Location de voitures Bulawayo

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bulawayo Location de voitures

Location de voitures Bulawayo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bulawayo, Zimbabwe

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bulawayo, Zimbabwe. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bulawayo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bulawayo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bulawayo.

Bulawayo Zimbabwe Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bulawayo

Aeroport
  • Bulawayo - Aeroport [BUQ]
    Ville
    • Bulawayo - Du Centre

      Bulawayo Location de voiture & Information Voyage

      Bulawayo est au Zimbabwe. C’est la deuxième ville du pays, après la capitale Harare, et jusqu'à récemment, était la capitale industrielle du Zimbabwe. C’est une ville décontractée et élégante avec des boulevards bordés d’arbres et un air de noblesse minable.

      Montez

      Ville de Bulawayo est desservie par un aéroport International, appelé Joshua M Nkomo.

      Un train relie environ une fois chaque jour Victoria Falls à Bulawayo. Le voyage emmène vers 14 h avec prévu retarde - première classe a généralement 4 couchettes par compartiment.

      Il faut être conscient que ce train est généralement sans électricité, une torche est un must, car après 18:00, il devient tout à fait sombre à l’intérieur du train.

      Taxis minibus de canton en dehors de Victoria Falls à Bulawayo très tôt le matin et prennent environ 7 h.

      Se déplacer

      Des taxis locaux sont lumière bleue. Il y a aussi plusieurs camionnettes fonctionnant comme taxi, surtout le bleu clair, mais aussi blanc. Taxis facturent normalement 1 $ US par km.

      Bulawayo a un système de bus non structuré à l’aide de minibus pour prendre les gens autour de la ville. Un trajet simple coûte R5 (cinq rands sud-africains).

      Ce qu’il faut voir

      Galerie d’Art nationale, Bulawayo et sa boutique bon art
      Musée d’histoire naturelle, qui comporte également une section historique
      Le Musée du Train avec bonnes expositions historiques. Cela inclut le transport privé de Cecil Rhodes. Le coût est de $1, et le vieil homme qui mène le bal est amical et désireux d’expliquer son musée.
      Compagnie théâtrale AmaKhosi

      À faire

      Piscine extérieure de la ville ressemble à quelque chose d’un film des années 1920, avec ses rangs des Tabernacles évolution peintes de couleurs vives. Allongez-vous sur l’herbe et regarder le perchoir de grues dans les immenses arbres des jardins botaniques voisins