être sur les nuits de week-end. Connu par les habitants comme Cooley hamac, c’est les deux blocs sur SW 2e St juste à l’ouest de la voie ferrée de chemin, près du Musée des sciences et Arts Center de préformage. Pour touristes ou personnes de plus de 35, il y a le RiverSide complexe avec bars et restaurants juste à l’est de la même voie ferrée.

    Vous pouvez prendre des excursions de nuit à la Florida Keys ou les Bahamas, mais les deux sont juste trop loin pour faire des excursions d’une journée bon. Il y a aussi des voyages organisés entraîneur pour les parcs à thème à Orlando mais encore un peu trop loin pour les excursions d’une journée. Si vous êtes seulement ici pendant une semaine il ne peut pas de sens de sortir plusieurs jours au bus des centaines de milles dans une autre ville lorsqu’il y a tellement de choses à faire ici.

    Sport

    Golf, plongée avec tuba, plongée sous-marine et pêche en haute mer sont des sports très populaires dans la région. L’agglomération offre également les sports-spectacles suivants :

    Panthers de la Floride de la Ligue nationale de Hockey jouent au BankAtlantic Center dans la banlieue Sunrise, Floride. L’Organisation des Panthers réside dans le BB & T Center à Hollywood, en Floride. À l’intérieur de l’arène, il y a effectivement un certain nombre de bars et de grilles de sport qui en font une des expériences plus uniques tout au long de la Ligue nationale de Hockey. Il y a le restaurant de Duffy, un qui est bien connu dans quelques endroits différents à Fort Lauderdale, vous pouvez obtenir des sièges qui donne sur la glace pour vous permettre de regarder et de dîner. Les billets pour les jeux de panthères viennent aussi bon marchés et ils proposent des forfaits familles si vous êtes avec votre famille en vacances.
    Les Dolphins de Miami jouent au Dolphins Stadium à Miami Gardens, en Floride. Le stade est à 17 milles au sud-ouest de Fort Lauderdale.
    Le Miami Heat de la National Basketball Association jouer au AmericanAirlines Arena dans le centre-ville de Miami, situé à 23 milles au sud de Fort Lauderdale.
    International Swimming Hall of Fame se trouve à Fort Lauderdale Beach.
    Sud de la Floride accueille également des équipes sportives du Collège de Florida Atlantic University, Florida International University, Nova Southeastern University et l’Université de Miami.
    Fort Lauderdale Strikers de la North American Soccer League jouent au Lockhart Stadium dans le nord de Fort Lauderdale seulement 12 miles du centre ville.

    Fort Lauderdale Etats Unis Car Hire Fort Lauderdale Estados-Unidos Alquileres de vehículos Fort Lauderdale Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Fort Lauderdale etats-Unis Location de Vehicules Fort Lauderdale Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119