Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Harare

Location de voitures Harare | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Harare

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Harare. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Harare. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Harare | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Harare.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Harare Zimbabwe Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Harare

Aeroport
  • Harare - Aeroport [HRE]
    Ville
    • Harare - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Harare est la capitale du Zimbabwe, autrefois connue comme Salisbury. Une fois une ville de bâtiments modernes, les larges artères, nombreux parcs et jardins, il a souffert de l’augmentation de délabrement grâce à spirale descendante économique du Zimbabwe.

      Montez

      En avion

      L’aéroport de Harare est la porte d’entrée importante pour les vols dans le pays. Air Zimbabwe a également exploité un petit réseau de vols intérieurs avant de cesser les opérations. Cependant, un nombre croissant de compagnies aériennes étrangères volent dans Harare ces jours-ci. Ils comprennent des South African Airways avec des vols directs de Johannesburg.

      Taxis de l’aéroport pour les principaux hôtels coûtent 25 $. Cette exorbitante à prix fixé, étant donné la distance relativement courte et le grand âge des taxis, est causée par des honoraires élevés pilotes nécessaires à l’administration aéroportuaire.

      Par le train

      Services de train ont été durement touchées par les problèmes économiques au Zimbabwe au cours de ces dernières années, mais plus domestiques trains maintenant circulent tous les jours une fois de plus.

      En voiture

      Une bonne route de Johannesburg permet un accès facile. Cependant, soyez prudent des baisses parfois effrayants sur le côté des routes, au bord de l’aire de trafic, en particulier avec des camions venant en sens inverse pendant la nuit. En effet, la conduite de nuit n’est pas conseillée.

      En bus

      Autobus de Johannesburg sont facilement disponibles allant de Greyhound et Intercape à celles locales. La prend de bus 16-24 h. retards à la frontière sont très fréquents et vont généralement de 3 à 8 heures.

      Bien que les minibus à Mbare partent de la 4e rue borne centrale, il peut être utile de prendre un taxi, qui sera en mesure de trouver un bus vers votre destination pour vous. Autobus de « Luxe » (y compris les Greyhound/Intercape) à Johannesburg et plus d’autres destinations internationales arrivent et partent de la Roadport moderne terminal au 5e et Mugabe.

      Ce qu’il faut voir

      Il y a une forte appréciation de l’héritage culturel et historique de la ville, et un certain nombre de bâtiments plus anciens ont été préservé.

      Le minière Pension Fund Building à Central Avenue et de la deuxième rue est un exemple et bien d’autres encore se retrouvent sur Robert Mugabe route entre Second Street et Julius Nyerere Way.

      La National Gallery abrite non seulement une collection nationale précieuse et intéressante mais également accueille des expositions internationales et a une exposition permanente de quelques sculptures de Pierre douce Shona exceptionnelles.

      L’inestimable collection de Rhodesiana et Africana sous la forme de journaux intimes, carnets et rapports d’origines diverses, sont logés dans les Archives nationales. Certaines des oeuvres originales de certains des plus grands noms africaine exploration et missionnaire est consultable.

      Le Kopje, une colline de granit s’élevant au-dessus de l’angle sud-ouest de Harare central, est un grand endroit à aller pour la vue sur la ville.


      Parc de sculptures de chevalet. Le grand nombre de pierres de serpentine noir Pierre trouvé du Zimbabwe et perceptible, alors même que vous en voiture de l’aéroport, ont encouragé le développement de pierres sculptées par des artistes talentueux du Zimbabwe. Cette grande zone présente des expositions par de nombreux artistes.

      Ce qu’il faut faire

      Le café du livre a une grande variété de musique live tout au long de la semaine et il y a un autre club qui joue l’Afro-jazz juste à côté.

      Manger

      Aliment de base du Zimbabwe est Sadza : une épaisse bouillie blanche (un peu comme la purée de pommes de terre), qui est fabriquée à partir de semoule de maïs (maïs). Il est consommé à chaque repas, accompagnés de légumes ou la viande dans une certaine forme.

      À Harare, il y a beaucoup de restaurants occidentalisée desservant cuisine de style européen ou américain, mais ils sont beaucoup plus excitante les cafés en plein air :

      Expresso Cafe sur Cork Road, Avondale, Harare a un jardin paysager avec brio et un wifi spot avec d’excellents cafés.
      40 Cork Road, Avondale, Harare est un café en plein air, Galerie d’art et jardin de sculptures. Très bien l’endroit pour être vu.
      167 Enterprise Road, Chisipite, Harare, est une ancienne maison, transformée en un restaurant avec un grand jardin avec une piscine, une boutique d’art, Galerie, etc..
      Avec la dollarisation de l’économie, il y a eu une forte augmentation du nombre de restaurants et cafés à Harare. Le site touristique du Zimbabwe a récemment été mis à niveau.

      Harare Zimbabwe Car Hire Harare Zimbabue Alquileres de vehículos Harare Simbabwe Mietwagen / autovermietung Harare Zimbabwe Location de Vehicules Harare Zimbabwe autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119