Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Victoria Falls

Location de voitures Victoria Falls | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Victoria Falls

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Victoria Falls. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Victoria Falls. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Victoria Falls | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Victoria Falls.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Victoria Falls Zimbabwe Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Victoria Falls

Aeroport
  • Victoria - Falls Aeroport [VFA]

    Location de voiture & Information Voyage

    Victoria Falls est une ville située dans la partie ouest du Zimbabwe, à la frontière de Livingstone (Zambie) et à proximité de Botswana. La ville est située à proximité immédiate de la tombe. Ils sont l’attraction principale, mais cette destination touristique populaire propose des chercheurs d’aventure et touristes de nombreuses opportunités pour un séjour plus long.

    Comprendre

    Mosikalamosikala (qui signifie « La fumée que Thunders »), communément appelé Victoria Falls, est un des sites plus étonnants du monde : deux fois aussi grand que Niagara Falls et plusieurs fois plus longtemps. Bien que pas le plus élevé, le plus large ou plus grande quantité d’eau, ils ont la plus grande nappe d’eau pour tout l’automne dans le monde et sont un spectacle à ne pas manquer.

    Histoire

    Il a fallu des milliers d’années d’érosion de Victoria Falls à apparaître comme et où il le fait maintenant. Mosi-oa-Tunya, ou « la fumée qui gronde » devenue connu dans le monde occidental comme Victoria Falls seulement David Livingstone tout d’abord posé les yeux sur cette étonnante merveille naturelle en 1855, un battement de coeur il y a dans les temps géologiques.

    Formation

    Au moins 2000 ans, les chutes ont reculé de 8 km en amont, comme le Zambèze sculpté son chemin à travers sept gorges. Cette histoire géologique peut être vu dans le basalte sombre dans la série des gorges rocheuses sous les chutes. On croit que la cataracte du diable, qui est actuellement le point le plus bas des chutes Victoria, finira par devenir la gorge prochaine comme la rivière continue à couper son chemin de retour en amont.

    Au cours de la période jurassique, l’activité volcanique a entraîné des dépôts de basalte épais qui couvre de grandes parties de l’Afrique australe. Comme la lave refroidie et solidifiée, fissures est apparu dans la croûte de basalte, qui étaient remplis d’argile et de chaux. L’érosion et le cours du fleuve Zambèze puissant traversent ces matériaux tendres, formant le premier d’une série de chutes d’eau.

    Essentiellement, la rivière tombe dans une gorge directement devant les chutes et passe ensuite par une coupe étroite. Vous pouvez visualiser les chutes tout droit de la gorge.

    Livingstone

    Missionnaire écossais David Livingstone a tout d’abord entendu parler de Victoria Falls, appelée Mosi-oa-Tunya, quatre ans avant son arrivée il. La région était un lieu sacré pour le Batoka et d’autres tribus locales.

    Quand à visiter

    Le parc est ouvert toute l’année, mais vous obtiendrez une expérience très différente selon la saison où vous visitez.

    Dans la saison des pluies (de décembre à mars), le volume d’eau sera plus élevé, et les chutes seront plus dramatiques. Vous êtes assuré d’obtenir humide si vous traversez le pont ou marchez le long des sentiers serpentant près des chutes.

    Pendant la saison sèche, (d’avril à octobre), le volume d’eau sera plus faible, et en octobre, les chutes Victoria pourrait bien être un filet. Vous obtiendrez une vue plus claire de la corniche rocheuse sous les chutes, qui est assez spectaculaires en soi, mais les chutes peuvent être quelque peu décevante.

    Montez

    En avion

    British Airways et South African Airways proposent des vols quotidiens entre Johannesburg (JNB) et l’aéroport de Victoria Falls (VFA). Air Zimbabwe offre également des vols entre l’aéroport de Victoria Falls et d’autres destinations au Zimbabwe - NB s’il vous plaît vérifier si Air Zimbabwe fonctionne au moment de votre visite, car récemment leur emploi du temps n’a pas été fiable, et ils ont interrompu ses activités pendant une période de temps. Vols moins chers d’Afrique du Sud sont souvent disponibles à Livingstone voisin.

    Vols directs peut être eu de Nelspruit Aéroport (Kruger National Park) à Livingstone trois fois par semaine. Tous les vols de Kruger à Victoria Falls doivent traverser de Johannesburg.

    Il y a Proflight en Zambie qui propose des vols pas cher de dernière minute de l’aéroport de Lusaka vers l’aéroport de Livingstone si vous êtes chanceux.

    Par le train

    La façon classique de parvenir à Victoria Falls est par la nuit de train de Bulawayo, revenons maintenant à courir tous les jours. Ce train utilise encore des entraîneurs britanniques années 1950 jolies mais quelque peu méprisés.

    Trains en provenance de Zambie sur le Zambèze spectaculaire pont ont été suspendus depuis quelques années temps maintenant, mais attraper un train pour Livingstone et ensuite continuer en taxi est possible.

    En voiture

    Les routes au Zimbabwe ne sont pas très bons, avec la monnaie courante de nids de poule. Le moyen le plus direct à Victoria Falls par voie terrestre est de Bulawayo. Il y a un réseau de bonne route de la frontière sud-africaine à Beit Bridge jusqu’aux chutes.

    En venant de Namibie ou le Botswana. la meilleure route est de Kasane, Botswana en utilisant le poste frontalier de Kazungula. Distance et Vic Falls est de 70 km.

    Se déplacer

    Si vous restez dans le centre-ville d’hôtels chics, ou même certaines options hébergement budget juste à l’extérieur du centre-ville, la marche est facile à gérer. La plupart des endroits sont pas plus de 3 km de Victoria Falls.

    Certains des hôtels à Victoria Falls ne sont pas vraiment à Vic Falls, mais la plupart d'entre eux ont leurs propres services de transfert.

    Quoi faire et à voir

    Peut-être vous avez vu les cartes postales, vacances snaps ou filmée de la septième merveille du monde, Victoria Falls. Mais avez-vous vraiment eu la chance de se tenir à côté de la « fumée qui gronde » regarder et écouter comme le rugissement de 546 m³ d’eau, minute par minute, plongent vers le bas dans une gorge de 100 m de profondeur ci-dessous.

    Outre les chutes s’y sont nombreuses terres et base d’activités pour vous occuper pendant un jour ou deux d’eau. Il y a plusieurs tour-opérateurs de la ville, qui prend les réservations pour diverses activités tous les, tous sont sur commission et vous pouvez seulement apparemment lésiné sur la taille de la commission plutôt que le coût de l’activité. Horizons sauvages offrent beaucoup d’activités, il est donc préférable de négocier directement avec eux plutôt qu’avec un tout / Agence. Alternativement, vous pouvez utiliser des sites tels que ZimShack.com pour comparer les prix des activités entre les voyagistes, livre et paye en toute sécurité en ligne avant de vous déplacer au Zimbabwe.

    À base d’eau

    Canoë-kayak sur la rivière en amont des chutes, est une belle façon de voir des animaux sauvages et se détendre. Canoë-kayak est décrite comme « drifting » au pas de marche avec le débit de la rivière. Si vous voulez couvrir quelque distance et faire du canotage vous-même, faire préciser quand vous réservez.

    En eaux vives, sur la rivière en aval des chutes, des cheveux spectaculaire et tout à fait élever. Excursions d’une journée rafting en eau vive vendent pour environ $110. Le prix comprend une journée de tournage de certains des meilleurs rapides dans le monde (y compris quelques rapides de classe V) ; déjeuner, mangé sur l’eau et toute la bière que vous pouvez souffler après la montée. Notez qu’il est un dur décent à pied vers le bas de la gorge jusqu’au point de lancement, alors ne portez aucuns tongs.

    Coucher de soleil des croisières sur le fleuve Zambèze, qui est beau au-dessus des chutes. Quelques verres ont tendance à être inclus. La « croisière coucher de soleil » est un peu inapproprié, comme tous les bateaux doivent être hors de la rivière de coucher du soleil. Vous verrez la plupart du coucher du soleil après que vous êtes de retour au banc des accusés.

    Axée sur le pont des chutes Victoria

    Saut à l’élastique / saut à l’élastique swing, vous jeter hors, soit solo ou tandum
    Gorge-swing, un revirement qui traverse la gorge
    Roussette / glissoire de câble, décrit comme « légèrement aventureuse », c’est l’activité moins cher qui consiste à sauter à la gorge
    Rappel / rappel, descendre dans la gorge et monter à l’arrière.
    Vic Falls Tram / tour du pont, une vieille voiture de tram de Cape Town a été ramenée à la vie aux touristes un gigogne lente jusqu’au pont où vous récupérer un tour et un aperçu sur l’histoire de la construction.
    Canopy Tour, le canopy tour, avec 9 lames offre une vue imprenable sur la turbulente rapis, le spray falls et le pont des chutes Victoria.

    Terrestres

    Visitez le grand Victoria Falls Hotel pour un thé. Pour environ 30 $, vous obtenez le thé, scones, un plateau de sandwich à trois niveaux et une vue magnifique sur le pont des chutes Victoria et de la gorge.
    De partout où vous restez vous pouvez facilement organiser un safari (les prix varient), une croisière au soleil couchant (environ 50 $) ou un tour en hélicoptère (pour environ 150 $) sur les chutes.
    Le Victoria Falls Safari Lodge possède un casino sans knock out sur place.
    Pour un casino, l’hôtel Royaume a-t-il quelque chose à offrir.
    Quelque chose de différent, essayez un éléphant ou un safari à cheval offertes par les différents opérateurs de la tour dans la ville.
    Chobe excursion d’une journée vous emmènera côté parc National de Chobe, Botswana, connue pour sa faune prolifique. Voyage inclus petit déjeuner, croisière, gamedrive et transferts des chutes Victoria

    Victoria Falls Zimbabwe Car Hire Victoria Falls Zimbabue Alquileres de vehículos Victoria Falls Simbabwe Mietwagen / autovermietung Victoria Falls Zimbabwe Location de Vehicules Victoria Falls Zimbabwe autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119