Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Montevideo

Location de voitures Montevideo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Montevideo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Montevideo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Montevideo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Montevideo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Montevideo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Montevideo Uruguay Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Montevideo

Aeroport
  • Montevideo - Aeroport [MVD]
    Ville
    • Montevideo - Buquebus Harbour
    • Montevideo - Centre Ville
    • Montevideo - Peir
    • Terminus - D'autobus De Montevideo

    Location de voiture & Information Voyage

    Montevideo est l’agréable ville capitale de l’Uruguay, un pays en Amérique du Sud. Il est situé sur la rive orientale du Rio de la Plata et est la capitale plus au sud en Amérique du Sud.

    Montez

    En avion

    Carrasco International Airport (MVD) est à environ 15 km à l’est du centre ville, dans la banlieue de Carrasco dans le département de Canelones. L’aéroport est relié au centre-ville par l’intermédiaire de quatre voies principales divisées artères. Route 101 (la route nationale en cours d’exécution par l’aéroport) aboutit à un rond point où il se connecte à Avenida de las Américas, qui à son tour se connecte à Avenida Italia, qui se déroule tout le chemin au Centro.

    En bateau

    Une autre possibilité pour les voyageurs qui se dirigent vers Montevideo de voisine Buenos Aires est de prendre le ferry à grande vitesse, exploité par Buquebus. Il y a plusieurs bateaux par jour. Le ferry arrive dans le quartier de Montevideo de Ciudad Vieja, situé très proche du centre ville - un trajet en taxi à l’hôtel en El Centro ou Pocitos est beaucoup plus courte et moins cher que de l’aéroport.

    En bus

    Service de traversier à Buenos Aires est également disponible par l’intermédiaire de la même compagnie Buquebus ou ColoniaExpress par l’intermédiaire de Colonia. Le ticket peut inclure le bus de Montevideo à Colonia, c’est moins cher et environ 1 à 2 heures de plus que la traversée directe. Vous pouvez acheter un ticket de bus de la ville terminal à Colonia.

    Se déplacer

    En bus

    Montevideo n’est pas une grande ville, et il dispose d’un système de transport en commun très efficace pour se déplacer n’est pas difficile du tout. Si vous parlez espagnol, vous pouvez aussi simplement demander la meilleure façon.

    En voiture

    Location de voiture est moins cher si réservé à l’avance, mais sachez que des endroits comme l’aéroport et des taux plus élevés de frais terminaux de ferry que les mêmes agences dans d’autres endroits autour de la ville. Quelques appels téléphoniques et un taxi pas cher rouler vers un emplacement autre que les ports aériens ou maritimes vous permettra d’économiser la moitié du taux pour la même voiture de la même entreprise.

    Il n’est pas trop difficile, surtout pour les visiteurs de l’Europe ou de pays en développement qui manquent de respect strict lane et ont beaucoup de ronds-points de conduite à Montevideo.

    Il n’est pas trop difficile de trouver un parking dans la plupart de Montevideo. En effet, si vous ne voyez pas un signe de « Reservado », ou de rayures rouges et blanches ou de peinture rouge sur le trottoir, vous pouvez supposer qu’il est interdit de se garer à n’importe quel trottoir particulière.

    Faire

    La Rambla — Ce riverain a personnes, VTT, pêche, boire le maté et profiter de la vue magnifique.

    Marché aux puces de la Feria Tristán Narvaja — Partie de dépenser du dimanche matin avec les locaux sur la rue Tristán Narvaja, où les vendeurs tout vendent de tee-shirts à antiques aux fournitures de cuisine.

    Pocitos — Ce barrio se trouve à environ 2 miles au sud-est d’El Centro. La plage de Pocitos s’étend de Punta Trouville pour environ un mile.

    La marche — Montevideo est un endroit relativement sûr. Downtown est dans ce domaine et il y aura beaucoup de magasins et d’endroits pour changer de l’argent. Vous pouvez vous promener sans soucis presque n’importe où, et il y a beaucoup de ruelles et de zones, vous pourrez explorer.

    Tour de ville de Montevideo, Régulier ou Private City Tour autour de Montevideo ou visiter les caves, Punta del Este ou Colonia del Sacramento.

    Acheter

    Mercado de los Artesanos — ce marché, situé à l’angle des rues Paraguay et Colonia, est fantastique. Une panoplie d’artistes et artisans convergent ici pour vendre des marchandises en cuir, papier, boiseries et divers textiles.

    Manos del Uruguay — plusieurs localités de Montevideo, dont une à la galerie marchande de Punta Carretas. Vend tissé marchandises et autres objets - un peu chers à la main.

    Punta Carretas Shopping Mall, un grand centre commercial situé dans une ancienne prison où le régime militaire utilisé à des dissidents de la torture. Il a plusieurs niveaux, une aire de restauration, cineplex et restaurants tout équipés.

    Centre commercial de Montevideo — un autre grand centre commercial moderne dans le quartier de Pocitos de Montevideo. Il dispose d’un parking immense (qui est plus facile de naviguer puis Punta Carretas) mais n’est pas tout à fait aussi haut de gamme.

    À manger

    Viande — Uruguay est réputé pour ses viandes et Montevideo a nombreux parrillas où ils sont grillés à la perfection. Bien que l’Uruguay et l’Argentine sont de gros exportateurs de viande, en particulier le bœuf, et leur chair est réputé pour sa qualité supérieure.

    Chivito — C’est le sandwich local, fait avec de la viande (généralement filet de bœuf, pas de chèvre comme argentins pourrait deviner le nom), tranches de œufs durs et les légumes. Il peut être servi al plato (sur une plaque), ce qui signifie qu'il va prendre une fourchette et couteau pour manger.

    Milanesa — similaire à Wiener Schnitzel, c’est un plat de viande commune dans la plupart de l’Amérique du Sud, y compris l’Uruguay. Il se compose d’une fine tranche de bœuf pané bien qu’il existe également des versions poulet et le poisson.

    MONTEVIDEO Uruguay Car Hire Montevideo Uruguay Alquileres de vehículos Montevideo Uruguay Mietwagen / autovermietung Montevideo Uruguay Location de Vehicules Montevideo Uruguay autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119