Location de voitures Denver

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Denver Location de voitures

Location de voitures Denver | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Denver, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Denver, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Denver. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Denver | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Denver.

Denver Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Denver

Aeroport
  • Denver - Aeroport [DEN]
    Ville
    • Denver - Du Centre
    • Denver - Hôtel Doubletree

    Denver Location de voiture & Information Voyage

    Denver est la capitale du Colorado et de la plus grande ville dans la région des montagnes Rocheuses aux États-Unis. Connu comme « The Mile-High City », Denver se trouve à une altitude de 5 280 pieds (1 600 m) au-dessus du niveau de la mer et se trouve où les grandes plaines céder la place aux montagnes Rocheuses. Denver est une grande ville et un de la plus forte croissance aux États-Unis

    Montez

    En avion

    Aéroport International de Denver, (DEN). Plupart des autres grands transporteurs nationaux ont également service ici. En outre, Aeroméxico, Air Canada, British Airways, Icelandair, Lufthansa et Volaris offrent le service vers les destinations internationales.

    L’aéroport se trouve au milieu de plaines avec les imposantes montagnes Rocheuses et Denver de roulement à l’Ouest. DIA est situé dans une zone rurale du comté d’Adams, assez loin de n’importe quelle destination locale concevable.

    Par le train

    Amtrak California Zephyr s’arrête à Denver une fois par jour à unnion Station, continuer est à Chicago et à l’ouest à Emeryville, en Californie. trains de connexions sont disponibles pour toutes les lignes de train léger sur rail qui servent de Denver à cette station, mais aussi une navette gratuite qui peut vous emmener plus loin dans le centre-ville et le Capitole de l’État.

    En bus

    Greyhound. La gare routière est en ville à 1055 19th Street, à quelques pâtés de Coors Field et autres attractions centrales. Desservie par bus Greyhound et skyRide, la station dispose également des casiers de stockage qui peuvent être loués toutes les heures. S’attendre à la gare routière pour être bondé et sale.
    Autobus Americanos, fournit le service bus de/vers le Mexique. L’arrêt de bus se trouve à 2147 N Broadway.

    Se déplacer

    Numérotés de rues courir est-ouest dans le nord de la moitié de la région métropolitaine, y compris les banlieues. Avenue Ellsworth est la rue « équatoriale ». Numérotée augmentation des rues que vous voyagez vers le Nord et sont généralement appelées des avenues. Avenues au sud de Ellsworth sont nommés.

    Ce qu’il faut voir

    Denver est une ville dynamique avec beaucoup d’attractions pour les visiteurs, ainsi qu’une collection diversifiée de quartiers qui peuvent être des attractions en eux-mêmes. Beaucoup de vieux quartiers de Denver sont la densité idéale pour l’exploration ; vous y trouverez un mélange intéressant d’appartements et de maisons avec jardinets fleuris, trottoirs larges dalles, des pelouses vertes brillantes et gros arbres ombragés. Capitol Hill, Highlands, Baker, Berkeley, Uptown, Sloan lac, Cheesman, Washington, ville et parcs de congrès sont quelques-uns des quartiers très animée avec des personnes et de lieux à voir.

    Denver possède de nombreux parcs magnifiques pleins de jardins colorés, méandres des chemins, des lacs limpides, une faune abondante et des possibilités de loisirs. La ville possède une riche histoire de pionniers, et il y a beaucoup de musées où vous pouvez apprendre tout ça.

    Ce qu’il faut faire

    Fin du printemps et début de l’automne sont excellentes saisons à faire les choses à l’extérieur de Denver. En dehors divers parcs verdoyants de la ville, il y a beaucoup de festivals en plein air, sports et promenades en gondole. (Oui, promenades en gondole.) En hiver, les montagnes enneigées de la distance et l’air vif sur vos joues rendent le moment idéal pour visiter les célèbres brasseries de Denver ou découvrez la scène artistique du centre-ville.

    Parcs d’attractions

    Pavillon de papillon, 6252 W 104th Ave, Westminster. En savoir plus sur les invertébrés, la science et conservation par le biais de plaisir, expositions interactives idéales pour les familles avec enfants

    Elitch Gardens. Un immense parc d’attractions avec manèges et de divertissement pour la famille.

    Waterworld ouverte le week-end dernier en mai et unième M de septembre (fête du travail).

    Au bord du lac, 4601 Sheridan Blvd. Un retour du passé de Denver, au bord du lac est un parc d’attractions comme ils le faisaient à faire ; sans tous les corporate branding et le mercantilisme.

    Comédie

    Bovine Metropolis Theater, 1527 Champa St. Nope, pas vaches sur scène. Comédie d’improv juste excitant et surprenant montre cinq soirs par semaine.

    Œuvres comiques, 1226 15th St. rire il vers le haut avec comédiens les ainsi que les actes de grand nom.

    Théâtre de l’impulsion, 1634 18th St. Th-Sa. Au lieu de comédie sur l’improvisation original de Denver, ne se présente pas deux n’est jamais les mêmes ! Idéal pour les évènements de groupe et approprié pour tous les âges.

    Festivals et événements

    Janvier National Western Stock Show & Rodeo, Martin Luther King Parade, marché indien, Mile High Snowfest
    Maison et jardin de février Colorado, Denver Restaurant Week Show, fête d’anniversaire de Buffalo Bill
    Festival du Film de mars St.Patrick Day Parade, Denver mars pow-wow, Starz objectif Global
    Avril les portes ouvertes de Denver, Colorado Rockies match d’ouverture, KBCO cinétique
    Mai Cinco de Mayo, marché indien de Tesoro et pow-wow, Downtown Denver Festival of Arts, Day of Rock de Denver, Colorado Colfax Marathon comprend également la semaine de la marine de Denver.
    Juin Colorado Renaissance Festival, Cherry Blossom Festival, Comcast La Piazza dell ' Arte, Do dans le Zoo, PrideFest, Fair populaire The, Highland Street Fair
    Festival des Arts Juillet Cherry Creek, The INTERNATIONAL à Castle Pines, Festival irlandais de Colorado, Dragon Boat Festival, Festival de Jazz à feuilles persistantes
    Septembre A Taste of Colorado, infusion au Zoo, Oktoberfest annuel, Festival Italiano, Denver fête de la bière
    Octobre Fright Fest, Great American Beer Festival, Festival de Mariachi de Denver, Denver Marathon
    Novembre Denver semaine des Arts, Festival International du Film de Starz, Denver International vin Festival, au centre-ville de Denver, Grand éclairage
    Décembre mille grandes fêtes, fleurs de lumière, feux de Zoo, 9News Parade de lumières, feux d’artifice de nouvel an Eve Downtown

    Mode de vie

    Centre de méditation d’Avalokiteshvara, 1081 Marion St. offres relaxation méditations et cours de méditation pour augmenter la paix intérieure.
    La Science de la médecine naturelle. Une clinique d’acupuncture à Denver offrant l’acupuncture, massage, nutrition, lifestyle, orientation professionnelle, à l’aide de la médecine traditionnelle chinoise.
    Tentiko (tous de Denver), offre unique, des expériences locales.
    Blanc eau Rafting Colorado (tous de Denver), très bien pour les aventuriers amateurs de sensations fortes.