Location de voitures Ankara

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ankara Location de voitures

Location de voitures Ankara | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ankara, Turquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ankara, Turquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ankara. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ankara | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ankara.

Ankara Turquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ankara

Aeroport
  • Ankara - Esenboga Aeroport [ESB]
  • Ankara - Esenboga Domestic Aeroport [ESB]
Ville
  • Ankara - Du Centre
  • Ankara - Esenboga

Ankara Location de voiture & Information Voyage

Ankara est la ville capitale de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays, après Istanbul. Il est situé au cœur de la Turquie et l’Anatolie centrale. La population est environ 4,5 millions.

Ankara est une ville tentaculaire et moderne qui peut sembler à première vue guère plus qu’une jungle terne, béton. En conséquence, beaucoup de touristes ont tendance à l’utiliser uniquement comme point de transit pour se rendre à des endroits comme Konya ou PERI. Toutefois, Ankara a beaucoup à offrir pour ceux qui sont prêts à regarder un peu plus profond.

Ankara a une signification symbolique pour les laïques turcs. C’est l’endroit où commence une nouvelle ère pour le peuple turc. C’est un symbole d’indépendance, de développement et de valeurs occidentales.

Comment se déplacer

Ankara est bien desservi par un réseau de transports en commun. Exploitants d’autobus privés et publics se disputent votre patronage et on le minibus « dolmus » transporteurs qui offrent des transferts rapides et vous arrivez à vos points de connexion. Le métro souterrain « Metro » est très efficace, qui s’étend entre la banlieue et le terminal bus inter-États « ASTI ». Les taxis sont facilement disponibles et sont probablement le meilleur moyen d’arriver à votre destination, relativement peu coûteuse pour le voyageur de mauvais temps.

Montez

En avion

Ankara Esenboğa International Airport (ESB) est situé à 28 km au nord-est de la ville. Les vols internationaux sont plutôt faibles dans la fréquence et le champ d’application - en dehors de la Turkish Airlines (THY), Lufthansa, Austrian Airlines et British Airways proposent des vols directs à leurs hubs européens respectifs.

Le tout nouveau terminal de l’aéroport a été ouvert en 2007. Il dispose de portes plus nombreux, un planton plus système de stationnement et en général, meilleure circulation. La route reliant l’aéroport d’Ankara à la rocade a également été entièrement rénovée.

Par le train

Ankara est le terminus du réseau ferroviaire à grande vitesse turque (YHT), avec fréquents trains rapides à Konya et par l’intermédiaire d’Eskişehir à Istanbul Pendik. Trains à Eskişehir et Konya prennent 90 minutes et les stations sont à 3-5 km de leur centre de la ville, afin qu’ils soient des excursions d’une journée facile. Les trains à Istanbul mettent 3 heures à Pendik, 25 km à l’est du centre ville et impliquant un transfert de 90 minutes : voir page d’Istanbul. Pendik est pratique pour l’aéroport Istanbul Sabiha Gokcen.

Se déplacer

La ville possède un réseau dense de bus public, un deux lignes de métro appelé Ankara Metrosu et un train de banlieue de ligne unique appelé Ankara Banliyö Treni.

Pour les touristes, le système de transport public d’Ankara, en particulier le réseau d’autobus, peut être difficile à comprendre, parce que les cartes sont rares et toutes les informations sont en turc. N’y a n’importe quel accès prévu pour les voyageurs handicapés dans toute forme de transport public. Bus et métros ont tendance à être très fréquentée pendant les heures de pointe, en particulier les lundis et vendredis.

Si vous connaissez bien la ville, transports publics, notamment le métro, sont une manière idéale, facile, rapide et bon marchée pour se déplacer, en particulier pour les longues distances. Pour les distances plus courtes, les taxis sont un moyen facile, rapide et peu coûteux de se déplacer.

En bus

Il existe deux types de bus publics à Ankara ; ceux gérés par la municipalité d’Ankara nommé Ankara Belediye Otobüsleri (EGO) et ceux gérés par une société privée nommée Ankara Özel Halk Otobüsleri (ÖHO). Vous pouvez différencier ces deux types de leurs couleurs. EGO-run bus sont blanches et bleues tandis que les autobus ÖHO-run sont en bleus. Les deux types de ces bus utilisent le même réseau d’autobus et les arrêts de bus.

Dolmuş

Dolmuş sont des minibus exécution privées. Ils sont aussi communs que les autobus et exécutent leurs routes spécifiques. Guven Park à la place de Kizilay est le principal arrêt de dolmuş, en cours d’exécution toutes les parties d’Ankara central. Vous pouvez entrer et sortir partout sur leur route, et ils cessent de la même façon que vous prenez un taxi avec votre main. Le prix varient selon votre point de départ et de destination, mais généralement pas plus d’un cri de deux ou trois.

Par le train

Métro d’Ankara

Le métro d’Ankara, nommé Ankara Metrosu, se compose de trois lignes de métro, qui sont appelées Ankaray et Ankara Metro, qui est détenu et exploité par la municipalité d’Ankara.

La ligne de métro léger-Ouest appelée Ankaray et la ligne de Ankara Metro lourds-ferroviaire nord-sud sont les deux lignes de métro pour la plupart et se croisent à la station de Kızılay. Actuellement, il est possible d’aller toutes les stations avec un seul paiement.

Ce qu’il faut voir

Ankara a plusieurs bâtiments historiques et monuments, principalement concentrées autour de Ulus. Lors d’une visite rapide, on peut obtenir un goût des plus importants lieux patrimoniaux dans une excursion d’une journée longue. Si vous avez moins de temps, deux jamais à manquer de lieux sont Anitkabir et Musée des civilisations anatoliennes. Pour les longs séjours, Ankara a beaucoup à offrir comme capitale de la Turquie moderne.

Château d’Ankara, Cengelhan - Rahmi Koc Museum, Musée des civilisations anatoliennes sont toutes les 5 minutes de marche et très proche Musée ethnographique, pointe et Musée de la Sculpture, Haci Bayram Mosque, sel Ulus, Temple d’Auguste et Roman Baths ; qui se trouvent dans Ulus.

Points de repère

Anıtkabir, ouvert tous les jours, le musée ouvert tous les jours sauf le lundi - situé sur une imposante colline dans le quartier de Anittepe de la ville se trouve le mausolée de Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la République de Turquie, achevé en 1953.

Hacı Bayram Mosque, situé à côté du Temple d’Auguste, Haci Bayram Mosque a été construit en 1427, mais par la suite modifié à sa structure actuelle dans les 17e et 18e siècles. L’intérieur impressionnant a un plafond en bois et carreaux de Kutahya.

La tour Atakule, Çankaya. L’une des plus hautes structures de la ville, avec un centre commercial situé sous la tour.

Ulus et Ankara républicaine, les Ulus historique sur et autour de Boulevard Ataturk a de nombreux édifices construits pendant les premières années de la République. Une fois que le centre d’Ankara, l’architecture est également effectuée par les révolutions républicaines.

Hamamönü, est un quartier récemment restauré avec maisons ottomanes style bois Ankara et l’une des parties plus intéressantes d’Ankara pour visiter. Situé en bas de la colline du château d’Ankara près de Ulus, Hamamonu est tout un quartier de rues étroites, de vieilles maisons et de bâtiments historiques.

Teleferik, est un téléphérique nouvellement construit à partir de la station de métro Yenimahalle. Il dispose de deux stations et sera étendu à l’avenir. Pour l’instant, c’est gratuit.

Ce qu’il faut faire

Pour suivre les événements et spectacles à Ankara, sites de billets en ligne de Biletix et Mybilet sont de bons endroits pour vérifier, et tous deux sont disponibles en anglais. La plupart des journaux locaux et des sites de l’événement sont en turc et donner une plus large information sur les événements quotidiens.

Ankara a des festivals annuels, dont Ankara International Music Festival, Festival International de Jazz de Ankara, Ankara Festival International de cinéma et beaucoup plus et il est toujours bon de vérifier ce qui se passe dans la ville.

Ankara Modern Arts Centre (azoz Sanatlar Merkezi), en face de l’ambassade américaine à Kavaklıdere, au Boulevard Atatürk a gratuit expositions et spectacles, pour la plupart des artistes locaux et infâmes, mais parfois des plus impressionnant.

Groupes locaux et nationaux jouent dans Ankara bars et des lieux particulièrement sur les week-ends.

Les jours ensoleillés get foules remplissent Tunali Hilmi Road à Kavaklidere et 7. Cadde à Bahçelievler.

Ankara propose une bonne sélection de cinémas en Kızılay et Bahçelievler, ainsi que tous les centres commerciaux. Il y a plusieurs salles de concert de musique classique et Opéra. Beaucoup d’universités promouvoir les concerts et festivals de printemps, mais celles-ci sont parfois ouverts à leurs élèves uniquement. La musique folklorique et traditionnelle est très vivante, de petits bars et restaurants pour les salles de concert grand où vous pouvez trouver les vedettes locales.

Selon vos intérêts, vous pouvez trouver de trekking dans les parcs locaux et dans les environs, visiter les musées ou pour la chasse de l’Ottoman ou Selçuk reste dans l’ancien château. Des centres commerciaux haut de gamme tels que Armada le long de la route Eskisehir offrent également des cinémas et des restaurants de qualité.

Manger

Ankara est connu avec son « döner kebap ». Afin de choisir un restaurant bon döner (ils sont nombreux) vous devriez jeter un oeil à la döner rond. elle doit être rectangulaire et les coupes doivent être planes et séparés.