Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Odessa

Location de voitures Odessa | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Odessa

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Odessa. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Odessa. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Odessa | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Odessa.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Odessa Ukraine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Odessa

Aeroport
  • Odessa - Aeroport [ODS]
    Ville
    • Odessa - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Odessa est une ville d’Ukraine, un pays d’Europe de l’est. L’habitude d’être la plus peuplée de l’Ukraine dans la seconde moitié du XIXe siècle avant il a été battu par Kiev.

      Parler

      Ukrainien est la langue officielle du pays, mais la langue maternelle de la majorité de la population à Odessa est russe, bien que la majorité du peuple comprenne également ukrainien. Jeunes ont tendance à connaître l’anglais, bien que peu de gens peut le parler couramment.

      Les meilleurs restaurants auront un menu en anglais si vous leur demandez, mais de nombreux cafés et bars ne peut-être pas eux.

      Montez

      En avion

      Aéroport de International d’Odessa (ODS) a des liaisons directes quotidiennes depuis et vers Kiev, Vienne, Istanbul, Varsovie, Budapest, Minsk, Munich et Prague. Plusieurs jours par semaine, il y a également des vols réguliers vers Athènes, Dubai, Milan, Saint-Pétersbourg et Tel-Aviv. Vous pouvez aussi voler à Riga.

      L’aéroport est facilement accessible depuis le centre-ville, ainsi que d’autres districts par un certain nombre de minibus.

      Par le train

      Il y a un train à grande vitesse quotidiens à Kiev Odessa (7 heures). Tous les directs de trains de dormeur d’Europe centrale ont maintenant été abandonnées, un changement à Kiev est nécessaire. Cependant, il existe encore services de Minsk (22h) et de Grodno (26½h) sur les dates irrégulières. Il y a un train quotidien de Chişinău prendre cinq heures trop.

      En bus

      Des bus fréquents fournissent un raccordement à la Moldavie, Transnistrie soit directement à la partie de la rive droite de la Moldavie. Un trajet moyen à Chişinău dure environ 5 heures, le long des routes meilleures en Moldavie et coûte environ €6 unidirectionnel, bus pour le retour de ce voyage semblent être moins fréquents (un peu par jour). Bus domestiques sont nombreuses et généralement bon marché.

      Se déplacer

      Les transports en commun

      Les transports publics à Odessa est composé de tramways, trolleybus et minibus (appelés marshrutkas), en cours d’exécution dans toute la ville. Tramways et trolleybus sont les moins chers, mais peut devenir très encombrants, surtout en haute saison touristique.

      Ce qu’il faut voir

      La chose la plus intéressante à voir à Odessa est la vieille ville elle-même. La ville fut le centre du commerce de l’Empire russe, mais aussi un centre intellectuel et artistique avant la révolution et au cours de l’unnion soviétique. Une grande partie de la grandeur de la ville remonte à la période avant la prise de contrôle soviétique et par la suite, Qu'odessa montre son âge.

      Les difficultés économiques qui s’est abattue sur la ville tombant l’effondrement de l’unnion soviétique en 1992 ont laissé de vastes portions de ce qui était une vieille ville magnifiquement riche dans un état de délabrement total.

      Dans la partie beaucoup plus petite et mieux gardée de la vieille ville, il y a une grande et belle maison d’opéra et quelques très beaux parcs. Il y a aussi un leader rue principale à travers le centre qui est dynamique avec des gens qui vendent des marchandises rues aux touristes.

      Si vous cherchez un itinéraire agréable dans un centre-ville, essayez d’aller de la place de Grecheskaya par le biais de st. Gavannaya, puis sur la rue Gogolya, à la fin de qui son tour droite et vous verrez Tyoschin bridge (pont de la belle-mère). Traversez le pont et se promener le long du boulevard Primorski. À la fin du boulevard, vous verrez l’hôtel de ville. Tourner à droite et aller jusqu'à l’opéra, d'où vous pouvez obtenir jusqu'à la rue Deribasovskaya. Elle est particulièrement belle dans la soirée.

      Ce qu’il faut faire

      Marcher ın le lıvely marché Prıvoz (l’un de l’ex-Union soviétique de bıggest ın) et déguster des plats savoureux et bon marché.

      Longez la rue Deribasovskaya. Il comporte une partie piétonne très colorée, surtout à l’été ou l’heure de début de soirée automne.

      Longez le Boulevard Primorski (bul'var). C’est aussi un lieu de promenade très bon.
      Au milieu du Boulevard Primorsky, vous trouverez un monument dédié à Duke Rechelieu, un des fondateurs d’Odessa.

      De là vous pouvez marcher vers le bas de l’escalier Potemkine, à la rue Primorskaya et vers le Terminal maritime, où un grand nombre d’autobus et de trolleybus.

      Si vous tourner à 180 degrés de Potemkin étapes, vous pourrez voir place de Catherine, dont vous pouvez prendre quelques minutes à pied. Cette place comprend un récemment érigé un monument à Catherine la grande, qui est également un des fondateurs d’Odessa.

      Yekaterinenskaya rue : Marcher sur elle quelques pâtés de maisons depuis ses tout débuts. Un premier couple de bloc est plein de verdure, des maisons élégantes, où un premier étage il y a un restaurant ou un magasin. Elle coupe en deux blocs Deribassovskaya rue.

      Odessa Philharmonic, rue Bounine. Allez pour un concert dans le beau bâtiment historique du théâtre Philharmonique National.

      Delphinarium de Nemo. Surtout un paradis pour les enfants, mais aussi pour les adultes si vous êtes un fan de ces majestueux mammifères marins.

      Plages d’Odessa

      La plupart des quais de la ville, sauf le territoire de port, forme une zone de la plage. Toutes les plages sont trouvent à l’extrémité orientale d’Odessa. Les plages les plus populaires sont les suivants : une liste selon leur distance du centre ville.

      Otrada - est légèrement plus éloignée du centre ville de Lanzheron. C’est le plus proche du centre, entre les plages situées sous la promenade des Français.

      Dolphin - est 3 plus tram s’arrête devant Otrada.

      Chkalovski - deux plages de nudistes, situés entre le Dauphin et Arcadia, près le sanatorium de Chkalovski. Le premier plus petit est wildish étranges baigneurs et beaucoup de roches. Le second, 500m plus loin, est plus grand et fréquenté par les familles nombreuses avec une atmosphère plus agréable. Peu de sable, principalement de cailloux.

      Arcadia - est la plus populaire plage et touristique place avec beaucoup de restaurants, bars, discothèques, boîtes de nuit et autres divertissements. Foyer de la vie nocturne de haut de gamme en été.

      Malibu - est une plage au quartier Luzanovka, facilement accessible en bus de nombreuses routes qui relier le centre-ville avec la section Poselok Kotovskogo d’Odessa. Malibu est la plage la plus propre sur le bord de mer avec un excellent service semblable à ceux en Arcadie.

      Odessa Ukraine Car Hire Odessa Ucrania Alquileres de vehículos Odessa Ukraine Mietwagen / autovermietung Odessa Ukraine Location de Vehicules Odessa Oekraine autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119