Location de voitures Boston

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Boston Location de voitures

Location de voitures Boston | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Boston, Etats Unis

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Boston, Etats Unis. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Boston. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Boston | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Boston.

Boston Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Boston

Aeroport
  • Boston - Logan Aeroport [BOS]
    Ville
    • Boston - Du Centre
    • Boston - Government Center
    • Boston - Marriott Copley Square

    Boston Location de voiture & Information Voyage

    Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, la capitale de l’état du Massachusetts et une des villes plus historiques, riches et influents dans les États-Unis d’Amérique. Sa pléthore de musées, sites historiques et la richesse de spectacles en direct.

    Quand à visiter

    La Nouvelle-Angleterre est imprévisible et devient très froide en hiver et est sujette aux bouts douces d’humidité en été. La grande majorité du tourisme à Boston a lieu en été, de fin mai à fin septembre, lorsque le temps est idéal et les plupart des attractions sont ouvertes. Les étés de Boston sont très à l’aise.

    Si vous visitez pendant l’hiver moins fréquentée, l’océan Atlantique a un grand effet modérateur sur les températures. La faible moyenne en janvier est-5 C/22F, donc aussi longtemps que vous vous habillez de manière appropriée, vous devriez être bien.

    Montez

    En avion

    Aéroport International Logan de Boston (BOS) est la principale porte d’entrée à Boston et la Nouvelle-Angleterre. C’est à East Boston, 3 miles du centre-ville. Des bus gratuits fonctionnent à tous les terminaux et relient l’aéroport à la Station aéroport en ligne bleue MBTA.

    Transport public aéroport

    Le métro MBTA de la ligne bleue et la Silver Line Bus aller à Logan. La ligne Silver est un autobus articulé à plancher surbaissé qui s’arrête à chaque borne toutes les 10 à 15 minutes, de 06:00 à 12 h 45 tous les jours.

    Autres aéroports

    Si votre destination finale est un point à l’extérieur de Boston, vous pouvez être mieux voler dans Manchester-Boston Regional Airport (MHT) ou T.F. Green Airport (PVD) (60 miles au sud de Boston). Les transports publics de ces aéroports à Boston sont rare, donc si votre destination finale est Boston, louer une voiture est la meilleure option.

    Se déplacer

    Transport en commun

    Les lignes de transport en commun rapide du système MBTA. (Bus, train de banlieue et bateau non illustré.)
    Les transports en commun à Boston est pratique et relativement peu coûteux et peut vous emmener directement à peu près tout. Une agence unique de transport en commun desservant la région de métro de Boston, le Massachusetts Bay Transportation Authority (« MBTA » ou « T » pour faire court).

    En bus

    Service de bus régulier (la grande majorité des autobus) est généralement plus lent que le transport en commun rapide, mais est aussi moins cher et peut vous emmener plus près vers votre destination finale. Bus Express sont plus rapides et plus cher et voyagent de longues distances.

    Sur pied

    Centre-ville de Boston est compact et facilement praticable. La plupart des attractions touristiques peuvent être visitées à pied, bien que certains quartiers exigent des connexions train et/ou le bus.

    Si c’est tard dans la nuit, ou vous vous sentez que vous ne peut pas traiter avec le coût d’un taxi ou l’attente impliqué avec le MBTA, puis Boston est une ville relativement petite, relativement à l’abri et la marche est une option. N’oubliez pas d’utiliser le même sens que vous le feriez dans n’importe quelle autre ville.

    Ce qu’il faut voir

    Il existe plusieurs programmes de pass visiteur qu’offre prix réduit ou gratuité pour un certain nombre des sites énumérés ci-dessous, parmi eux la carte aller de Boston et le CityPASS de Boston. Selon la durée de votre séjour et ce que vous voulez voir, soit programme pourrait potentiellement vous faire économiser un peu d’argent.

    Musées

    Museum de Boston Children's, 300 congrès St

    Boston Athenæum, 10½ Beacon Street,

    Musée des beaux-arts, 465 Huntington Ave.

    Galeries

    Galerie de Panopticon, à l’intérieur de l’hôtel du Commonwealth 502C Commonwealth Ave

    Galerie de beaux Arts de axelle, 91 Newbury St., qu'il offre la meilleure sélection de peintres européens contemporains à ses clients. Galerie de beaux Arts de axelle a un choix en constante évolution de qualité musée, nouvelles peintures et est le représentant exclusif d’artistes.

    Événements

    Patrick mars : Saint. Le 17 mars est célébré pas officiellement comme la Saint-Patrick, mais plutôt comme le jour de l’évacuation, un jour férié marquant l’expulsion des britanniques les troupes de la ville le 17 mars 1776.

    Troisième lundi d’avril : Marathon de jour/Boston de Patriot. Le plus vieux marathon dans le monde, la course a commencé en 1897 et est toujours exécuter le jour férié qui commémore le voyage de Paul Revere en 1775 et les batailles qui ont suivi à Lexington et Concord (banlieue de Boston) qui a commencé la révolution.

    Juin : Boston fierté. La deuxième épreuve de la ville après le quart de juillet. Communauté LGBT de Boston - et tout le monde - sort pour un fabuleux défilé de Copley Square, dans le South End, à Boston Common. Plusieurs autres activités sociales sont prévues autour de ce week-end.

    Le quart de juillet : fête de l’indépendance. Une foule d’événements se produisent tout au long de la journée qui culminent avec le Boston Pops concert sur l’Esplanade le long de la rivière Charles - la plus ancienne et la plus grande célébration publique de la quatrième dans le pays.

    Fin août : La fête de Saint Antoine. Le plus grand de plusieurs fêtes dans l’extrémité nord. Celui-ci inclut un bon nombre de vendeurs de nourriture, jeux, musique et un défilé sur Hanover Street et ses environs.

    Octobre : La tête de la régate de Charles. Plus 8 000 rameurs de partout dans le monde participent à cette régate, un des plus grands événements d’aviron de deux jours du monde.

    Ce qu’il faut faire

    Une bonne ressource pour des événements quotidiens et tous les soirs on trouvera des listes de toutes les tailles et les intérêts en ramassant un journal gratuit hebdomadaire de creuser ou de The Phoenix parmi le journal gratuit de nombreux distributeurs de boîtes situées au plus grandes intersections achalandées.

    Boston Harbor Islands State Park. Sortir un Ferry jusqu'à l’île Georges et tour Fort Warren. Voir pourquoi Boston était la ville la plus défendable dans le nouveau monde.

    Newbury Street. Huit blocs de boutiques haut de gamme, salons de coiffure et de galeries. En fait pour une journée fabuleuse de boutiques et restaurants.

    Boston Common et jardin Public. Un must pour tous les visiteurs pendant les mois plus chauds. Le plus ancien parc public en Amérique. Monter les célèbres bateaux de Swan, traversez le pont au monde plus court suspension et généralement profiter du parc avec ses arbres ombreux, fontaines, statues, vendeurs ambulants et de verdure.