Location de voitures Livingstone

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Livingstone Location de voitures

Location de voitures Livingstone | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Livingstone, Zambie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Livingstone, Zambie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Livingstone. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Livingstone | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Livingstone.

Livingstone Zambie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Livingstone

Aeroport
  • Livingstone - Aeroport International [LVI]
    Ville
    • Livingstone

      Livingstone Location de voiture & Information Voyage

      Livingstone est en Zambie quoi de la ville de Victoria Falls au Zimbabwe. Également connu sous le nom Maramba, il fut jadis la capitale de la Zambie avant qu’il a été déplacé à Lusaka. Livingstone est dans la Province du sud de la Zambie.

      Montez

      En avion
      Livingstone a son propre aéroport (LVI), et les vols arrivent tous les jours.

      British Airways et South African Airways volent entre Livingstone et Johannesburg. Kulula (exploité par BA) souvent a des prix imbattables
      ProFlight Zambie entre Livingstone et d’autres destinations en Zambie et a plusieurs vols entre Livingstone et Lusaka chaque jour.
      SA Airlink vole entre Livingstone et Nelspruit.
      Le Livingstone Qu'aéroport International a été rebaptisé aéroport International de Harry Mwaanga Nkumbula - il faisait partie intégrante du mouvement d’indépendance de la Zambie.

      Vous pouvez aussi voler à Victoria Falls (Zimbabwe) (code d’aéroport VFA), sœur de Livingstone ville, à côté de la frontière du Zimbabwe.

      Par le train

      Services ferroviaires ont été réduits ces dernières années. Un bihebdomadaire du jour au lendemain train de Kitwe via Lusaka, prenant environ 40 heures circule toujours. En outre, un seul train de troisième classe se connecte avec Mulobezi une fois par semaine.

      En voiture

      Si vous êtes mal à louer une voiture et conduire vous-même autour de Zambie, cela pourrait être le voyage pour vous. Les routes entre Livingstone et Lusaka sont parmi les meilleurs du pays, et le voyage ne nécessite qu’un virage à gauche.

      Pour le pilote international, les chemins mènent à Livingstone de Victoria Falls (Zimbabwe). Vous pouvez acheter un temp. licences d’importation à votre point d’entrée, pendant 1 mois, 3 mois ou plus. Une assurance au tiers zambien est également obligatoire, à côté des autocollants réfléchissants ou réflecteurs à l’avant de votre véhicule (blanc) et à l’arrière (rouge). Dimensions doivent être 5 x 5 cm, mais rectangulaire est admise aussi bien.

      Se déplacer

      La ville de Livingstone--où la majeure partie de l’hébergement, les restaurants, les discothèques, etc. se trouvent--est relativement faible. Très probablement, vous serez confortable marche autour de la ville.

      La ville se trouve à 6 miles / 10km de The Falls, rendant assez longtemps à pas envie de marcher. Le taux en vigueur pour un taxi est d’US $10 dans chaque sens entre la ville et les chutes.

      Ce qu’il faut voir

      Chutes Victoria, un Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, est une des curiosités plus étonnantes du monde. Deux fois plus grand que les chutes du Niagara et plusieurs fois plus longtemps, chutes Victoria offre au visiteur une expérience touristique unique.

      Grâce à un parc bien conçu, visiteurs peuvent toucher les eaux de quelques mètres seulement du Zambèze avant elle plonge les chutes ; traverser la gorge sur un pont étroit qui offre des vues spectaculaires ; et prendre des milliers de photos - sans un seul être redondant.

      Temps pluvieux gear est en location que vous entrez dans le parc. Tourner à gauche pour passer devant la gorge et voir l’eau, prendre la piste vers la droite pour voir l’eau juste pour qu’elle tombe. Envisager de faire éventuellement de la marche en amont tout d’abord, car il peut être moins attrayant lorsque vous êtes déjà tout mouillé. Pensez à comment vous allez garder votre appareil au sec.

      Un droit d’entrée est payable lorsque vous entrez dans le parc. Le billet est valable pour des entrées multiples sur le même jour. Il y a peu de nourriture ou de boisson à l’intérieur du parc. Il y a un petit stand qui vend de l’eau embouteillée et boissons froides. Il y a quelques stands de nourriture près des marchés de curio

      Parmi les autres sites

      Le Musée de Livingstone vaut coup de vent à travers. A une section d’histoire naturelle, comme une zone décrivant l’indépendance de la Zambie (naturellement) une perspective très zambienne. Il y a un magasin de souvenirs dans le Musée et de nombreux rabatteurs à l’avant. Un curieux morceau d’information est que les Zambiens n’ont pas accès à une roue jusqu'à ce que les européens apporté l’un au XIXe siècle.

      À faire

      N’oubliez pas les activités de l’autre côté des chutes.

      Activités d’aventure

      Victoria Falls devient paradis d’un aventurier. Ces dernières années, beaucoup de « sports extrêmes » sont apparus, notamment :

      Eaux vives Rafting--offrant plusieurs rapides de classe V, les eaux tumultueuses au sud des chutes fournissent 18 des meilleurs tronçons du monde, littéralement à partir de la gorge des chutes de Victoria dans la marmite bouillante, à droite sous le pont des chutes Victoria.

      Vous pouvez le corps à bord les premiers quelques rapides (il est conseillé que vous être capable de nager assez bien ou vous n’obtiendrez pas le plus hors de lui)

      Bungi sautant du pont enjambant la Zambie et le Zimbabwe est très populaire. L’emplacement offre une vue spectaculaire sur les chutes.

      Un autre must est le safari d’éléphant dos dirigé par les sentiers de l’éléphant, une expérience véritablement spirituelle.

      Il est possible de marcher avec plusieurs jeunes lions dans un parc au Zimbabwe. Il coûte 160 $ et vaut bien la dépense. Se renseigner auprès de votre auberge ou hôtel.

      Il n’y a Jet extrême, dans lequel vous voyagez à travers les rapides de classe cinq du fleuve Zambèze pour 95 $, les billets peuvent être réservés à n’importe quel les back Packers. Le voyage nécessite également une heure et demi de route à travers la brousse et une montée verticale vers le bas dans une voiture de câble environ 220 mètres. Le plaisir de venir à un arrêt de la rotation de 50 mi/h à 0 en une seconde est trop belle.

      African Queen River Safari avec l’aventure de Livingstone.

      Enfin, il y a plusieurs parcs nationaux à proximité, dont beaucoup sont valent la visite. Livingstone, a le parc de National de Mosi-Oa-Tunya bien connu qui a le seul rhinocéros blanc en Zambie.

      Faites un tour avec le Royal Livingstone Express offrant des excursions en train à vapeur une ère coloniale.