Location de voitures Chicago

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Chicago Location de voitures

Location de voitures Chicago | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Chicago, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Chicago, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Chicago. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Chicago | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Chicago.

Chicago Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Chicago

Aeroport
  • Chicago - Midway Aeroport [MDW]
  • Chicago - O Hare Aeroport [ORD]
Ville
  • Chicago - Du Centre
  • Chicago - North Clark Street
  • Chicago - Ridge Westfield

Chicago Location de voiture & Information Voyage

Chicago est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement.

Comme la plaque tournante du Midwest, Chicago est facile à trouver, ses toits pittoresques appelle traverse les eaux de l’énorme d’eau douce lac Michigan, un spectacle impressionnant qui révèle bientôt des musées de renommée mondiale de l’art et la science, miles de plages de sable immenses parcs, art public et peut-être la plus belle collection du centre d’architecture dans le monde.

Climatique

Pour ce qui est météo de Chicago, Eh bien disons que Chicago est une ville énorme, alors les choses ont tendance à obtenir soufflée hors de proportion plus que ce qu’ils auraient dans d’autres villes, qui inclut la météo. Les hivers de Chicago sont en effet froids, mais pourrait en dire autant pour la plupart aux Etats-Unis, du Maine à l’Utah, à l’exception de l’extrême sud.

Étés de Chicago ne sont pas beaucoup plus chaud que la côte est et certainement pas aussi chaud que le sud des États-Unis. Il y a un bon moment à avoir en toutes saisons à Chicago, et l’été offre un éventail de défilés, festivals et événements.

Films

Chicago est la troisième plus prolifique industrie du cinéma de l’Amérique après Los Angeles et New York, et il y a eu des dizaines sur des dizaines de films et séries de télévision filmé ici. Voici une très petite liste de certains très centrée sur Chicago films qui ont été produites dans la ville. Voici quelques-uns :

Journée de Ferris Bueller (John Hughes, 1986). Le rêve de la banlieue nord : être jeune, habile et lâche pour une journée à Chicago. Ferris et amis s’ébattre dans le vieux quartier des théâtres de boucle, assistez à un match au Wrigley Field et appréciez le sentiment d’invincibilité qui partage de Chicago avec son fils favoris quand tout va bien.

Adventures in Babysitting (Chris Columbus, 1987). Le revers de Ferris Bueller — les dangers qui vous attendent le banlieusard dans la boucle de nuit, y compris les voyages mémorables à bas Michigan Avenue et de près avec l’horizon de Chicago.

Les Blues Brothers (John Landis, 1980). Film préféré à probablement de Chicago sur lui-même : blues musique, blanc hommes en costumes noirs, une mission de Dieu, la conscience que chaque hustler Chicago porte sans aucun doute et certainement la plus grande poursuite de voitures jamais filmé.

Les Incorruptibles (Brian De Palma, 1987). Avec un scénario de David Mamet mâchoire carrée, c’est un récit de la fable central de Chicago du bien contre le mal : Eliot Ness et le takedown légendaire d’Al Capone.

Haute fidélité (Stephen Frears, 2000). John Cusack clients relations ratées du lycée à Lane Tech au Collège de Lincoln Park et muses sur eux en excursions dans Uptown, rivière du Nord, dans toute la ville sur l’OTC, son record du magasin dans les environs de snob de roche de Wicker Park et enfin de retour à son appartement inondé-enregistrement de Rogers Park.

Batman Begins (Christopher Nolan, 2005) et sa suite The Dark Knight (2008). Faisant usage spectaculaire de la « L », le Chicago Board of Trade Building, gratte-ciel de Chicago, la boucle de nuit ou inférieur Wacker Drive, la série d’action reconstituée enfin définit la puissance imposante et la corruption insoluble de Gotham City, où il appartient, à Chicago.

Pour obtenir dans

En avion

Chicago (CHI pour tous les aéroports) est desservie par deux aéroports principaux : Aéroport International o ' Hare et Midway Airport. Il y a beaucoup de taxis vers et depuis le centre-ville, mais ils sont assez chers, surtout aux heures de pointe.

Aéroport International o ' Hare (ORD) est de 17 milles (27 kilomètres) au nord-ouest du centre-ville et dessert de nombreux transporteurs nationaux et internationaux.

Aéroport International Midway (MDW) est à 10 miles (16km) au sud-ouest du centre-ville. Midway principalement sert les transporteurs à faibles coûts, à l’exception d’une poignée de vols de Delta, et est le plus grand aéroport de Southwest Airlines.

Se déplacer

Il est facile de naviguer à Chicago. Numéros de bloc sont cohérentes à travers toute la ville. Les blocs standard, sur 100 adresses de chacun, sont à peu près 1/8e d’un mile de long. Chaque rue est assigné un nombre basé sur la distance du point zéro du système adresse, l’intersection de State Street et Madison Street.

Sur pied

Downtown Chicago est très accessible à pied, avec larges trottoirs et encombrement minimal. Les marcheurs qui cherchent à éviter le froid, chaleur, pluie et neige trouvent le système entourera de Chicago d’être utile. C’est un système de passages souterrains, au niveau du sol et hors-sol qui relient des bâtiments du centre-ville.

En transport en commun

La meilleure façon de voir Chicago est en transport en commun. C’est pas cher (essentiellement), efficace (à la fois) et sûre (pour la plupart). L’autorité régionale de transport (RTA) supervise les divers organismes de transport en commun dans la région de Chicago.

Voir

Itinéraires

Le long du Magnificent Mile — un jour et nuit à Chicago, avec les gratte-ciels, magasins, alimentaires, parcs et une vue imprenable sur la ville de haute et basse.
Boucle Art Tour — un 2 à 4 heures promenade à pied du centre-ville magnifique collection de Chicago de sculptures modernes.

Musées

Jeu de Chicago des musées et institutions culturelles sont parmi les meilleurs au monde. Trois d'entre eux sont situés à quelques pas de l’autre dans le sud près de, sur ce qu’on appelle le Campus de musée, dans un endroit magnifique au bord du lac : l’Adler Planetarium, le Field Museum of Natural History, le Shedd Aquarium. Un peu plus loin, à Hyde Park, est le plus amusant de tous, le Musée des sciences et l’industrie — ou, comme le savent les générations d’étudiants de lycée de région de Chicago, le meilleur champ de voyage jamais.

Musée international de la Science chirurgicale et la Loyola University Museum of Art en Côte d’or, Chicago History Museum de Lincoln Park, DuSable Museum of African American History de Washington Park, Musée National d’Art mexicain à Pilsen, le Musée polonais d’Amérique en Wicker Park, le Musée de la photographie dans la boucle et le Musée de Driehaus Nord proche.

Ce qu’il faut faire

Le Shedd Aquarium de Chicago est emplacement de la ville pour la vie aquatique et de s’amuser en famille ! Avec des créatures plus 32 000, allant de poissons, de crustacés et tout le reste, Shedd est l’endroit idéal pour les enfants à apprendre et à inspirer curiosité sur la vie océanique et aquatique !

Chicago Architecture Foundation. fournit plus de 90 tours en bateau, vélo, trolley, bus et à pied de l’architecture de Chicago.

Parcs

Où il y a des plages, il y a des parcs riverains. Pendant les mois d’été, les parcs sont une destination pour les jeux de volley-ball et de football organisés et impromptus, matches d’échecs et bien plus encore, avec courts de tennis et de basket-ball parsemées le long du chemin.

Il y a aussi des parcs formidables goin intérieure. Dans la boucle, Grant Park accueille des festivals de musique tout au long de l’année, et Millennium Park est une bonne destination pour tous les âges, surtout pendant l’été.

Chicago est également abrite le Bloomingdale Trail/606. Il s’agit d’un parc linéaire dans le ciel. Cette voie verte élevée, créé à partir des emprises des chemins de fer et ses viaducs, est 2,7 milles, qui traverse plusieurs quartiers de Chicago et terminer avec la marche des sentiers, des pistes cyclables, des bancs, des fleurs et des plantes.

Events & Festivals

Si vous êtes absolument déterminé et que vous prévoyez soigneusement, vous pourrez visiter Chicago durant une semaine de festival-moins. C’est un défi, cependant. La plupart quartiers, paroisses et groupes de services hébergent leurs propres festivals annuels tout au long du printemps, en été et automne. Et la ville a plusieurs dans l’hiver. Il y a quelques événements dans toute la ville de ne pas manquer, si. Dans la boucle, Grant Park accueille Taste of Chicago en juillet, le plus grand festival de nourriture en plein air dans le monde ; et il y a quatre principaux festivals : Festival de Blues et Gospel Fest en juin, Lollapalooza en août, Festival de Jazz en septembre. Tous sauf Lollapalooza sont libres. Le site de musique basé à Chicago Pitchfork Media héberge également leur propre festival annuel de trois jours de rock, de rap et plus en été au parc unnion près côté ouest.