Location de voitures Dallas

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Dallas Location de voitures

Location de voitures Dallas | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Dallas, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Dallas, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Dallas. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Dallas | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Dallas.

Dallas Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Dallas

Aeroport
  • Dallas - Fort Worth Aeroport [DFW]
  • Dallas - Love Field Aeroport [DAL]
Ville
  • Dallas - Du Centre , Avenue Ross
  • Dallas - L' Adolphus Hôtel
  • Dallas - Preston Rd,
  • Dallas - Valley View Mall
  • North - Dallas Addisonlas

Dallas Location de voiture & Information Voyage

Dallas est la ville la plus peuplée dans le Dallas-Fort Worth Metroplex, qui est également dénommé DFW, North Texas ou The Metroplex. Situé dans la partie centre-nord de l’Etat, la région métropolitaine est la zone la plus peuplée au Texas.

Climatique

Dans l’Amérique du Sud, Dallas a un climat subtropical avec des hivers doux, des étés chauds et un printemps très humide et à l’automne entre les deux. En hiver et en été, il peut aussi être un endroit très sec, car elle reçoit un temps plus chaud et plus sec de la Mojave Desert dans l’Ouest et les grandes plaines du Nord.

Montez

La plupart des gens qui viennent à Dallas arrivent par avion étant de la région métropolitaine de Dallas/Ft. Worth DFW Airport abrite.

Venant du Sud, I-45 est la grande route pour un voyage entre Houston et Dallas, tandis qu’I-35 relie la ville à Austin et San Antonio.

En avion

La région de Dallas/Fort Worth est desservie par deux grands aéroports de Dallas-Fort Worth International Airport (DFW) et Love Field (DAL). Love Field est dans les limites de la ville pas loin au nord-ouest du centre-ville, mais a certaines restrictions sur les vols dedans et dehors.

Vous finirez probablement voler dans l’aéroport DFW. DFW, un des plus grands aéroports du pays par le volume de l’habitacle et desservi par un total de 24 transporteurs nationaux et internationaux.

Addison Airport (ADS) est un aéroport public situé dans la ville d’Addison, une ville dans le comté de Dallas, Texas, États-Unis.

Par le train

Il y a deux itinéraires d’Amtrak qui desservent Dallas/Fort Worth, l’aigle du Texas entre San Antonio et Chicago et le Flyer de Heartland entre Fort Worth et Oklahoma City.

Se déplacer

En voiture

Le moyen plus simple et le plus fiable d’obtenir autour de Dallas est en voiture. Stations d’essence sont nombreuses et la plupart vendre les deux ordinaire sans plomb et du carburant diesel. Routes principales et nombreuses grandes artères peuvent se congestionner fortement au cours de l’heure de pointe. Éviter de conduire pendant ces périodes, en particulier l’autoroute 635. Syntoniser AM 1080 pour les rapports de trafic et météo toutes les 10 minutes. Les accidents sont fréquents et ont tendance à entraîner des bourrages de trafic sur les autoroutes à des intervalles aléatoires.

Transports en commun

Le Dallas Area Rapid Transit ou DART a un système étendu d’autobus et un réseau de train léger sur rail grand avec quatre lignes différentes. Malheureusement, la culture du Texas et l’étalement urbain de la DFW metroplex encouragent l’utilisation des voitures et locaux seront généralement pas en mesure de vous aider à utiliser les transports en commun.

Parler

Dallas comme beaucoup de grandes villes américaines, est diversifiée. La région de Dallas-Fort Worth est abrite plus de 100 langues. Signes se trouvent en espagnol, vietnamien, coréen et chinois parmi d’autres, mais l’anglais est la langue véhiculaire de la majorité de la population dans la région métropolitaine. Connaître quelques espagnol peut aider dans certains quartiers, mais la plupart des gens parle l’anglais.

Ce qu’il faut voir

Aquarium de Dallas au parc de loisirs-voir plus 6 000 animaux aquatiques à cet aquarium situés dans le parc de loisirs dans le sud de la ville.

Arboretum de Dallas et les jardins botaniques. Situé sur les rives sud du lac Rock blanc à East Dallas.

Dallas Museum of Art - grand musée qui offre de grandes œuvres d’art provenant de cultures orientales et occidentales, de tous âges.

Dallas Aquarium du monde, au centre-ville. Plus que juste un aquarium, cette tournée unique zoo commence au niveau de la canopée d’une forêt tropicale et serpente vers le bas depuis plusieurs types d’animaux et dans l’aquarium ci-dessous.

Zoo de Dallas, à Oak Cliff. Plus 8 000 animaux sont visibles à ce zoo de 97 acres.

Les Cowboys de Dallas, Dallas' équipe de football célèbre, joue au AT & T Stadium, un court chemin à l’ouest de Dallas à Arlington.

Les Dallas Mavericks jouent à l’American Airlines Center de Dallas/Downtown. Ils ont remporté le titre de champion NBA 2011.

Les Stars de Dallas joue à l’American Airlines Center de Dallas/Downtown. Équipe de hockey sur glace de Dallas.

Musée de géométrique et Art de MADI - Musée en se concentrant sur géométrique et oeuvre Multichannel Audio Digital Interface.

Nasher Sculpture Center, rue Flora 2001. dans Dallas/Downtown. Galerie et exposition en plein air d’importante sculpture moderne et contemporaine.

Perot Museum of Nature and Science un complexe énorme, très récent situé dans 2201 N champ St. Un must ! Mais obtenir vos billets tôt, se vend dehors rapidement sur les jours d’affluence.

Sixth Floor Museum, consacré à l’assassinat du Président John F. Kennedy, est situé au centre-ville, dans le même bâtiment d'où Oswald a tiré les coups de feu.

À faire

State Fair. À l’automne, la Texas State Fair se tient sur les terrains désignés au sud-est du centre-ville, en lice avec son homologue du Minnesota pour le titre de la plus grande foire d’État du pays.

Six Flags Over Texas

Six Flags Hurricane Harbor

White Rock Lake. Échapper à l’agitation de la ville pour se promener dans ce grand parc à East Dallas. C’est vraiment une belle escapade, mais les habitants vous diront d’éviter de conduire autour ici pendant la nuit--fantômes hantent ces eaux.

Golf - là sont beaucoup de merveilleux parcours de la région de Dallas. La ville possède cinq cours municipales avec frais verts raisonnable.

Rodeo. Allez voir un rodéo au Mesquite Championnat de rodéo.

Shakespeare Dallas, 3630 Harry Hines Blvd., 3e étage. Inspiré par l’esprit démocratique de New York Shakespeare Festival, Robert « Bob » Glenn a commencé en 1971.

Sandy Lake Amusement Park, 1800 Sandy Lake Road. Une institution de Dallas depuis plus de 40 ans, Sandy Lake Amusement Park propose des promenades, arcade, pédalos, mini golf, une piscine olympique et aires de pique-nique.

Visites en Segway Dallas (6 Dallas Segway tours par jour), 800, rue Jackson, Suite 100 ((Located 2 blocks from the Omni Convention Center). 6 Dallas Segway tours par jour.

Segway tours à Dallas. Une façon amusante et instructive pour tour Dallas. Glide traverse le centre-ville et voir quelques-uns des sites célèbres de Dallas.

Acheter

Le shopping est grande à Dallas et la ville et sa banlieue ont plus de centres commerciaux par habitant que toute autre ville des États-Unis et est également la maison du second centre commercial jamais construit aux États-Unis.

Centres commerciaux populaires incluent la Galleria au nord de Dallas, NorthPark Mall et le West Village dans Uptown, entre autres. Un peu plus loin est Grapevine Mills dans la vigne voisine. Amazing centres trouvera également à Frisco et d’autres banlieues.

Moitié prix livres. Chaîne de librairie d’occasion dont le siège est à Dallas, offrant des livres de seconde main, musique et vidéo, avec des offres variant selon le lieu. Le magasin phare est à East Dallas, avec un autre magasin de Dallas et neuf de plus dans le domaine de la région métropolitaine.