Location de voitures Valence

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Valence Location de voitures

Location de voitures Valence | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Valence, Venezuela

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Valence, Venezuela. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Valence. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Valence | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Valence.

Valence Venezuela Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Valence

Aeroport
  • Valencia - Arturo Michelana Aeroport [VLN]
    Ville
    • Valencia

      Valence Location de voiture & Information Voyage

      Valence est la troisième plus grande ville au Venezuela et au capital de Carabobo.

      Montez

      VL-Valence l’aéroport International Arturo Michelena. Prendre le taxi à n’importe quel hôtel. Airport possède des compteurs de locations de voiture aussi bien. Valence est reliée aux autres villes principales à travers une série de routes bien entretenues.

      Il y a des liaisons autobus de Barquisimeto, Mérida, Caracas et Maracaibo. La gare routière principale se trouve dans le grand Centre de la basse, un centre commercial populaire au nord-est de Valence et à proximité de la région de San Diego. Les voyageurs doivent prendre un autre bus ou un taxi pour aller de là à la ville de Valence.

      Se déplacer

      Bus, taxis. Soyez conscient des lignes de bus, ils peuvent être source de confusion et ne sont pas annoncés. Taxis peuvent être prises n’importe où. Le métro souterrain est en construction et il y a certaines stations déjà ouvertes.

      Ce qu’il faut voir

      En plein centre ville

      Plaza Bolivar et la cathédrale ainsi que certains bâtiments historiques comme
      Casa Paez : ancienne résidence de l’un des premiers présidents du Venezuela et l’indépendance militaire, Páez.
      Casa Celis : maison coloniale de la XVIII, également un musée
      Ancienne Faculté de droit : vieil immeuble XVIII
      Théâtre municipal : principal théâtre de la région, construit à la fin du XIXÈME siècle.

      Dans le nord de la ville

      Centres commerciaux tels que Sambil
      Le Forum
      Un match de football au Polideportivo Misael Delgado
      Musée d’art
      Parc de Hipólita Negra

      Ce qu’il faut faire

      Las Trincheras, autoroute Valence - Pto. Cabello, secteur Las Trincheras, Edo. Carabobo. Sources chaudes thermales naturelles, spa et hôtel.
      Acuario de Valence * Acuario de Valencia.
      Le parque Casupo est un excellent endroit pour la randonnée. Il est situé à l’ouest de la ville et il offre une bonne vue de Valence. Il y a beaucoup d’options à choisir au moment de sortir à Valence. La vie nocturne est particulièrement bon marché et tout le monde plus de 18 ans est autorisé à entrer. Quelques bars et cafés en vedette des soirées à thèmes (par exemple, karaoké ou nuits monologues comiques) au cours de la semaine et de la transformation en boîtes de nuit pendant le week-end.

      Acheter

      Sambil mall est un centre commercial haut de gamme et généralement la meilleure option pour faire du shopping. Cependant, il n’est pas bon marché. Des solutions moins chères avec plus de variété incluent métropole et Multicentro.

      Ce qu’il faut manger

      La plupart des restaurants sont situés dans le célèbre « Calle de los cafés » dans le quartier de El Viñedo. Il y a des opinions différentes sur comment il est sûr de marcher autour de la zone, surtout pendant la nuit. Plusieurs restaurants sont disponibles et certains de cette fonctionnalité de restaurants/bars/cafés spectacles certains soirs.

      Hébergement

      Hôtel Intercontinental, hôtel Guaparo, hôtel Stauffer. Beaucoup d’autres hôtels plus petits est trouvés durant la ville.