Location de voitures Antalya

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Antalya Location de voitures

Location de voitures Antalya | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Antalya, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Antalya, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Antalya. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Antalya | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Antalya.

Antalya Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Antalya

Aeroport
  • Antalya - Aeroport [AYT]
  • Antalya - International Aeroport Terminal 2 [AYT]
  • Antalya - International Aeroport [AYT]
Ville
  • Antalya - Du Centre

    Antalya Location de voiture & Information Voyage

    Antalya est la huitième plus grande ville en Turquie et la capitale de la province éponyme. Situé sur la côte sud-ouest, bordée par les monts Taurus en plein essor de l’Anatolie, Antalya est la plus grande ville turque sur la côte méditerranéenne avec plus 1 million de personnes dans sa zone métropolitaine.

    La ville qui est maintenant Antalya fut d’abord colonisée vers 200 av. J.-C. par la dynastie des Attalides de Pergame, qui a été rapidement maîtrisé par les Romains. Domination romaine vu Antalya prospérer, y compris la construction de plusieurs nouveaux monuments, comme la porte d’Hadrien et la prolifération des voisins des villes.

    Antalya est la plus grande station de mer internationaux de la Turquie, située sur la Riviera turque. Gouvernementales de financement et de développement à grande échelle a fait la promotion du tourisme. Un touristes enregistrement 12,5 millions a traversé la ville en 2014.

    Climatique

    La région est protégée des vents du Nord par les monts Taurus. Antalya a un climat méditerranéen chaud l’été (Köppen : Csa) avec des étés chauds et secs et des hivers douces et pluvieux. Environ 300 jours par an sont ensoleillée, avec près de 3 000 heures d’ensoleillement par an. Les plages de température moyenne de la mer entre 16 ° C (61 ° F) en hiver et 27 ° C (81 ° F) en été.

    Paysage urbain

    Malgré son patrimoine architectural remontant jusqu'à l’époque hellénistique, plus de l’architecture historique Date de Antalya à la période ottomane médiévale, avec un certain nombre de mosquées, madrasas, mosquées, caravansérails, bains turcs et tombes donnent à la ville un caractère turc-islamique.

    Antalya dispose de plages dont Konyaaltı, Lara et Karpuzkaldıran. Beydağları et Saklikent sont utilisés pour les sports d’hiver.

    Montez

    En avion

    Étant à 10 km de la ville d’Antalya, Antalya Airport accueille les vols charters pleins de vacanciers.

    Le nouvel aéroport Gazipasa, Alanya aéroport ouvert en 2012 et est basée près de Alanya, Antalya. C’est un investissement important par le gouvernement turc à alléger un peu la pression du trafic touristique par le principal aéroport d’Antalya.

    En bus

    Le système de bus turc est complet et vous pouvez obtenir environ n’importe où de n’importe où. Mieux dépenser un peu plus cri et vous aurez un voyage inoubliable. Ulusoy a bus avec des sièges qui ressemblent à la classe affaires dans les avions. Il y a aussi d’autres compagnies, y compris Kamil Koc, Truva, Metro et otobusbileti vendre des billets de bus de Ulusoy Turizm et d’autres entreprises de soixante-dix autobus. Certaines entreprises ont un WLAN à bord.

    En bateau

    La plupart des voyageurs arrivent à Marmaris à Rhodes, en Grèce, puis le bus il par voie terrestre. Vous pouvez également prendre un ferry de Kastellorizo, une minuscule île grecque juste à côté du village de pêche turc de Kas.

    Par le train

    La gare la plus proche est à Burdur, 122 km au nord. Bien que les chemins de fer turcs (TCDD) a cessé d’exploiter des trains de voyageurs directs à Burdur d’Istanbul, vous pouvez toujours acheter un billet pour Pamukkale Express, qui a des couchettes de dormeur, mais aussi une voiture-coach.

    Se déplacer

    Antalya vous offre une sélection des transports publics, tels que les bus, trams, minibus, taxis et dolmus. Il existe un système pour les lettres qui précèdent les numéros de route sur les panneaux placés à l’avant fo l’autobus.

    En bus

    À Antalya, bus passent de n’importe où à n’importe quelle destination dans la ville. Les tarifs sont bas et autobus plus offre air conditionné et TV même pour courts trajets. Se pour rendre à des endroits éloignés, vous devrez peut-être voyager tout d’abord à la gare routière. La gare routière a ses propres bus rayé de bleu distinctif. À partir de 2011 terminus d’autobus de ville à l’aéroport de voyage est possible chaque 30 min.

    Par dolmus

    Dolmus signifie littéralement « rempli ». Dolmus est une grande cabine, un break, un taxi ordinaire ou un minibus qui se déplace à une certaine route. La plupart des stations de transports publics majeurs ont une dolmus station, où vous prenez place dans les dolmus qui parcourt votre itinéraire désiré. À Antalya dolmus n’attend pas jusqu'à ce qu’il se remplit. Au lieu de cela, c’est à la demande. Toutefois, si les dolmus vides se déplace lentement dans l’espoir de trouver plus passagers. Encore qu’il doit respecter son calendrier et ne peut pas bloquer une grande partie.

    Par le tram

    Le tramway a été offerte par la ville allemande de Nuremberg et relie l’ouest de la plage de Konyaalti et Musée d’Antalya à la partie orientale de la ville. Il s’exécute toutes les 30 min. dans les deux sens et coûts 1.75 TL par personne. Tramway peut être utilisé pour faire du tourisme lors de son passage des plus beaux endroits de la ville.

    Le nouveau système de tramway se compose actuellement d’une seule ligne, desservant la route Fatih-Otogar-Muratpaşa-Ismetpaşa-Meydan toutes les 7 minutes pendant la journée. Tramways sont confortable, climatisées et fonctionnalité WiFi, bien que le numéro de téléphone de cellules un turc est nécessaire pour s’inscrire pour le WiFi.

    Location de voiture

    Location de voiture est disponible dans le bus terminal, air port et du centre ville. Il est conseillé de ne pas utiliser la voiture pour rejoindre le centre-ville (spécialement de Cumhuriyet, Atatürk, Isiklar rues, la rue Sarampol et vieille ville), que de trouver un parking et la route de gens way (parfois vous vous sentez comme vous êtes dans les pistes de course) peut s’avérer difficile. N’oubliez pas de respecter les restrictions de stationnement non, la municipalité est très stricte à ce sujet. Il y a des signes de destination sur les routes pour aider les voyageurs. Aussi la plupart de ses jeunes habitants savent Qu'anglais sera heureux de vous aider sur votre destination. Vous pouvez également obtenir la carte de la ville de bureaux d’information touristique en plein centre ville.

    À vélo

    À l’aide de bicyclette dans les rues bondées peut être dangereux et épuisant. Surtout en été la température frappe haute 40 ' s à midi. Cependant, il sont a quelques routes de vélo uniquement en passant à côté de la mer ayant des vues incroyables

    Ce qu’il faut voir

    Antalya est riche en histoire et en art.

    Le vieux quartier de Kaleiçi

    Kaleiçi, possède des rues étroites et tortueuses, enfermés dans les murs de la ville antique, qui maintenant protègent le quartier paisible du bruit de la métropole de béton de 1 million de personnes.

    Fluted Minaret Yivli Minare - dans ce domaine, vous pouvez voir le minaret cannelé célèbre 125 pieds de hauteur et la mosquée. A proximité est la construction d’un ancien marché avec une entrée intéressante et une porte ruinée ou deux.
    L’horloge zone tour Saat Kulesi - tour de l’horloge-ère ottomane et du XVIIIe siècle Paşa Camii mosquée.
    Fortifié romain port Yat Limanı - un beau port entouré de murailles construites durant le Roman Era. A proximité se trouve la İskele Camii mosquée.
    Cassé Mınaret mosquée Kesik Minare - belles ruines d’un vieux temple romain, qui finalement a été transformé en une église chrétienne et, enfin, une mosquée.
    Tour d’Hidirlik Hıdırlık Kulesi - une tour sur le bord des remparts de la ville avec une vue panoramique sur la marina et du port.
    Evi Accueil Atatürk Atatürk (juste à l’extérieur du district de Kilinçarslan, à pied au Parc Karaalioglu le long de Atatürk Cd.) - maison, où le premier président de la Turquie séjourné au cours de ses visites à Antalya.

    Plage de Konyaaltı (à l’ouest de la ville)

    Aqualand, qui est un grand complexe du parc aquatique et de la plage.

    Lara Beach (à l’est de la ville)

    TerraCity - un grand shopping mall.

    Ce qu’il faut faire

    La plupart des bâtiments historiques d’Antalya se trouvent le long des rues étroites et tortueuses de Kaleiçi, la vieille ville. Sites historiques, architecturales et archéologiques de note incluent : Yivli Minaret, Karatay Medresesi, tour d’Hidirlik, Ahi Yusuf Mescidi, Iskele mosquée, Murat Paşa mosquée, Tekeli Mehmet Paşa mosquée, mosquée Balibey, mosquée Musellim, Seyh Sinan Efendi mosquée, arc d’Hadrien et le tour de l’horloge. Nombreuses structures remontent à l’époque hellénistique. Le Musée d’Antalya possède également une collection d’archéologie notable.

    Se promener et se détendre au parc Karaalıoğlu ou observer des pêcheurs au port de plaisance animé
    Magasinez dans les grands centres commerciaux ; Terracity, 5M Migros, Ozdilek et commercial Deepo.
    La colline de Tünektepe, avec une hauteur de 618 m/2009 pi, à l’ouest de la ville a un panorama splendide sur Antalya. Au sommet, il y a un hôtel, un restaurant tournant et une boîte de nuit, bien que le club est le plus souvent ouvert pour des soirées privées.

    Vous pouvez prendre une courte croisière panoramique sur la Méditerranée depuis les bateaux ancrés dans le port. Supposons que le juste prix est d’environ la moitié du premier prix vous sont offerts. Ne croyez pas leurs garanties que le bateau quitte tout de suite--la volonté de bateau laissent quand les propriétaires pense qu’il n’y a aucune chance raisonnable plus de passagers pouvant être convaincu au Conseil d’administration. Croisières du matin ont tendance à être plus calme qu’après-midi cruises.

    À Belek qui se trouve à 45 km du centre-ville d’Antalya que vous pourrez jouer au golf comme il s’agit de golf de la Turquie Centre avec plus de 30 bien organisé des cours de golf. Club de Golf de Lara, est une bonne option car il n’y a aucune adhésion requise et ils n’ont pas un spa agréable aussi bien.