Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Atlanta

Location de voitures Atlanta | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Atlanta

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Atlanta. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Atlanta. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Atlanta | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Atlanta.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Atlanta Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Atlanta

Aeroport
  • Atlanta - Aeroport [ATL]
    Ville
    • Atlanta
    • Atlanta - Buckhead
    • Atlanta - Midtown Géorgien Ter

    Location de voiture & Information Voyage

    Atlanta est l’avant-garde de la New South, avec le charme et l’élégance de l’ancien. C’est une ville qui équilibre les traditions du Sud avec le modernisme élégant.

    Climatique

    Atlanta est sur le Plateau de Piémont, à une altitude approximative de 800 - 1 900 pieds (240 m - 580 m) au-dessus de niveau de la mer. La ville est donc un peu plus frais que les autres endroits dans le sud nous, ce qui a certainement contribué à la croissance de la ville avant l’introduction de la climatisation.

    Atlanta connaît une très large plage de températures. En hiver, les températures sont globalement doux pour réchauffer, mais les fronts froids peuvent apporter la lumière des accumulations de neige et des bas parfois chutent dans l’adolescence.

    Films et télévision

    Culture du sud de Atlanta, l’histoire profonde et trépidante ont été le décor de nombreux films classiques.

    Gone with the Wind (Victor Fleming, 1939). Ancrée dans la vie politique confédérée, une lutte pour la survie et les intrigues d’amour inévitable, ce film a la particularité rare d’être aussi bien sinon mieux que le livre du Sud classique, sur qu'il est basé.

    Driving Miss Daisy (Bruce Beresford, 1989). Ce film explore avec tact les questions raciales de l’ère de droits civiques à travers les nuances d’une relation entre une femme riche et son chauffeur noir.
    ATL (Chris Robinson, 2006). Une venue de l’âge défini dans la culture hip hop de la ville moderne.
    Atlanta est aussi que l’arrière-plan de la télévision populaire montre « The Walking Dead », « Real Housewives d’Atlanta », « Single Ladies », « Drop Dead Diva » et « Et Hip Hop : Atlanta amour ».

    Montez

    En avion

    Est de l’aéroport principal d’Atlanta Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport (ATL) (« Hartsfield-Jackson, » « ATL », ou simplement « l’aéroport » aux gens du pays), situé à environ 8 milles au sud du centre-ville. Hartsfield-Jackson est l’aéroport le plus occupé du monde depuis 1998 et est un centre majeur pour Delta Air Lines et Southwest Airlines.

    Sur le plan intérieur, Hartsfield-Jackson est un grand bâtiment séparé en South Terminal (Delta et ses partenaires) et North Terminal (tous les autres transporteurs), reliées par un Atrium central avec une poignée de restaurants. La ligne de sécurité est par le biais de l’Atrium, et parce qu’il est centralisé.

    En bus

    Greyhound Bus Lines, fournit le service d’autobus à Atlanta de nombreux endroits aux États-Unis. Autobus arrivent à et partent de la Greyhound au 232, rue Forsyth, situé dans un moins aisé quartier à la lisière sud du centre-ville et juste en dessous Garnett Station de MARTA.

    Se déplacer

    Bien que la plupart des habitants comptent sur leurs voitures pour le transport au quotidien, à pied, à vélo et les transports en commun sont bien adaptés pour les visiteurs. Les quartiers principaux intown sont tout à fait praticables, et de nombreuses attractions sont facilement accessibles depuis les transports en commun.

    Si vous avez une voiture en tout cas, conduire est souvent le moyen le plus rapide de se déplacer. Il ouvre également des destinations qui sont difficiles ou impossibles à accéder par transport en commun. Cependant, avoir une voiture en centre-ville ou Midtown est souvent un obstacle où le stationnement est rare, et l’heure de pointe longue est un exercice de frustration.

    À pied ou en vélo

    Les visiteurs trouveront Atlanta aujourd'hui très accessible à pied, avec nombreuses améliorations apportées dans la dernière décennie. La plupart des quartiers intown aisément individuellement pour se promener, avec des collections denses de bars, restaurants et boutiques. En particulier, se déplacer dans Midtown, Downtown, Decatur, Buckhead ou dans les zones autour du corridor North Highland Avenue à l’est d’Atlanta est généralement assez facile.

    Vélo à l’intérieur de la ville d’Atlanta peut être facile ou difficile, selon le quartier et de la route. La ville progresse lentement sur la construction d’un vaste réseau de pistes cyclables, mais infrastructure vélo Atlanta pâlit en comparaison de certains autres, nous les villes comme Minneapolis et Portland.

    Par transport en commun

    Atlanta est desservie par la Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority, qui exploite les deux réseaux ferroviaires et d’autobus rapide dans la ville d’Atlanta et les comtés de Fulton et DeKalb et service de bus que dans le comté de Clayton.

    Bus accepter le prix en espèces, mais ne peut pas émettre les transferts sur les tarifs payés en espèces, vous devez avoir une carte de Breeze pour obtenir le transfert.

    Ce qu’il faut voir

    Musées

    Les principales attractions d’Atlanta forment un mélange éclectique qui ne manquera pas d’avoir quelque chose qui plaît à tout le monde et suffisamment de variétés pour occuper le voyageur aventureux.

    Les plus enclins à l’histoire peuvent visiter le lieu historique National de Martin Luther King, Jr. dans Sweet Auburn, qui comprend cela inspirant le lieu de naissance du chef maison, son dernier lieu de repos, l’église où il a donné une fois sermons, ainsi qu’un musée et un mémorial dédié à ses réalisations colossales.

    Expositions de l’histoire ancienne et moderne se trouve à proximité peu cinq Points à la Fernbank Museum of Natural History, doté d’un humble du plus grand dinosaure jamais mis au jour et le Jimmy Carter Library and Museum, qui est la maison permanente de Nobel de l’ancien président de la paix.

    Les voyageurs désirant visiter plusieurs attractions peuvent bénéficier d’Atlanta CityPASS, quelles subventions admission à 5 attractions d’Atlanta dans les 9 jours de première utiliser un taux réduit et comprend rapidement entrée dans certains cas.

    Architecture

    Explorer le paysage urbain et apprécier les nombreuses pièces d’architecture construite tout autour d’Atlanta, des gratte-ciels de Midtown, à l’horizon du centre, à la maison sur Highland Avenue, les demeures de Buckhead.

    Ce qu’il faut faire

    Parcs

    Visitez le Centennial Olympic Park dans le centre-ville et détendez-vous au bord de l’origine humaine river, splash dans la fontaine des anneaux sur une chaude journée d’été ou allez patinage à la patinoire en hiver, assister à un concert, et paye hommage aux victimes du bombardement de jeux olympiques de 1996.

    Vous traversez Piedmont Park dans le quartier de Midtown, le plus grand parc à Atlanta. Assister au Festival de cornouiller dans le temps de printemps ou de l’un des nombreux événements musicaux.

    Grant Park est le plus ancien parc de la ville d’Atlanta et maison au Zoo d’Atlanta. Cimetière d’Oakland historique, se trouve également ici, sert le dernier lieu de repos pour plus de 3 900 soldats confédérés, célèbre auteur Margaret Mitchell, legend Golf Bobby Jones, six gouverneurs de Géorgie et 25 maires d’Atlanta.

    Vie nocturne

    Avec plaisir et des attractions uniques, restaurants renommés et expériences hôtel haut-de-gamme, Atlanta conserve la partie allant de jour à nuit. Avec un style chic à Buckhead, scène alternative peu cinq Points, une ambiance décontractée en Virginie-Highland et une ambiance branchée dans Midtown, vie nocturne Atlanta convient à tous les styles de laisser lâche.

    Buckhead est un quartier populaire pour les habitants et les visiteurs aussi bien. Andrews café sont parmi les clubs de danse les plus populaires à Buckhead entre 20 et années 30 singles, alors qu’une foule plus âgée peut être vu au Béluga Martini Bar. Le Buckhead clientèle est principalement d’une foule de haut de gamme, donc n’oubliez pas s’habiller pour impressionner.

    Pour la foule plus de solution de rechange/hipster, Atlanta de East Village (VAE) est l’endroit où aller pour la musique live et des boissons peu coûteux. Cependant, VAE peut être difficile d’obtenir pour les visiteurs n’ont pas accès à une voiture.

    Midtown est que le spot si vous cherchez l’ambiance urbaine avec divers une foule des années 20 et des années 1930, beaucoup d'entre eux sont étudiants, habitants, greffes d’État et pays étrangers.

    Autres clubs populaires tout au long de la ville incluent The Masquerade et MJQ Concourse. Tous les quartiers de la ville ont également beaucoup de bars et de tavernes, tels que le Fado Irish Pub Fado à Buckhead, Shakespeare Tavern dans Midtown et Highland Tap en Virginie-Highland.

    Toutes les pièces de vie nocturne de la ville sont gay et lesbien-friendly. Cependant, Midtown est la plus grande concentration d’établissements gais/lesbiennes vie nocturne.

    Si vous aimez la country-danse en ligne, vous pouvez la tête hors de la ville et dans les banlieues et découvrez les bons sauvages à Duluth.

    Atlanta Etats Unis Car Hire Atlanta Estados-Unidos Alquileres de vehículos Atlanta Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Atlanta etats-Unis Location de Vehicules Atlanta Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119