Location de voitures Malatya

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Malatya Location de voitures

Location de voitures Malatya | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Malatya, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Malatya, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Malatya. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Malatya | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Malatya.

Malatya Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Malatya

Aeroport
  • Malatya - Aeroport [MLX]
    Ville
    • Malatya - Du Centre

      Malatya Location de voiture & Information Voyage

      Malatya est l’une des plus grandes villes de la région de l’Anatolie orientale de la Turquie.

      Comprendre

      Malatya est une ville relativement récente de normes turques, bien que son nom antique, Malidiya, remonte aux Hittites, un peuple de l’âge du Bronze de l’Anatolie.

      Aujourd'hui, avec sa population de plus de 400 000 habitants, Malatya est la plus grande ville de l’Anatolie centrale et orientale, où vallonnées steppes d’Anatolie centrale cèdent un terrain très accidenté de l’Anatolie orientale.

      Contrairement au reste de l’Anatolie orientale, une grande partie de la population urbaine parle un Turc standard non dialectique, parfois avec un léger accent.

      Les populations locales sont généralement amicaux et serviables.

      Climatique

      Un climat continental semi-aride règne dans la région. Durant l’été (à partir de mai), jours sont ensoleillés et chaud, suffisamment pour se promener confortablement dans juste un t-shirt, cependant, nuits et tôt le matin sont assez cool que vous voudrez emballer le long d’une veste ou un pull.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Erhaç de Malatya (MLX) se trouve à 30 km du centre-ville et est accessible par des navettes de la compagnies aériennes et de taxis. Vols partent d’Istanbul et d’Ankara. Onur Air, Turkish Airlines THY, AnadoluJet et Pegasus Airlines ont des vols quotidiens vers Malatya.

      Si acheté un mois avant la date du vol, un vol aller simple entre Istanbul et Malatya coûte entre 114 et 154 TL, selon la compagnie.

      Par le train

      Des trains directs quotidiens d’Ankara à Malatya, 16 heures. Il y a des couchettes et une voiture de sommeil mais aucun buffet. Les principaux arrêts le long de la route sont Kayseri et Sivas. Deux fois par semaine le train va vers l’est par l’intermédiaire de Elazig à Tatvan (10 heures par le Vangölü Express), avec des connexions de dolmus à Van.

      En voiture

      Malatya est facilement accessibles en voiture, par autoroute de Kayseri-Malatya, qui est numérotée D300.

      Se déplacer

      La ville compte un grand nombre de bus publics, certains assez modernes et certains très anciennes, facilement reconnaissables à leur couleur jaune flashy et grandes que bannières de Malatya Belediyesi (« Conseil municipal Malatya ») sur les côtés.

      Une fois dans le centre, partout est facilement accessible à pied comme la ville se trouve sur un terrain assez plat, à l’exception des quartiers Sud adossée à une colline escarpée, dont un voyageur moyen s’intéresse peu, sinon aucune, de toute façon.

      Ce qu’il faut voir

      Nouvelle mosquée (Yeni Cami), (à la place centrale). Une belle mosquée construite en 1912 et peut-être le seul de Turquie, mettant en vedette trois minarets. Celui du côté — sommet de laquelle a été démoli il y a longtemps, était peut-être le minaret d’une mosquée plus ancien sur le site.

      Juste en face de la mosquée de nouveau à l’avant yard du Bureau du gouverneur est la dernière statue debout de İsmet İnönü, originaire de la ville et le deuxième Président de la Turquie (au bureau, 1938-1950), qui fut plus tard blâmé pour instaurer un culte de la personnalité pour lui après la mort du fondateur de la République turque, Kemal Atatürk.

      De la place centrale, une balade de 800 mètres le long de la Fuzuli Caddesi (rue) vous amènera à la place Kernek (Kernek Meydanı).

      Parc des chutes d’eau (Şelale Kurtulus), Kernek Meydanı. Un parc sur le flanc d’une colline avec beaucoup de plans d’eau. Une chute d’eau artificiel qui traverse un canal en béton et se renforce à chaque cascade supérieure est l’attraction principale. Le parc entoure une petite centrale hydroélectrique exploitant la puissance de la cascade — qui, en fait pourquoi la cascade existe en premier lieu, bien que la plante n’est pas ouverte pour les visites. Certains cafés en plein air la ligne du canal d’eau en cascade.

      Musée (Müze), Kernek Meydanı (à côté du parc)

      Ce qu’il faut faire

      Visite lors du Festival abricot et de Malatya Arts International en juillet.

      Aller à Malatya parc AVM (centre commercial), le plus grand centre commercial dans l’est de la Turquie. Une glace patinoire et une salle de cinéma avec des films sous-titrés sont également disponible là.

      Aslantepe, Aslantepe Mah., Orduzu, Merkez de Malatya, Malatya (situé à la périphérie nord-est de Malatya, c’est un 10 minutes en taxi du centre-ville qui devrait coûter environ 20TL par trajet. Il est utile de demander à votre chauffeur de rester ou de revenir dans une heure, car les autres options de transport sont limitées.).