Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Lviv

Location de voitures Lviv | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Lviv

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Lviv. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Lviv. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Lviv | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Lviv.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Lviv Ukraine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Lviv

Aeroport
  • Lviv - International Aeroport [LWO]
    Ville
    • Lviv - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Lviv a été utilisé pour être la ville plus peuplée de l’Ukraine pendant une longue période jusqu’au milieu du XIXe siècle, fut battu par Odessa. C’est actuellement la plus grande ville de la région et un important centre culturel ukrainien. Le centre ville historique est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

      Montez

      En avion

      Lviv a un nouvel aéroport international très efficace à seulement 7km du centre ville magnifique. Il est relativement peu coûteux voler de Kiev à Lviv, avec plusieurs vols quotidiens assurés par Ukraine International Airlines et UTair.

      Par le train

      Deux fois par jour s’exécute un train moderne à grande vitesse Intercity +, de Kiev à Lviv (5 heures).
      La meilleure façon d’arriver à L'viv de l’Europe occidentale est par le biais de Krakow (ou Wroclaw/Katowice) en Pologne. A partir de là, vous avez plusieurs options.

      En voiture

      De Pologne : Prendre l’autoroute E40, cela mettra fin au centre ville. N’oubliez pas que toutes les formalités à la frontière durer une heure vers le haut. Il y aura une longue file de camions, dont vous pouvez passer si vous voyagez en voiture. Ne pas attendre la police des frontières à vous traiter avec respect, ou parlent une langue autre que les Ukrainiens, polonais ou russe. En effet, attendre le touchant tout le contraire.

      Ukrainiennes routes sont mauvaises, et des pilotes ukrainiens ont un style de conduite agressif. Lorsque vous conduisez dans Lviv, assurez-vous que vous avez une bonne carte, parce que se perdre dans cette ville est très facile.

      Se déplacer

      Lviv a un très vaste réseau de tram et mini-bus.

      Des minibus sont connus comme marshrutky et suivent un itinéraire fixe, mais sans un calendrier fixe. Pour indiquer une volonté de la Commission, étendre un bras, à l’approche de la marshrutka ; Demandez au chauffeur de s’arrêter quand vous voulez descendre. Toutefois, certains pilotes peuvent sera pour arrêter le bus pour vous sur l’arrêt le plus proche seulement en raison de la crainte des billets de la police.

      Des taxis sont disponibles dans toute la ville et le centre ville est essaimage avec eux pendant la nuit. Quand ils ne sont pas équipés d’un indicateur vous devez accepter un prix avec le chauffeur avant de temps. Il est généralement moins cher quand taxi ai mètre, mais même dans ce cas, ils peuvent ne pas pour l’activer pour vous. Il est généralement moins cher de commander un taxi par téléphone que d’attraper un taxi dans la rue.

      Ce qu’il faut voir

      Églises

      Cathédrale de latin (Катедра, catholiques romains) dans le coin sud-ouest de la place du marché.
      Cathédrale Saint-Georges baroque-rococo situé un la colline
      Cathédrale arménienne construite entre 1363 et 1370, remodelée par la suite plusieurs fois. Intérieur très intéressant.
      Cathédrale de la Dormition construit entre le 16ème et 17ème siècle i style Renaissance. À côté de lui se dresse la tour de 65 mètres de haut Korniakt.
      Église des Dominicains, temple Baroque impressionnant construit pour les dominicains au XVIIIe siècle. Ressemble à l’église de St. Charles promenade à Vienne avec sa façade concave et son énorme coupole elliptique. Après WW2, le bâtiment a servi comme un entrepôt et un musée plus tard de la Religion et l’athéisme, maintenant c’est une église de paroisse grecque-catholique.
      L’église des Bernardins et monastère
      Église des Jésuites fondé sur l’église Il Gesù de Rome.
      Chapelle de la famille Boim, une merveille d’architecture maniériste tous en pierre noir situé à côté de la cathédrale de Latin.
      Cathédrale orthodoxe russe

      Musées

      Le viv Art Gallery 3 Stefanyka st. divisé en plusieurs départements la centrale dont est exposé au Palais de Potoskiy montrant l’art principalement Renaissance et du Baroque européen (pour voir art ukrainien National Musem). A proximité se trouve le Palais des Arts, où déroulent les expositions changeantes de l’art contemporain. Autres branches intéressantes de la Galerie de Lviv sont le Musée de livres anciens, le Musée des reliques et la Pinsel Musée (dédié à la sculpteur sur bois Baroque local).

      Le Musée historique de Lviv divisé en plusieurs départements plus situées dans la vieille ville qui l’ukrainien affiche désormais d’archéologie, histoire de l’époque médiévale jusqu'à lutter pour le nationalisme, ainsi que des bijoux et des armures.

      Musée de brassage de bière, rénové en 2009. Billets : 15 UAH normale, 10 UAH discount.
      Musée d’histoire naturelle
      L’histoire du Musée de l’imprimerie
      Musée de la météorologie
      Panchyshyn Musée de l’histoire de la médecine
      Musée d’icônes brodés
      Musée de l’arsenal armes et armures du Moyen Age au début du XXe siècle. Le Musée est situé dans le plus ancien (XVIe siècle) de trois bâtiments historiques arsenal à Lviv.

      À faire

      Visitez le Bania, un sauna de style russe pour hommes et femmes (non communautaires). Il y a quelques situés dans L'viv et vaut bien le voyage. L’expérience peut être légèrement confrontant pour la prude occidental, comme toutes les activités sont déroulent dans le nu, mais ne vous inquiétez pas, c’est un milieu hautement civilisé.

      S. Krushelnytska opéra, Svobody Ave. En plein coeur de L'viv l’opéra historique offre des performances régulières de divers opéras et ballets. Les billets peuvent être achetés à la caisse du théâtre (« Kaca ») allant au prix de 50UAH à 80UAH. Même si l’opéra et le ballet n’est pas votre tasse de thé, une soirée au théâtre vaut la peine, à tout le moins, de profiter de ce lieu spectaculaire.

      Gutsulsky Dvir (restaurant de Lviv). (36 Schyretska str.) est l’un des plus pittoresques restaurants ethniques dans la ville. Cuisine ethnique ukrainienne, bonne ambiance du restaurant en bois avec beaucoup d’arbres autour est un must à visiter pendant votre séjour en L'viv.

      Se promener avec la population locale

      L’autre façon de découvrir Lviv est de le connaître de l’intérieur, marcher et parler avec les gens du pays et essayer les activités locales. Les personnes qui vivent ici depuis des années, tiens vous raconter beaucoup d’histoires, d’ouvrir certains lieux secrets (comme les toits ou patios etc.) et de vous considérer comme un ami.

      Lviv Ukraine Car Hire Lviv Ucrania Alquileres de vehículos Lviv Ukraine Mietwagen / autovermietung Lviv Ukraine Location de Vehicules Lviv Oekraine autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119