Location de voitures Erzurum

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Erzurum Location de voitures

Location de voitures Erzurum | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Erzurum, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Erzurum, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Erzurum. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Erzurum | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Erzurum.

Erzurum Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Erzurum

Aeroport
  • Erzurum - Aeroport [ERZ]
    Ville
    • Erzurum - Du Centre

      Erzurum Location de voiture & Information Voyage

      Erzurum est une ville dans l’est de l’Anatolie et est la plaque tournante pour visiter l’est de la Turquie.

      Comprendre

      Erzurum est la plus grande ville en Turquie, située à une altitude d’environ 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Complétée avec la distance à la mer, cela rend le climat de cette région les plus rudes en Turquie avec des températures en hiver long, fortement enneigé et glacial régulièrement inférieure à-30 ° C pendant la nuit. Les étés pluvieux à Erzurum sont autour de 30° C pendant le jour et est froides pendant la nuit, bien que les températures descendant vers le bas au point de congélation pendant l’été sont de plus en plus rares et plus rares chaque année, probablement avec la progression du réchauffement.

      Erzurum est une des villes plus conservatrices en Turquie et est un bastion pour les sectes religieuses (y compris le mouvement Gülen). Il est également une des villes plus pauvres et moins développés avec pratiquement aucune maison debout et souffrant d’une faible infrastructure.

      Montez

      Par le train

      Des trains directs quotidiens d’Ankara à Erzurum, au départ à 18:00 et arrivée à 20 heures plus tard environ 14:00. Ce train continue à Kars, prenant un autre 4 heures. Le train de retour laisse environ 8 h de Kars et Erzurum vers midi. Il y a des couchettes, une voiture-lits et un buffet.

      En avion

      Erzurum aéroport 10 km du centre-ville.
      Vol quotidien d’Istanbul (par Onur Air, Turkish Airlines et Pegasus) et des vols directs de Antalya, Ankara et Izmir.

      En hiver, il y a également des vols à partir de la Russie et l’Ukraine.

      En Bus

      La plupart des compagnies de bus s’arrêtent à l’Otogar d’Erzurum, qui est à environ 1 km du centre de la ville principale. C’est une distance de marche de la ville, ou vous pouvez prendre le bus de/vers l’Otogar. Mise à jour de mi 2015 : nouveau terminal de bus est bien à l’extérieur de la ville, près de l’aéroport et distance de marche pas au centre. Bus locales se rendre fréquemment à l’heure de la journée. Vieil Otogar est actuellement un yard de la construction de ce qui ressemble à un centre commercial à faire.

      Se déplacer

      Erzurum est une jolie petite ville et vous pouvez couvrir la plupart à pied, sauf si vous êtes pense de la position sur et autour de la ville, auquel cas, plus public bus et taxis pourront vous y arriver.

      Ce qu’il faut voir

      Citadelle d’Erzurum - la Citadelle d’Erzurum est situé au sommet de la colline au milieu du centre ville. Le prix d’entrée de YTL 3 vous permet d’explorer les motifs aussi bien quant à grimper sur la tour minaret/horloge, mais aussi de visiter la mosquée de la citadelle. Il vaut la peine de monter jusqu'à la tour de l’horloge, car il vous donne une vue imprenable de la ville ainsi que les montagnes environnantes. Toutefois, en octobre 2013, la tour a été fermée aux visiteurs et il n’y a rien à voir pour le rendre intéressant l’admission.

      À faire

      Ski dans la station de ski Palandöken, qui est à 10 minutes du centre-ville en bus. Prendre G-5, il se passe près de Palandöken (2000 m marche vers le haut de la colline) en semaine et directement au domaine skiable le week-end. Un Taxi est d’environ 20-25 TL. Chaque hôtel a son propre remontées mécaniques et des pistes.  Ce n’est pas un grand domaine skiable.

      Manger

      Élevage est très répandu dans la région, et il y a peu de chance de cultiver des légumes et des fruits dans cette terre haute et froide. Une cuisine traditionnelle est donc dépendante principalement de la viande.

      La ville est également connue pour différents types de fromage local qui est difficile à trouver ailleurs en Turquie.

      Kadayıf ne — un dessert local must-goût de la cuisine d’Erzurum. Il est fait de kadayıf, une pâte sucrée qui ya beaucoup de fines fibres de farine mis en place. Noix est farcies à la kadayıf et la peluche kadayıf est d’abord frit, puis refroidie et enfin prêt à servir avec ajout d’une sauce sucrée. Il peut être échantillonné dans pratiquement tous les restaurants à Erzurum, mais certains des meilleurs peuvent être essayées dans un restaurant de spécialiste, Muammer Usta.

      Döner — Typique turc döner est vraiment bien fait et doit être dégusté au Restaurant Baba Hacı sur Emniyet Caddesi.

      Kebab de Cağ — local kebab d’Erzurum, que vous pouvez avoir au restaurant Gelgor Restaurant ou Ye Gör. Il est composé de viande d’agneau et la preparation est comme döner, mais contrairement à döner, au lieu d’un axe vertical, la viande est cuite sur un axe horizontal.

      Güzelyurt Restaurant — Un très beau vieux restaurant juste en centre-ville sur Cumhuriyet Caddesi. Vous pouvez avoir un bon repas turc avec quelques raki turc et profiter de l’atmosphère.

      Hmmburger — Un endroit minuscule petit hamburger. Hamburgers sont vraiment délicieux.

      Coffeebox — Un coffeeshop local, avec différentes options de pâtes et cafés sympa.