Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Sharjah

Location de voitures Sharjah | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sharjah

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sharjah. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sharjah. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sharjah | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sharjah.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Sharjah Emirats Arabes Unis Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sharjah

Aeroport
  • Sharjah - Aeroport [SHJ]
    Ville
    • Sharjah - Bureau Principal
    • Sharjah - Ramada Hôtel
    • Sharjah - Ville
    • Sharjah - Ville Centre Mall

    Location de voiture & Information Voyage

    Sharjah est la capitale de l’émirat de Sharjah et est la troisième plus grande ville dans les Émirats Arabes Unis.

    Sharjah est le troisième plus grand des sept émirats qui place les Émirats Arabes Unis (eau) et sont le seul à avoir des terres sur la côte du golfe Persique et le golfe d’Oman. Sharjah est également à côté de Dubaï et est effectivement sa banlieue, avec un trafic de banlieue créant des embouteillages confitures.

    Se déplacer

    Les bus publics sont par Transport de Sharjah, il y a sept locaux et trois lignes express. RTA de Dubaï offre également des autobus de navette express service. Compagnies de taxis agréés sont Sharjah, Émirats, Citi, Union et avantage. Plaques de taxi sont réfléchissante vert, aide à les repérer la nuit.

    Quoi faire à Sharjah

    Motomarine est très célèbre dans l’heure d’été dans la lagune de Khalid.
    Courses de bateaux de F1 se produire autour de l’île artificielle dans la Buhaira Corniche vers décembre.
    Qanat al Qasba a le droit de la belle mosquée par le canal.
    De Al Qasba, il y a un ferry qui vous offre une excursion en bateau autour de Sharjah.
    Plusieurs differents festivals annuels ont lieu, et chacun d’eux est une merveilleuse expérience culturelle. Il existe de nombreuses animations dans ces fêtes comme les chameaux, Hennés, délicieux aliments Arabian et plats et bien plus encore.

    Ce qu’il faut voir

    Aire de patrimoine - bonne vue d’ensemble disponible ici, y compris quelques restauration de vieilles maisons. Le patrimoine est situé près de la Corniche entre Burj Avenue & route Al-Maraija. Beaucoup de bâtiments historiques ont été reconstruits avec des matériaux traditionnels.

    Musée de la civilisation islamique de Sharjah. Musée de la civilisation islamique de Charjah est un endroit fascinant pour tous les visiteurs qui s’intéressent à la foi.

    Musée de calligraphie de Sharjah, un petit musée avec des œuvres calligraphiques magnifique de Perse, arabe et Tukish artiste avec un atelier où les élèves sont formés dans l’art de la calligraphie.

    Art zone - comprend le Musée d’Art de Sharjah qui couvre les expositions régionales et internationales, avec la collection orientale étant ses points culminants. Le domaine des Arts est situé en face de l’aire de patrimoine de l’autre côté de l’Avenue de Burj.

    Autres musées couvre également les marines, histoire naturelle, aviation et autres aspects utiles.

    Souq bleu - un centre commercial intéressant, si un peu chaotique, Hébergement près de 600 magasins dans deux ailes. Les boutiques du rez-de-chaussée ont tendance à stock or et coûteux vêtements de marque, avec le niveau supérieur contenant les magasins Jersey, tapis et bibelots d’aussi lointains comme l’Afghanistan et du Tibet.

    Marché aux poissons, route de la Corniche

    Mosquée du Roi Fayçal, la place Al-Ittahid. Cette magnifique mosquée était un cadeau de la Saudi Arabian roi Faisal. Il ouvrit ses portes en 1987 et a l’espace pour 15,000 personnes. Il existe des salles de prière séparées pour hommes et femmes et la mosquée dispose d’une bibliothèque islamique avec plus de 7,000 livres. Admission pour les musulmans seulement.

    Al-Mahattah-Musée, place du Estiqual. Al Mahatta a été le premier aéroport dans la région du Golfe. Il a été ouvert en 1932 un relais de poste pour les vols commerciaux de la Grande-Bretagne à l’Inde. Il y a un film intéressant sur la vie quotidienne à l’aéroport et la ville de Sharjah dans les années 1930 et de quatre avions à hélices original se présenter dans le hangar.

    Sharjah Emirats Arabes Unis Car Hire Sharjah Emiratos-arabes-Unidos Alquileres de vehículos Sharjah Vereinigte-Arabische-Emirate Mietwagen / autovermietung Sharjah emirats-arabes-unis Location de Vehicules Sharjah Verenigde-Arabische-Emiraten autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119