Location de voitures Port Vila

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Port Vila Location de voitures

Location de voitures Port Vila | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Port Vila, Vanuatu

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Port Vila, Vanuatu. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Port Vila. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Port Vila | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Port Vila.

Port Vila Vanuatu Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Port Vila

Aeroport
  • Bauerfield - Aeroport [VLI]
    Ville
    • Port - Vila Du Centre

      Port Vila Location de voiture & Information Voyage

      Port-Vila est la capitale et plus grande ville du Vanuatu. Elle est située sur l’île d’Efate, dans la province de Shefa. À 44 000 habitants, Port-Vila est à croissance lente, mais reste une capitale petite et isolée. La ville s’étend sur toute la longueur de la baie de Vila, avec des parcs, marchés et restaurants du front de mer de fin. Hôte de Vanuatu plus grand port et aéroport, Port-Vila est une destination populaire pour les bateaux de croisière et une base pour des visites et des activités d’aventure à travers l’île d’Efate.

      Comprendre

      Il peut ne pas ressembler, mais Port Vila est une des villes plus multiculturelles au monde. Ses 40 000 habitants mélanésiens proviennent de plus d’une centaine de langues et de groupes culturels et apportent ces langues et les cultures avec eux quand ils viennent s’installer dans la capitale. Toutes conservent des liens avec leurs îles : demander à quelqu'un dans la rue où ils sont, et vous êtes presque sûr d’obtenir une réponse autre que « Port Vila ». En plus de la population ni-Vanuatu, il y a un assortiment des Australiens, néo-zélandais, européens, chinois, Indiens et autres nationalités expatriées qui s’appellent Port-Vila maison.

      La vie à Port-Vila est cher. Il n’y a aucun revenu ou l’impôt sur les sociétés ici, donc le gouvernement doit gagner de l’argent au lieu de cela avec les droits et taxes sur les marchandises, qui étaient de toute façon chers à cause des coûts de transport élevés.

      Climatique

      Port Vila est tropical et parfois très chaud, mais pendant la saison fraîche de juin à août, la météo peut être étonnamment frisquet de normes tropicales. Durant ces mois, emballer un chandail et ne vous attendez pas à passer toute la journée dans la piscine.

      Montez

      Aéroport International de Bauerfield, sur le bord de la ville, a des vols réguliers vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Fidji, Nouvelle-Calédonie et autres destinations du Pacifique, ainsi que des Air Vanuatu et ses vols charter vers d’autres îles. Il y a un terminal international et un terminal domestique, quelques pas dehors. Si vous avez faim en attendant votre vol et que les croissants ne regardent pas appétissants dans un terminal, errer à travers à l’autre.

      Taxis de l’aéroport vers la ville coûtent environ 2000 vatu, selon où exactement vous allez (dans une liste de prix affiché dans le terminal). Bus (minibus avec B sur la plaque d’immatriculation) dans la ville coûtent 150 vatu. Ne soyez pas un touriste en posant pour le prix - dans ce cas il sera probablement plus, juste dire au chauffeur votre destination et payer à l’arrivée. Examiner jusqu'à 200 vatu d’arrondi si vous avez des bagages importants. Notez que les bus ne sont pas autorisés à prendre des passagers à l’extérieur de l’aérogare internationale, donc vous devrez marcher jusqu'à la borne domestique pour le ramassage.

      Se déplacer

      En bus

      À Port-Vila, les bus sont mini-bus avec a et B sur la plaque d’immatriculation. Dans une large mesure, ils parcourent les routes principales et vous emmènent où vous voulez aller. Il n’y a pas de services réguliers et sont peut-être le mieux pensé à aussi bon marché, mais partagent des taxis. Vague à celui qui dirait que ça va dans la bonne direction et dites au chauffeur où vous voulez aller. Le pilote sera soit hocher la tête, auquel cas monter à bord ou (moins fréquemment) expliquer s’excusant qu’il est pressé d’obtenir ailleurs, dans quel cas attendre le prochain bus.

      Ce qu’il faut faire

      Marchés de Port-Vila, Kumul Highway (sur le front de mer). Lundi au samedi, jusqu'à la fin. Dans le centre de la ville, les marchés de Port-Vila sont un assortiment coloré de légumes, vendant toutes sortes de fruits, les légumes et les aliments. Les femmes quittent leurs villages locaux et viennent ici pour vendre des marchandises. Sur le front de mer sont davantage les marchés vendant des biens plus attrayants pour les touristes, y compris des sculptures, des bijoux, des vêtements et des souvenirs. Les prix sont marqués et vendeurs rarement pression pour acheter. Comme beaucoup d’éléments du Vanuatu, l’approche décontractée et paisible de la vie quotidienne se trouvent encore dans l’atmosphère du marché.

      Rester en sécurité

      Capitales de pays en développement vont, Port-Vila est extrêmement convivial et sécuritaire, mais la petite criminalité est en hausse, afin de prendre les précautions habituelles. Déambulant dans les rues pendant la nuit est préférable d’éviter en raison des chiens, des ivrognes et des nids de poule boueux.

      L’eau du robinet est potable.

      Le risque de paludisme à Port Vila, elle-même est considérée comme minime, mais prenez des précautions contre le paludisme si s’aventurer hors de la ville.