Location de voitures Elazig

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Elazig Location de voitures

Location de voitures Elazig | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Elazig, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Elazig, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Elazig. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Elazig | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Elazig.

Elazig Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Elazig

Aeroport
  • Aéroport - Elazig [EZS]
    Ville
    • Elazig

      Elazig Location de voiture & Information Voyage

      Elazig est une ville de Turquie orientale.

      Comprendre

      Une petite ville de Turquie orientale, Elazığ a une population d’environ 200.000 personnes. Une ville de 3 000 pieds/1000 mètres au-dessus de niveau de la mer, Elazığ est entourée de montagnes, lacs et rivières.

      Montez

      En avion

      Il y a des vols quotidiens vers et depuis Ataturk d’Istanbul, Ankara et Istanbul Sabiha Gokcen, Antalya.

      Par le train

      Des trains directs (le Vangölü Express) couru deux fois par semaine depuis Ankara à Elazig, 19 heures. Il y a des couchettes et une voiture de sommeil mais aucun buffet. Les principaux arrêts le long de la route sont Malatya, Kayseri et Sivas.

      L’Express de Firat circule quotidiennement entre Elazig et Adana, 11 heures, via Malatya, Gölbaşı et Osmaniye.

      En bus/minibus

      De Malatya à proximité, vous pourrez prendre des minibus qui s’écartent de Doğu Garajı (« l’est de l’arrêt de bus ») juste à côté de la route IC, au nord-est du centre-ville à proximité d’un grand rond point à la fin de la rue de Sivas Caddesi.

      En bateau

      Les plus aventureux et avoir plus de temps à perdre peuvent préférer la route plus reculée et légèrement plus longue de Malatya, via les villes de Battalgazi et Baskil et qui consiste à prendre un ferry lors du franchissement du lac Karakaya Dam, à tout la mi-chemin entre Battalgazi et Baskil.

      Se déplacer

      C’est une petite ville et peut être explorée assez facilement à pied. Vous trouverez également de nombreux minibus et bus de la ville.

      Ce qu’il faut voir

      Kharpout. C’est une ville ancienne amzing au sommet d’une montagne avec une vue imprenable sur Elazig et les régions avoisinantes.