Location de voitures Caracas

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Caracas Location de voitures

Location de voitures Caracas | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Caracas, Venezuela

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Caracas, Venezuela. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Caracas. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Caracas | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Caracas.

Caracas Venezuela Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Caracas

Aeroport
  • Caracas - Aeroport [CCS]
    Ville
    • Caracas - Du Centre

      Caracas Location de voiture & Information Voyage

      Caracas est la capitale et plus grande ville du Venezuela. Il est situé dans le nord du Venezuela, près des Caraïbes.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Maiquetía Simón Bolívar dispose de trois terminaux passagers et 25 km de Caracas central via une route à travers les montagnes côtières. Le voyage à Caracas devrait maintenant prendre environ 40 minutes ou jusqu'à 60-70 minutes durant les heures de pointe.

      Cet aéroport est desservi par American Airlines, Aeropostal, Aerolíneas Argentinas, Avianca, Copa, Air Europa, Air France, United, Delta, Caribbean Airlines, Copa Airlines et Iberia entre autres. J’ai

      En voiture

      Agréable et jolies autoroutes connecter Caracas avec La Guaira et de l’aéroport vers le nord ; Maracay, Valencia et Maracaibo, dans l’ouest ; Barcelone et Puerto La Cruz à l’est.

      Alors que les conduire à Caracas peut être une expérience trépidante, louer une voiture pour découvrir les environs est une merveilleuse façon de laisser derrière les routes très fréquentées.

      Se déplacer

      Les taxis peuvent être facilement salués dans la rue et sont généralement sans danger. Ils n’ont aucun compteur, donc le prix doivent être approuvées avant de se faire.

      Les chauffeurs de taxi taxi vénézuélienne peut vous citer sur le double du prix réel quand vous demandez combien un circuit fera. La négociation est tout à fait acceptable dans ce cas.

      Ce qu’il faut voir

      Caracas a plus qu’assez et attractions à remplir trois ou quatre jours, bien qu’il est souvent négligé par les voyageurs internationaux.

      La Plaza Bolivar, situé à proximité du métro Capitole. Est situé en plein centre ville. Il a des statues de Simon Bolivar et à proximité de congrès et d’autres édifices gouvernementaux. Il affiche également de beaux exemples d’architecture coloniale.

      La Casa Natal de Simon Bolivar. Lieu de naissance de Bolivar. L’un des rares édifices colonies bien préservés avec certains grands tableaux et un musée.

      Museo de Arte Colonial, situé dans le Quinta Anauco sur Av Panteon à San Bernardino. Il s’agit d’une belle vieille maison et jardin qui accueille petits concerts certains week-ends.

      Jardin Botanico, situé à côté de l’Université centrale. est un jardin bien entretenu avec un nombre impressionnant de plantes tropicales et d’arbres.

      Parque del Este. Ce vaste parc s’étend sur et détient beaucoup d’imprévus traite notamment un planétarium, un petit zoo et un café qui est parfois ouvert pour vous servir un café con leche pendant que vous regardez les tortues dans un étang.

      Centro de Arte La Estancia, Avenida Francisco de Miranda. Une galerie d’art située au milieu de jardins luxuriants et entretenus. Des expositions tournantes par une variété d’artistes sont présentées.

      El Hatillo. Un endroit idéal pour flâner dans l’après-midi et prendre le déjeuner, comme il est de retour pour la vie nocturne.

      Bulevar de Sabana Grande. L’un des plus célèbre boutiques avenues, une rue avec d’innombrables établissements commerciales intérieures et extérieures ainsi que les hôtels et les restaurants de charme pavée de la ville.

      Panteón Nacional, à la fin de l’Avenida Panteon. Un bâtiment moderne fondues avec une vieille église. Abrite les restes de Simon Bolivar et autres héros nationaux. Il y a un changement de garde toutes les 2 heures.

      À faire

      La montagne Avila au nord de Caracas est fortement recommandée pour les randonnées, les vues de Caracas et son air frais. L’entrée de Sabas Nieves, accessible en bus de Altamira, est le plus populaire.

      Le téléphérique est un téléphérique qui emmène les visiteurs jusqu'à l’Avila. L’ascension offre une vue magnifique de la ville.

      Le MetroCable près de Parque Central. Il est situé au même endroit dans le métro Parque Central. C’est gratuit et offre une vue fantastique sur la ville et la vie dans les barrios.

      Venezuela de parapente Colonia Tovar, Colonia Tovar (la route entre LaVicotria et Colonia Tovar). Parapente biplace avec pilotes Expert dans l’un des plus beaux sites de montagne dans le monde.

      Divertissement et vie nocturne

      Caracas est une ville cosmopolite et est admiré pour sa gastronomie. Il abrite des restaurants et bars inspirés de la cuisine de beaucoup de différents pays et cultures en raison des grandes vagues d’immigration en provenance de l’Europe et le Moyen-Orient après la seconde guerre mondiale.

      La ville est remplie de « centros comerciales » et grands magasins et restaurants populaires et clubs dans les immenses centres commerciaux en raison de problèmes de sécurité. Dans le centre commercial la Ignacio San vous trouverez que whisky boire jeune, belle et riche de la ville et les districts « Las Mercedes » et « La Castellana » sont également des points chauds populaires tard dans la nuit.