Location de voitures Izmir

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Izmir Location de voitures

Location de voitures Izmir | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Izmir, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Izmir, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Izmir. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Izmir | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Izmir.

Izmir Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Izmir

Aeroport
  • Izmir - Adnan Menderes Aeroport [ADB]
  • Izmir - Aeroport [ADB]
Livraison hôtel
  • Izmir - Hotel La Livraison
    Ville
    • Izmir - Alsancak
    • Izmir - Du Centre
    • Izmir - Gaziemir
    • Izmir - Karsiyaka Du Centre
    • Izmir - Port

    Izmir Location de voiture & Information Voyage

    Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie avec une population d’environ 3,7 millions, le deuxième port après Istanbul et un hub de transport très bon. C’est une ville en pleine croissance sur la côte centrale de l’Egée turque.

    Une fois l’ancienne ville de Smyrne, est maintenant un centre commercial modern, développé et occupé, autour d’une baie immense et entouré de montagnes.

    Montez

    Par le train

    Izmir a deux gares ferroviaires : Basmane en centre-ville sert le métro et les trains régionaux, et Alsancak dans le Nord propose des trains interurbains et le IZBAN.

    Les principaux services IC comprennent : Ankara, Denizli et Isparta. Les trains pour Istanbul se connecter avec un traversier à Bandirma.

    Gare de Basmane
    Alsancak Station
    Gare de Basmane est relié par métro à Konak dans l’Ouest et à Bornova en Orient.

    En bateau

    Le ferry de week-end de Izmir à Istanbul a été suspendu, une ou deux ferries hebdomadaires entre Izmir et Venise. Tous les ferries escale dans le Terminal de Ferry Alsancak, 2km au nord du centre ville.

    Alsancak Yeni Liman
    Les navires de croisière appel sur le port d’Izmir, tout au long de l’année à Alsancak. Le centre de la ville, Konak, est à environ 2 km au sud d’Alsancak. Lorsque vous quittez la zone du quai, tournez à droite au bord de l’eau et suivez le Kordon à Konak, sur une promenade de 25 minutes.

    En avion

    L’aéroport Adnan Menderes (ADB), 16 km au sud du centre ville, a plusieurs vols quotidiens vers Antalya, Ankara et Istanbul. Il y a également des vols réguliers de nombreuses villes européennes.

    Air de Iz est un transporteur local opérant à partir de Adnan Menderes et offrent de nombreuses connections domestiques.

    L’aéroport Adnan Menderes.
    De l’aéroport, vous avez trois options de transports publics dans la ville :

    Navettes d’aéroport rencontrer des vols entrants et aller vers et à partir du centre ville pour 10 TL.

    Se déplacer

    Marche à Izmir - vous pouvez explorer Izmir par l’intérieur de la ville à pied. Randonnées pédestres au centre de la ville sont très agréable et facile à marcher.

    Les ferries publics sont faciles, rapides à l’intérieur de la côte et donne un joli coup d’Izmir. Préférable à tous autres frais de déplacement par beau temps. Itinéraires populaires comprennent ; Konak-Karsiyaka, Alsancak-Karsiyaka, Konak-Bostanli et Karsiyaka-Goztepe.

    Il y a un système de bus public grand couvre l’ensemble de la ville.
    De nombreux taxis avec le prix raisonnable.
    Il y a également une ligne de métro reliant le centre ville/Konak Square avec la banlieue nord-est de Bornova.
    Ligne de train de Izban peut également être utilisé puisqu’il couvre la majeure partie du centre ville
    Izmir a vélos publics, système de partage et vous pouvez prendre un vélo en plusieurs points.

    Ce qu’il faut voir

    En raison de l’incendie des années 1920, il y a un manque relatif de sites historiques à Izmir, surtout quand a examiné comment vieux de la ville est vraiment.

    La Place Konak — Place principale de la ville, célèbre pour la tour de l’horloge, un des symboles uniques d’Izmir. La tour de l’horloge a été construite en 1901. Il y a aussi la Mosquée Yali Konak et Kemeraltı Bazar situé autour de la place.

    Asansör (ascenseur) — Il a été construit en 1907 par un homme d’affaires juif. Le but était d’aider les résidents à aller à leurs quartiers sur le dessus de la colline. L’ascenseur a l’habitude de travailler par un mécanisme hydraulique.

    Plages, Ayant un littoral sur la mer Egée, Izmir possède beaucoup de plages qui ne sont pas trop loin du centre ville. Transport en commun est disponible à la plupart d'entre eux.

    Alsancak — maisons de petites rues avec beaucoup de bars de la vieille époque ottomane, où vous pouvez avoir un Çay (thé turc) ou une bière et essayer plusieurs saveurs de pipe à eau.

    Karsiyaka — littéralement signifie « côté opposé », Karsiyaka localise à l’autre partie du golfe d’Izmir, a des vues magnifiques de Konak et Alsancak. Karsiyaka offre également une vie nocturne animée et l’une des rues commerçantes piétonnes d’Izmir. Il peut être atteint par ferry (vapur) et Izban.

    Kadifekale — vieux château sur la colline où il est nommé d’après.

    Quelques vestiges de la ville romaine originale de Smyrne sont visibles à l’Agora.

    Teleferik (téléphérique) — cela a récemment rouvert ses portes après plusieurs années de fermeture. Ayant servi depuis 1977, il transporte des personnes à 423 m vers le haut au-dessus du niveau de la mer.

    À faire

    Longez le Kordon, la promenade de front de mer, désormais bordé par des rangées de grands immeubles d’habitation et de palmiers, d’un côté et la mer Égée sur l’autre, avec une large tache de pelouse et un inbetween rue pavée, où vous pouvez avoir raccompagné fayton du 19ème siècle.

    Kemeraltı — Un must see. Présente un grand bazar, où vous pouvez acheter des vêtements, etc.. Il y a aussi beaucoup de salons où vous pourrez vous asseoir.
    Kızlarağası Hanı — Une vieille auberge en Kemeraltı où vous pouvez magasiner pour tapis et bijoux.
    Se fondre dans la population locale et prendre le bateau de Konak à Karşıyaka.