Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Guayaquil

Location de voitures Guayaquil | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Guayaquil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Guayaquil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Guayaquil. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Guayaquil | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Guayaquil.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Guayaquil Equateur Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Guayaquil

Aeroport
  • Guayaquil - Aeroport [GYE]
    Ville
    • Guayaquil

      Location de voiture & Information Voyage

      Guayaquil est la ville la plus peuplée en Equateur.

      Guayaquil est l’un des principaux ports sud-américains dans le Pacifique. Le climat est chaud pour le premier semestre de l’année et la brise fraîche pour le reste de celui-ci. Une ville fière des tropiques où les étrangers sont bien accueillies, les règles de la musique et les fruits de mer est un must.

      Montez

      En avion

      Le nouveau José Joaquín de Olmedo International Airport, élu meilleur aéroport d’Amérique du Sud, est situé à proximité du nouveau centre de quartier d’affaires et se trouve à côté de la gare routière internationale. Dans cet aéroport, vous pouvez trouver des vols quotidiens sans escale à New York, Miami, Buenos Aires, Madrid, Amsterdam, Bogotá, Panama City, parmi de nombreuses destinations d’Amérique latine.

      Taxe d’aéroport internationale de départ est inclus dans le billet d’avion.

      En voiture

      Si vous êtes au volant, votre klaxon est votre meilleur ami. En faisant attention et bon sens vous aurez à votre destination. Stations d’essence sont un service complet.

      En bateau

      Port de Guayaquil´s est le plus grand en Equateur. De là, vous pouvez voyager aux îles Galápagos.

      Se déplacer

      Par Metrovia

      Metrovia est un système de transport en commun rapide de bus moderne qui s’étend principalement du Nord au sud et d’est en ouest la ville. Vous pouvez utiliser les deux espèces et une carte électronique pour payer. C’est un fiable et un système de transport facile à naviguer ; a s’arrête et autobus modernes. Heureusement, elle bénéficient d’une bonne connexion entre le centre-ville et la gare routière principale et l’aéroport.

      En bus

      Au sein de la ville, le système de bus local est déroutant, mais la population locale vous aidera à obtenir où vous voulez aller. C’est aussi le meilleur moyen de se déplacer en ville car il n’y a aucun système de métro. Pour les femmes, il est plus prudent que si vous s’asseoir à l’avant près du pilote, mais ne vous alarmez pas le bus est un moyen sûr de voyager autour de Guayaquil.

      En Taxi

      Taxis de gamme de « amigos de taxi » pour les taxis jaunes standards. Les chauffeurs de taxi vont essayer de plus de touristes de l’accusation. Taxis plus agréable sont équipés de compteurs par GPS, mais la plupart des taxis n’ont pas de compteurs. Toujours d’accord sur un prix avant de monter dans un taxi. De préférence, ne prenez pas les cabines rues comme certains taxi-enlèvement se produit. Appeler un taxi si vous pouvez ou prenez des taxis d’endroits connus comme l’aéroport, la gare routière ou les centres commerciaux.

      En voiture

      Vous pouvez également louer une voiture à l’un des rares endroits à louer juste à l’extérieur de l’aéroport. Toute personne ayant un permis de conduire de leur pays d’origine peut conduire comme un touriste en Equateur. Toutefois, s’il vous arrive d’être impliqués dans un accident de la police peut prendre les deux chauffeurs en prison jusqu'à ce qu’ils ont tout régler et décident ce qui est arrivé. Il suffit de prendre le bus.

      Ce qu’il faut voir

      Ces lieux est situés dans le centre-ville, près des principaux hôtels et au cœur de la zone régénérée, pas très sûr.

      Le Malecon Simón Bolivar. C’est la promenade de la rivière pour le fleuve Guayas, avec boutiques, théâtres, musées, jardins et arcades commerçantes. Le monument de « La Rotonda » au milieu de la Malecon, commémore la célèbre rencontre de Simon Bolivar et Jose de San Martin qui a eu lieu là-bas.

      Le « Malecon del Salado » situé à côté de la « Estero Salado », ici vous pouvez profiter de l’air frais et merveilleux couchers de soleil, avec des restaurants de cuisine typique, toutes encadrée au sein d’un nouveau parc très sécuritaire.

      La zone du centre-ville renouvelée, très sûre de marcher et regarder autour.

      Les collines de Santa Ana & El Carmen, vous pouvez voir presque toute la ville d’ici. Vous pouvez remonter les 400 marches impaires vers le haut de la Malecon Simón Bolivar. Il y a un phare, le Musée, le petite chapelle et le parc en haut. Le long de l’escalier, les fournisseurs vendent l’eau, la crème glacée et autres collations.

      Las Peñas, où la ville fut fondée, en fait reconstruite et peintes de couleurs vives où sont la plupart des bâtiments coloniaux de Guayaquil.

      Parcs, nous vous recommandons de visiter les « Seminario Parque de las Iguanas » au centre-ville, qui est la maison à des centaines d’iguanes apprivoisés, certains poissons dans un étang et un écureuil noir ou deux et n’oubliez pas quelques tortues.

      Le bâtiment de la Banque centrale a plusieurs toiles géantes à l’extérieur du bâtiment.

      Marchés, vous pouvez visiter le « marché artisanal », où vous pouvez acheter quelques souvenirs très traditionnels de toutes les régions de l’Équateur.

      Parque Histórico, Avenue Rio Esmer Aldas, Guayaquil, Équateur. une récréation intéressante des premières années du XXe siècle de Guayaquil, le regard, les gens et la nourriture. Comprend un petit zoo, quelques vieux bâtiments de ville.

      Le cimetière nord du centre a quelques tombes impressionnants et statues ainsi que beaucoup de tombes plus normales. Mérite une visite si vous êtes dans les cimetières.

      Zoológico El Pantanal, Vía km. 23 a Daule, Guayaquil. Joli petit zoo dans la partie nord de Guayaquil. Visitez notre site, si les enfants veulent voir plus d’animaux après avoir été au « Parque Histórico »

      Guayaquil Equateur Car Hire Guayaquil Ecuador Alquileres de vehículos Guayaquil Ecuador Mietwagen / autovermietung Guayaquil equateur Location de Vehicules Guayaquil Ecuador autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119