Location de voitures Ivano Frankivsk

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ivano Frankivsk Location de voitures

Location de voitures Ivano Frankivsk | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ivano Frankivsk, Ukraine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ivano Frankivsk, Ukraine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ivano Frankivsk. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ivano Frankivsk | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ivano Frankivsk.

Ivano Frankivsk Ukraine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ivano Frankivsk

Aeroport
  • Ivanofrankivsk - Aeroport [IFO]

    Ivano Frankivsk Location de voiture & Information Voyage

    Ivano-Frankivsk (anciennement en polonais : Stanisławów, allemand : Stanislau) est une ville dans la partie ukrainienne de la Galicie orientale.

    Montez

    En avion :

    Ivano-Frankivsk possède son propre aéroport, desservant les vols intérieurs à Kiev. Le plus grand aéroport est proche est à Lviv.

    En train :

    Vous pouvez obtenir à Ivano-Frankivsk en train de Kiev et de Lviv (où vous pouvez vous connecter au Bélarus et la Pologne) ou de Tchernivtsi (où vous pouvez vous connecter à la Roumanie).

    Se déplacer

    Le centre-ville est gérable par pied.

    Ceux qui souhaitent s’aventurer à l’extérieur de la ville en voiture pouvez utiliser un véhicule plus robuste comme un 4x4 comme les routes des environs sont extrêmement dégradées et incomparable aux routes de l’Ouest.

    Ce qu’il faut voir

    Le centre de la ville baroque avec la mairie, l’église arménienne, la cathédrale et l’ancienne brasserie.

    Hôtel de ville (Ratusha) - immeuble de standing des années 1930 au milieu de la place du marché (Ploshcha Rynok) Art déco. Abrite aujourd'hui le Musée régional.

    Musée d’Art de l’ancienne église plus ancienne de la ville, l’église de la Vierge Marie.

    À faire

    Acheter

    Le Grand Bazar à proximité de la place principale, vous pouvez acheter tout.

    Manger

    Aliments à Ivano-Frankivsk, comme le reste de l’Ukraine est assez bonne et siégera bien dans l’estomac des voyageurs plus à l’Ouest.

    Si vous visitez un supermarché, prix sur éléments variera grandement. Western produits labellisé est étiqueté avec des prix comparables aux prix occidentaux. Biens similaires avec des étiquettes non occidentaux vont vendre beaucoup moins chers.

    Deux verres de bière et un sac de croustilles coûte environ 5 $ US dans les bars locaux.

    Boire

    Comme avec d’autres villes ukrainiennes de sa taille une bière devrait coûter moins de 1 $ et un gros sac de chips (croustilles) dans une normale bar/pub devrait coûter un maximum de $1. Si vous payez plus que vous savez que vous êtes se faire dépouiller.