Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Edremit Ayvalik

Location de voitures Edremit Ayvalik | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Edremit Ayvalik

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Edremit Ayvalik. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Edremit Ayvalik. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Edremit Ayvalik | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Edremit Ayvalik.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Edremit Ayvalik Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Edremit Ayvalik

Aeroport
  • Edremit - Ayvalik Balikesir Korfez Aéroport [BZI]

    Location de voiture & Information Voyage

    Ayvalık est une ville du Nord de la mer Égée, la Turquie. Il est situé sur la côte sud du golfe d’Edremit, en face de la côte orientale de l’île grecque de Lesbos, en face de son capital.

    Comprendre

    Ayvalık fut un centre de commerce important au cours de l’époque ottomane, il avait un statut d’autonomie et même de nombreuses puissances européennes paramétrés des consulats. La ville puis a été presque totalement habitée par des Grecs, qui ont été échangés avec les Turcs de Crète, lors d’un échange de population a été chargé entre les gouvernements de la Turquie et la Grèce en 1923. La fusion des cultures grecques et crétoises locales causées le personnage d’Ayvalik aujourd'hui : alors que la plupart de l’héritage historique physique est clairement grecque, la culture du quotidien vécu dans les rues entre ces bâtiments, y compris la nourriture locale, est principalement crétois.

    Montez

    En avion

    L’aéroport le plus proche est Edremit Korfez Airport(EDO) qui est la distance de 40 km et a des vols directs entre Istanbul et Ankara. Un plus grand aéroport international, Adnan Menderes Aéroport (ADB) d’Izmir est de 175 km.

    Par le train

    La station la plus proche est Balikesir, sur la ligne entre Izmir (Basmane station) et Bandirma, sur la mer de Marmara (avec correspondances en bateau rapide à Istanbul). Il y a deux trains dans chaque sens tous les jours, lorsqu’il dirige seul des trains.

    Entre Balıkesir et Ayvalık, le bus prend environ 1 h 45 min.

    En voiture

    La ville est situé à proximité (env. 5 km) autoroute : Çanakkale-Izmir. Ceux qui s’approchent de Istanbul peuvent envisager de prendre un des car-ferries à Bandirma pour raccourcir les temps de conduite total.

    En bus

    Otogar (gare routière) est situé en centre ville, proche du front de mer. Il est environ 15-20 minutes à pied de la place de la ville.

    En bateau

    Ferries connecter Ayvalik avec l’île grecque de Lesbos, tous les jours pendant la haute saison.  En basse et l’épaule saison cependant il y a seulement 4 ferries par semaine.

    Se déplacer

    Des bus partent fréquemment d’Alibey Island(Cunda) au centre et de Ali Cetinkaya Camlik districts. Comme une option plus confortable et plus rapide, « Dolmus » taxis partent d’Alibey Island(Cunda) et de Ali Cetinkaya à 41 Evler districts. Il y a aussi un traversier entre Alibey Island(Cunda) and Ayvalik ville dans les mois d’été.

    Ce qu’il faut voir

    Alibey (Cunda) île A petite route pont relie l’île de Lale qui à son tour, est reliée par une chaussée au continent (Ayvalik). Il y fréquente dolmus (taxis collectifs) et la moitié des autobus horaires (ligne #3 Hastane-Alibey Adası, ils s’arrêtent également à otogar) tout au long de l’année, de plus, en été, il y a aussi petits ferries transportant des passagers de Ayvalik jusqu'à l’île d’Alibey, à l’heure. Beaucoup d’églises et monastères sont situés sur l’île, la plus connue est l’église de Taksiyarhis. La cloche de l’église reste au Musée de Pergame.

    L’île est également célèbre pour ses poissons ; vous pouvez consulter les restaurants de poissons situés à côté de l’autre bord de la mer.

    Vieux Ayvalik abrite les vieilles maisons d’Ayvalik, dont beaucoup sont de beaux exemples d’architecture néo-classique, situé sur l’île d’Alibey et dans la ville de Ayvalik devraient soigneusement examinés pour l’art du bois et la pierre. Ils peuvent être vus sur les ruelles du centre ville, sur l’île d’Alibey/Cunda et en Çamlık.

    Çamlık est la banlieue sud de la ville avec quelques manoirs de style néo-classique contemplative situé en plein cœur de la pinède (qui se traduit par çamlık en turc, l’origine du nom du lieu). Sur une colline voisine est Table du diable (Şeytan Sofrası), un rocher sur lequel a un grand creux comme empreinte, qui est dit, selon le folklore local, soit l’empreinte du diable qu'il a quitté quand il a été « baladent » sur à Lesbos. Il a une vue magnifique sur les criques et les îles ci-dessous.

    Saatli Camii — dans le centre de la ville, construit par les grecs comme une église-nommé Agios Iannis, elle a été convertie en mosquée après 1928. Cependant, autre que le plâtre sur les fresques sur les murs intérieurs et le minaret mince et d’apparence un peu picknicky, sans autre ajout fait à la construction. Son nom traduit « mosquée avec horloge » en turc, littéralement, se référant à l’horloge située sur l’une de ses tours.

    Taksiyarhis église construite en 1873, l’église de Taksiyarhis est le centre de l’attention avec ses reliefs illustrant la vie de Jésus Christ, l’os de portraits des Saints et son design intérieur en marbre.

    Saint Nicola Church est sur l’île d’Alibey.

    Monastère de clair de lune (sur l’île d’Alibey/Cunda)

    Monastère de Leka peuvent être observé sur le côté gauche du chenal de Dalyan en entrant dans la baie, au milieu des oliviers. Son architecture suit de près architecture monastère traditionnel comme les moines eux-mêmes construisent Pierre par Pierre.

    Plage de Sarimsakli 8 km au sud de la ville, la plage de Sarimsakli se trouve à 7 km de long et s’étend jusqu'à 100 mètres. Le long de la plage, il y a un certain nombre de restaurants et d’hôtels.

    Altinova plage 13 km au sud de la ville, Altinova est célèbre pour sa plage ainsi que des aires de pique-nique et sa forêt.

    À faire

    Les îles dans la baie, surtout au large de l’île Güneş, île Yuvarlak et roches de Kerbela propose quelques occasions de plongée. La zone la plus populaire est les eaux au large de l’île de la Dominique avec intéressante faune sous-marine à une profondeur de 19 mt.

    Regarder le coucher de soleil à la Table du diable (Şeytan Sofrası) au sommet de la colline (au sud de la ville) qui surplombe la ville, la baie, criques et les îles.

    Edremit Ayvalik Turquie Car Hire Edremit Ayvalik Turquia Alquileres de vehículos Edremit Ayvalik Turkei Mietwagen / autovermietung Edremit Ayvalik Turquie Location de Vehicules Edremit Ayvalik Turkije autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119