Location de voitures Lusaka

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Lusaka Location de voitures

Location de voitures Lusaka | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Lusaka, Zambie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Lusaka, Zambie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Lusaka. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Lusaka | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Lusaka.

Lusaka Zambie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Lusaka

Aeroport
  • Lusaka - Aeroport International [LUN]
    Ville
    • Lusaka

      Lusaka Location de voiture & Information Voyage

      Lusaka, dans la Province de Lusaka, est la capitale de la Zambie. C’est une ville cosmopolite qui est abrite environ une personne sur dix zambiens.

      Pour une ville de sa taille, Lusaka a relativement peu d’attractions, et la plupart des visiteurs ne passent pas beaucoup de temps ici, sauf s’ils ont des amis ou affaires dans la capitale.

      Montez

      En avion

      Révolu le temps où se rendre à Lusaka signifiait vol via Johannesburg. Emirates proposent des connexions faible coûts par l’intermédiaire de sa base du Moyen-Orient aux côtés d’un réseau éthiopien beaucoup plus étendu. Air Namibie offrent également désormais des connexions faible coûts du Cap par l’intermédiaire de Windhoek.

      Lusaka reste bien desservi par des vols de Johannesburg, le Caire, Dubaï, Nairobi, Lilongwe et Addis-Abeba. Emirates relie Dubaï Lusaka plusieurs fois par semaine depuis 2012. South African Airways vole à Lusaka de Johannesburg avec plusieurs vols par jour, EgyptAir de Caire, Kenya Airways, de Nairobi et Ethiopian Airlines d’Addis voler tous les jours. En outre, viva air offre des vols à partir de 9 villes domestiques.

      Par le train

      Peu de voyageurs utilise les trains ordinaires de la Zambie pour le transport, mais si vous avez beaucoup de patience, essayez-les. Lignes relient Lusaka avec Livingstone et le Copperbelt dans le Nord. Des trains express à Livingstone quittent à 19 h 30 tous les lundis, mercredi et vendredi et prennent environ 12 heures. Des trains plus lents, qui arrêtent même plus fréquemment, laissent tous les matins.

      Se déplacer

      Minibus sont omniprésents, bon marché et rapide. Pour quelques kwacha, vous pouvez obtenir dans ou hors de la ville facilement - voyage sur les bords de la ville ou loin des routes principales est difficile en bus. Lignes de bus ne sont pas affichées, et un novice peut se perdu. N’ayez pas peur de demander à un chef d’orchestre où il va.

      Prendre vers le bas de numéro de téléphone portable du chauffeur de taxi, la plupart se fera un plaisir de faire un deal de jour tous, vous attendent alors que vous explorez, venir vous chercher, tôt ou tard et vous emmener vers et depuis l’aéroport.

      La marche est une option que les distances ne sont pas si grande, et il y a un bon nombre de noms de rue pour aider à vous orienter.

      Ce qu’il faut voir

      Malheureusement, Lusaka n’est pas une ville de curiosités. Il n’est pas vraiment un centre de la ville, en dehors du Caire Rd agissant comme la plaque tournante de l’activité. Locaux pour la plupart s’en tenir à la nouveaux centres commerciaux et d’attendre jusqu’au soir quand il y a beaucoup de vie nocturne.

      Marché de Soweto le front est un marché couvert modern. Derrière se trouve un marché immense vente everthing de haricots aux vêtements usagés. Dedans, vous pouvez trouver les médecines traditionnelles, les hommes de réparation de vélo et moteur, pièces de rechange.

      La cathèdre Anglican est un élégant bâtiment de béton avec grands vitraux.

      Henry Tayali Galerie de la ville Showgrounds ; tient des expositions d’art local. Des pièces uniques et professionnels sont disponibles et le personnel sera heureux d’emballer votre travail pour voyager en toute sécurité.

      Lilayi Lodge un ranch de la faune. Prenez un disque de jeu et voir des animaux comme proche de la nature car ils peuvent être dans la ville. Lilayi lodge possède un restaurant excellent et les hôtes des buffets de dimanche qui se dégustent tout en flânant dans autour de la piscine.

      Le Musée National, Avenue de l’indépendance (à côté du nouveau complexe gouvernemental). 7 jours par semaine. Un classique poussiéreux, sous-financés africain musée qui vaut le détour si vous êtes désœuvrés. Services d’autobus de Wakmaf (Max Katyamba), Lusaka (Zambie).

      Acheter

      Manda Hill. Premier centre officiel de Lusaka, ouvert en 2000 et la réception était énorme. Magasins de jeux, la version sud-africaine de Wal-Mart, est la pierre angulaire, et le centre commercial dispose également d’une librairie, un restaurant Subway, certaines boutiques haut de gamme, des boutiques de souvenirs et après expansion un large éventail de boutiques.

      Route de Kabwata de Village culturel, en Birmanie. Faire du shopping avec un feeling plus « africain », avec des dizaines de curio-fabricants et vendeurs. Vous apprendrez rapidement que « la recherche est libre », mais les marchandises ne sont pas. Soyez prêt à passer un certain temps et n’hésitez pas à dicker.

      Marché église réformée hollandaise. Eu lieu le dernier samedi de chaque mois et est en cours depuis plusieurs années. Vous pouvez y acheter un assortiment des bibelots, des livres et des Art. Une particularité est le grand nombre de biens disponibles provenant d’autres pays comme le Congo et le Zimbabwe.

      Chacal & Hide, Sugarbush ferme, Leopards Hill Lusaka, Zambie. Caché dans la ferme de l’érablière est une très belle boutique qui vend des sacs de cuir africain fantastique et autres accessoires en cuir. Bonne qualité, conceptions attrayantes et des prix raisonnables.