Location de voitures Denizli

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Denizli Location de voitures

Location de voitures Denizli | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Denizli, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Denizli, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Denizli. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Denizli | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Denizli.

Denizli Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Denizli

Aeroport
  • Denizli - Cardak Aeroport [DNZ]
    Ville
    • Denizli

      Denizli Location de voiture & Information Voyage

      Denizli est le centre commercial et des transports de la région intérieure du sud-est de la Turquie égéenne. Il est adossé à la colline sur le côté sud des plaines de Büyük Menderes River. C’est un endroit occupé en partie à cause de Pamukkale à proximité et ses piscines travertin mais surtout parce que c’est le centre commercial principal pour l’agriculture produit venant de la région. C’est aussi l’endroit où vous devrez probablement aller si vous avez besoin d’argent.

      Ne laissez pas ses regards vous tromper quand vous arrivez à l’otogar, une fois que vous aller au-delà de la thorougfare principale et ses façades béton Morne qui sont répétées dans toute la ville, vous trouverez là est un animé marché et toutes sortes de restaurants. Étant donné que les touristes ne viennent pas vraiment ici, vous ne serez probablement pas harcelés.

      Montez

      En bus

      Il y a bus ici (directement ou indirectement) d’et vers Nevsehir (pour Göreme), Istanbul, Fethiye et Selçuk (pour Éphèse). En plus de ces villes bien voyagés, le vaste, fiable et presque toujours à l’heure turc bus système liens Denizli avec presque toute grande ville dans le pays. Les plus notables sont : Izmir, Istanbul, Diyarbakir, Adana, Ankara et ainsi de suite. Comme dans le reste du pays, quand vous considérez l’achat d’un billet, toujours essayer d’utiliser les sociétés bien connues. Ils ont généralement des signes plus grands dans l’otogar (gares principales). En outre, vérifiez toujours votre heure de départ et porte ainsi que la destination. L’agent ne sauront probablement pas n’importe quel mot en anglais vous devrez peut-être utiliser le langage du corps au lieu de cela.

      La compagnie locale, Pamukkale tourisme offre les meilleures options avec les bus dans de nombreuses villes, laissant une voire deux fois une heure.

      Les compagnies d’autobus offrent un service de navette gratuit servis de la station de bus dans la ville qui est une option intéressante si vous voulez éviter un trajet en taxi. Dites au chauffeur où vous souhaitez aller et assurez-vous qu’ils se rendent compte, vous n’êtes pas un local, et ils vous aideront à obtenir sur la navette droite et aide que vous descendez à la butée de droite.

      Vous pouvez prendre un dolmuş (minibus) de Denizli à Pamukkale. Ils courent environ deux fois plus d’une heure.

      Lorsque vous voyagez dans la ville de Denizli, il est important d’être conscient qu’il y a deux stations de bus. La station de bus ancien, original au coeur de la ville est actuellement être remodelée. Cette zone est appelée « eski garaj. » Les bus dolmuş ramasser et déposer d’une bande de trottoir le long de la route principale il.

      Par le train

      Actuellement il y a des trains qu’à partir de Izmir à la ville. Le service quotidien d’Istanbul (Pamukkale Express) a été suspendu en 2008 en raison de rénovations de la piste, et il n’est pas certain quand / si elle redémarre le service.

      Par voie aérienne

      L’aéroport le plus proche est Denizli - Çardak Airport (DNZ). La compagnie nationale Turkish Airlines propose désormais trois vols quotidiens de l’aéroport Atatürk d’Istanbul. Les temps sont très tôt matin, matin et soir. Aéroport de Çardak est environ une heure à l’extérieur de la ville réelle de Denizli. Taxis sont disponibles à l’aéroport, mais une meilleure option est de prendre le havaş. Le havaş est un bus qui va seulement entre l’aéroport et le centre-ville pour chaque vol. Il en coûte actuellement 15 TL. Si vous allez à Pamukkale, l’havaş peut vous emmener de l’aéroport à un dolmuş qui va à Pamukkale.

      Se déplacer

      Denizli n’est pas une très grande ville. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser le système de transport très souvent. Minibus et bus desservent. Il n’y a ni métro, ni tramway en cours d’exécution. Compter uniquement sur votre pied comme le centre de la ville est si petit. Si vous voulez aller à la périphérie de la ville vous pouvez prendre les bus. Tous les bus comporte un signe indiquant où elle va et se termine. Vous pouvez essayer de demander au chauffeur aussi bien.

      Ce qu’il faut voir

      Parce qu’il n’est pas une destination touristique très populaire, Denizli n’a pas des tonnes de choses à offrir. Cependant, il y a de très beaux parcs dans la ville. Celles qui valent un coup de œil — aussi pour aérer — sont İncilipınar Kurtulus et Çamlık. Il y a un musée très célèbre qui a été la maison utilisée par Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la République turque — lors de sa visite de Denizli. Ce musée est situé en face de « Babadağlılar İşhanı », où vous pouvez magasiner pour des serviettes de bain turcs et autres linges.

      Il y a aussi un site historique très important à Pamukkale, le site antique de Hiérapolis. Dans ce lieu historique, vous pouvez trouver un théâtre antique bien conservé et la nécropole. Le Musée de Hiérapolis et site historique sont bien vaut le détour. Un peu plus près par se trouvent les ruines de ce qui était autrefois Laodicée.

      Acheter

      Denizli est bien connue pour ses textiles en Turquie. Elle peut vous offrir une grande variété de produits textiles. En outre, on trouve des vêtements faits à la main et ainsi de suite. La plus grande place pour acheter des vêtements à la main traditionnels est « Babadağlılar İşhanı », situé au coeur de la ville.