Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Anchorage

Location de voitures Anchorage | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Anchorage

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Anchorage . Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Anchorage . Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Anchorage | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Anchorage .

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Anchorage  Etats Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Anchorage

Aeroport
  • Anchorage - Aeroport [ANC]
    Ville
    • Anchorage

      Location de voiture & Information Voyage

      Anchorage est la plus grande ville de l’Alaska, situé dans la région du Centre-Sud. Anchorage est une ville portuaire et est une zone relativement compacte définie par Muldoon Road à l’est, Rabbit Creek Road au sud et le Cook Inlet vers le Nord et l’Ouest. Plusieurs petites banlieues sont au sein de la municipalité d’Anchorage, tandis que physiquement en dehors de ce que la plupart Anchorageites appelez le bon « mouillage ». Citons Eagle River Chugiak au nord et à Girdwood au sud.

      Climatique

      Alaska est bien connue pour son extrêmement froids hivers - mais la plupart des visiteurs viennent en été, quand les journées sont longues et les températures sont modérées.

      Beaucoup de gens considèrent la période comprise entre mai et septembre pour être le meilleur moment pour visiter ancrage. Le mois de juin est généralement la meilleure combinaison de longues journées de beau temps et chaud après-midi.

      Montez

      Anchorage est desservi par la plupart des grands transporteurs américains et est également servi par Icelandair à Reykjavik du 15 mai 2013. Le billet est la forme la moins chère et la plus efficace de transport dans et hors de l’État. Vols sans escale sont disponibles chez Chicago, Seattle, Portland, Denver, Minneapolis, Phoenix et Honolulu pendant toute l’année.

      Se déplacer

      Tandis que pas presque comparable à la taille des grandes villes du monde, la partie développée de la municipalité d’Anchorage est assez répandue dehors et pas très walkable--à l’exception du centre-ville compact.

      La plupart d’ancrage repose sur un système de quadrillage initialement énoncé par le chemin de fer : rues numérotées courir est-ouest, commençant par First Avenue dans l’extrême nord de la ville (à la gare de train et Port) et de se retrouver dans les milieu-des centaines à la pointe sud de la ville. Les rues numérotées exécutent Nord-Sud, commençant à une rue au coeur du centre et en remontant vers l’ouest ; à l’est d’une rue, les noms de rue commencent par les lettres séquentielles et sont nommées aux Alaskan villes et communes (Barrow, Cordova, Denali, etc..).

      Ce qu’il faut voir

      Alaska Native Heritage Center, 8800 Heritage Center Dr. Il s’agit de bien plus qu’un musée statique des vitrines de verre. Les différentes cultures Alaska natives sont tous représentés dans ce centre. Une grande scène détient des spectacles de danse autochtones, mais aussi les autres types d’événements pour les visiteurs.

      Alaska Wildlife Conservation Center, 43 mi (69 km) au sud d’Anchorage sur la route de Seward (79 miles), AWCC offre refuge pour les animaux orphelins, blessés ou malades. Visiteurs, traversez le parc et voir des zones d’habitat clôturé grands animaux dont des ours, aigles, wapitis, orignaux, bisons, etc..

      L’Anchorage Museum of History et l’Art a diverses expositions itinérantes du pays et du monde entier et une variété de l’art local, y compris les pièces de Sydney Lawrence et Ray Troll. Le Musée dispose également d’une vaste exposition sur l’histoire de l’Alaska, et mettra en vedette une expansion pour être achevé en 2009 Musée pour enfants et une partie de la collection Smithsonian d’art autochtone de l’Alaska.

      Ce qu’il faut faire

      Observation de la faune

      La zone de mouillage est maison aux orignaux, ours bruns et noirs, mouflon de Dall et nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs.

      Marche/VTT

      Un des meilleurs endroits pour marcher ou en vélo pour faire connaissance avec ancrage devra être le sentier côtier de Tony Knowles. Vues impressionnantes. À partir du centre-ville, c’est une piste bien entretenue mile 14 pavée près de la côte, avec des lotissements résidentiels et des forêts sur un côté et l’océan de Cook Inlet sur l’autre.

      Anchorage  Etats Unis Car Hire Anchorage  Estados-Unidos Alquileres de vehículos Anchorage  Vereinigte-Staaten Mietwagen / autovermietung Anchorage  etats-Unis Location de Vehicules Anchorage  Verenigde-Staten autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119