Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Konya

Location de voitures Konya | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Konya

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Konya. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Konya. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Konya | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Konya.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Konya Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Konya

Aeroport
  • Konya - Aeroport [KYA]
  • Konya - Intérieur Aéroport [KY1]
Ville
  • Konya

    Location de voiture & Information Voyage

    Konya est une ville du centre de l’Anatolie en Turquie, connue comme la ville des derviches tourneurs et pour son exceptionnelle architecture seldjoukide.

    Konya fut jadis la capitale du Sultanat de Roum, connu en Turc Anadolu Selçukluları, une situation qui a abouti à une grande partie du patrimoine architectural visible aujourd'hui. Le poète iranien et le penseur soufi « mowlana » ou le Rumi également réglé dans la ville pendant cette période.

    Montez

    En avion

    Turkish Airlines et Pegasus Airlines offrent des vols depuis Istanbul à aéroport de Konya (KYA), situé à environ 18 km de ville. Dans la période estivale, il est aussi possible de voler de divers pays européens, comme les pays-bas, Allemagne, Norvège, Danemark. La façon la plus simple et la moins chère pour arriver au centre-ville depuis l’aéroport est de prendre les navettes fournies par Havas, qui dure environ 30 minutes.

    Par le train

    Konya est le terminus sud du système de chemin de fer de la Turquie à grande vitesse (YHT), avec les trains rapides ordinaires à Istanbul et à Ankara, Eskisehir. Les trains d’Istanbul partent actuellement de Pendik quelque 25 km à l’est du centre-ville.

    En voiture

    Konya est un 3 heures de route d’Ankara et de 10 heures (660km) d’Istanbul. D’Izmir vous rejoindrez Konya en 7 heures. Il faut aussi 6 heures et demie de Antalya en voiture.

    Comment se déplacer

    Dans la ville de Konya, vous pouvez voyager avec le minibus dolmuş, le publics autobus urbains, le tram ou le taxi. La plupart des sites d’intérêt, même si, à l’exception notable de la banlieue de Meram, sont regroupés dans le centre-ville et sont accessibles à pied de l’autre.

    Ce qu’il faut voir

    Musée de Mevlana/mausolée de Rumi. Cette destination touristique incontournable de Konya est la tombe du célèbre mystique/soufi/penseur Rumi.

    Également d’intérêt pour le voyageur curieux, surtout pour ceux qui recherchent des occasions photographiques panoramiques ou quelques pas à travers un quartier authentique, sont les parties de la ville qui entourent le Musée de Mevlana.

    Situé à 5-6 pâtés de maisons de la Musée de Mevlana, on trouve aussi autres bâtiments historiques et les mosquées datant du 12ème et 13ème siècle Seljuks turcs.

    Mosquée d’Iplikçi. Cette ancienne mosquée datant du XIIIe siècle a été restaurée il y a environ 50 ans et est encore ouvert pour le service de la prière. C’est un bel exemple de l’architecture seldjoukide d’être vu à Konya, idéalement situé entre le centre-ville et le Musée de Mevlana.

    Colline d’Alaaddin. Il s’agit d’une colline artificielle qui a été construite par le Sultan seldjoukide Alaaddin Keykubat. Aujourd'hui, il se trouve au cœur de la ville et sert surtout comme un parc.

    Meram. Meram est le district de Konya, qui se trouve un peu loin de la ville centre, avec la construction plus légère, les villas élégantes et les plus de verdure. Le nom « Meram » fait également référence à l’aire de pique-nique populaire situé dans le coin le plus éloigné du district Meram. Près de cette aire de pique-nique, il y a quelques bâtiments historiques à voir.

    Saint Paul Eglise catholique Nanami Tepesi, entre les stations de tram de Nanami et Zaafer. Il peut être vu de la rue. L’église d’exploitation seul laissé à Konya.

    Ce qu’il faut faire

    Centre commercial de Kule Site.
    Centre commercial de Plaza de Kent. Vous pouvez également magasiner dans les petites rues de Konya, où vous trouverez beaucoup de vêtements et présente pour un prix modique.
    Chill Alaattin Tepesi aller là.
    Prendre une tasse de café à Meram (Aydincavus), avec une vue de Konya par dessus.
    Fuar (la fête foraine).
    Visite Kapu mosquée et la mosquée Aziziye, chacun avec différents styles de minarets (tours).
    Se promener à Zafer Street.  Edit
    SEMA (Centre derviche cérémonie), Centre culturel de Mevlana (environ 20 minutes à pied du Musée de Mevlana, sur la même route, loin du centre. Le bâtiment se trouve sur le côté droit, un bâtiment avec un toit pyramidal du blanc de grand, modern). Fortement recommandé ! Une sema gratuit (cérémonie des derviches de tourbillonnement) se tient au Centre culturel de Mevlana tous les samedis à 19:00 (actuel en février 2015) prenant un et demi heures. Vous n’avez pas besoin de réserver des billets à l’avance, mais vous voudrez peut-être demander au centre d’Information touristique juste derrière le Musée de Mevlana, dans le cas où il y a eu des changements. La salle est très grande, donc il y aura probablement des places gratuites, mais il est recommandé d’arriver un peu plus tôt pour laisser le temps pour le dépistage de bagages et une tasse de thé. Un professeur d’une université locale donne une conférence sur Mevlana en anglais à 18:00 juste avant la cérémonie. La cérémonie commence avec une longue Intro en turc avant le début effectif de la musique et de cérémonie. Les gens disent que c’est le plus proche, vous pouvez accéder à une véritable sema. Aucune photographie au flash ou applaudir lors de la cérémonie (donc aussi à ne pas déranger les derviches).

    Konya Turquie Car Hire Konya Turquia Alquileres de vehículos Konya Turkei Mietwagen / autovermietung Konya Turquie Location de Vehicules Konya Turkije autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119