Location de voitures Puerto Ordaz

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Puerto Ordaz Location de voitures

Location de voitures Puerto Ordaz | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Puerto Ordaz, Venezuela

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Puerto Ordaz, Venezuela. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Puerto Ordaz. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Puerto Ordaz | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Puerto Ordaz.

Puerto Ordaz Venezuela Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Puerto Ordaz

Aeroport
  • Puerto - Ordaz Manuel Carlos Piar Aeroport [PZO]
    Ville
    • Puerto - Ordaz Via Villa Colombia

      Puerto Ordaz Location de voiture & Information Voyage

      Puerto Ordaz est la partie principale de la ville de Ciudad de Guyana dans l’état de Bolívar.

      Comprendre

      Ciudad Guayana a été fondée en 1961 par la fusion de deux villes à la fois des rives de l’Orénoque, San Félix et de Puerto Ordaz comme une seule ville. Les bus circulent ce trajet régulièrement. Puerto Ordaz est les croissance ville du Venezuela et est connu pour certains parcs de la spectaculaire chute d’eau dans la ville elle-même. L’infrastructure de visiteur est encore jeune, mais l’Université a longtemps fourni un bon public pour les boîtes de nuit et de restaurants intéressants.

      Beaucoup d’industries se sont installées dans ce document, étant donné sa position géographique lui confère de nombreux avantages, mais l’exploitation minière et en particulier de fer étant sa principale industrie. Le minerai de fer est transformé en boulettes de minerai de fer de haute qualité dans les usines locales. La majeure partie de la production de zones est exportée. L’Etat de Bolivar est également riche en bauxite, or, diamants et varios sortes d’argiles pour la production de briques.

      Montez

      En avion

      Il y a plusieurs vols quotidiens reliant Puerto Ordaz avec la capitale Caracas (airlines Aserca, Aeropostal, Rutáceas) avec une estimation de la durée de 50 minutes. Vols tous les jours à l’île de Margarita avec Conviasa airlines d’une durée de 45 min. vols de Canaima (Gran Sabana) avec petits avions et les compagnies aériennes se trouvent dans les agences de voyages et de l’aéroport.

      En bus

      Bus Express circulent de Santa Elena de Uairen, Maracay, Valencia et Caracas au Puerto Ordaz bus terminal, qui est un peu hors de la ville.

      Se déplacer

      Les principales routes sont desservies par les bus et porpuestos. Quelques-unes des attractions principales sont uniquement accessibles en taxi.

      Ce qu’il faut voir

      Parque La fleuve. Une île de beauté spectaculaire dans le Caroni Rio avec de nombreux ruisseaux et cascades.
      Parque Punta Vista. Voir le Rio Caroni rejoindre le Rio Orinoco
      Parque Loefling. Un petit zoo d’animaux endémiques
      Parque Cachamay. Rapides spectaculaires de la Rio Caroni