Turquie Location de Voitures

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Location de voitures à Turquie

Comparer les tarifs des tous le principaux fournisseurs de location de voitures.

Rentalcargroup, un broker de location de voiture en ligne indépendant, on vous propose des tarifs réduits dans presque toutes les grandes villes en Turquie. Vous pouvez trouver des voitures de location des petites économies jusqu\'au des voitures de luxe. Affaires ou de loisirs, nous avons la location de voiture que vous cherchez dans Turquie.

Notre processus de réservation de location de voiture est facile, rapide et sécurisé. Louez une voiture et Profite - Voyage - Découvre Turquie.

Turquie Comparaison de location de voiture | Comparaison de prix de location de voiture en ligne facile, on a tous les principaux fournisseurs de location de voiture en Turquie.

  Location de Voitures Partenaires

Turquie Location de voiture & Information Voyage

Nevsehir est une ville en Cappadoce.

Comprendre

La province de Nevşehir est l’une des plus grandes villes de la région de Cappadoccia et affiche une belle combinaison de la nature et l’histoire. Les mouvements géographiques avaient formé les cheminées de fées et au cours du processus d’évolution historique, l’humanité avait réglé et habité ces merveilles naturelles, les cheminées de fées, les maisons sculptées et les églises à l’intérieur de ces formations et orné de ces colonies avec des fresques, portant les traces des milliers d’années de leurs civilisations

Montez

En avion

L’aéroport se trouve à environ 30 km du centre-ville. Pour atteindre l’aéroport est possible via le bus, des taxis partagés et des taxis commerciaux.

En voiture

Pour atteindre à la province de Nevşehir, via l’autoroute n’est possible de l’ensemble du pays

En bus

Plusieurs compagnies d’autobus ont diurne et autobus qui fonctionnent directement à partir de Nevsehir vers les autres villes dans d’autres régions pour la nuit


Se déplacer

Ce qu’il faut voir

L’ancienne région de la Cappadoce est située en Anatolie centrale entre les villes de Nevsehir, Nigde et Kayseri. Des millions d’années violentes éruptions des volcans Mont Erciyes et Mont Hasan couvert le plateau environnant avec tuf. Vent et météo ont érodé la roche volcanique tendre en des centaines de piliers étrangement en forme, les cônes et les « cheminées de fées », dans des couleurs allant du rose au vert et jaune. De l’antiquité, hommes ont sanctifié sur ces roches tendres, et ils ont fait d’innombrables grotte églises, chapelles et monastères.

Les églises sont issus du christianisme. Le style d’art des églises peut être classé en deux catégories : les 8ème et 9ème siècle sont les années iconoclastes - 10 au 13ème siècles dont les décorations représentent la vie du Christ et des Saints. Les plans architecturaux des églises sont simples.

Goreme et Ürgüp sont deux centres de quartier touristique animé. Il y a des habitations troglodytes, ainsi que les cônes de roche dans et autour de ces villes. Avanos, sur les rives du fleuve Kizilirmak et Ortahisar sont moins villes visitées.

Une vue superbe sur la vallée de la Cappadoce sont visibles du château situé à Uchisar.

Göreme Open Air Museum est un complexe d’églises et de chapelles, qui remonte au Xe siècle. Il existe de grandes fresques dans un grand nombre, Yilanli Church, église de Tokali sont parmi les plus importants.

Zelve est l’une des vallées plus impressionnantes dans la région offrant un plus désorganisé et accidentés de randonnée.

Il y a également un certain nombre de villes souterraines utilisé par les chrétiens à se cacher des ennemis. Il y a des chambres pour le stockage des céréales, dormir les chambres, les cuisines et les puits de ventilation.

Les villes souterraines de Kaymakli et Derinkuyu sont les deux plus importants. Il y a également deux autres nommés Mazi et Ozkaynak.

La Cappadoce est un domaine important pour faire du shopping, avec magnifiques tapis et kilims et des vins très locaux. C’est aussi une grande région pour la randonnée et le paysage est merveilleux en toutes saisons pour la photo prise.

Ce qu’il faut faire

Sauna - essayez l’un de l’abordable hammams (bains turcs) de Nevsehir, pour une véritable authentique expérience non touristiques. Il y en a un près de l’intersection principale, à côté de l’arrêt des minibus à Göreme. Prix 15 TL pour Sauna, 25 TL pour massage sauna + gommage et mousse.

Sommeil
Vous pouvez séjourner dans des hôtels de la grotte en Cappadoce.

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Turquie avec une moyenne de 9.47 selon les notes de 10.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Tout Pense Bien

Tout le monde pense bien mais il n'y a pas de bureau à l'aéroport

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

Un bon avantage pour moi de parler turc, sinon il aurait été difficile de communiquer. les compétences en anglais du personnel ne sont pas satisfaisantes.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Bon Agence De Location

La turquie à l'aéroport d'istanbul était plutôt bonne. ils ont traité ma location en moins de 30 minutes et la voiture était en bon état. mes deux seuls points de contestation sont qu'ils m'ont donné une voiture qui n'avait absolument aucun gaz et que le processus de retour a pris beaucoup plus de temps que prévu en dépit du fait que j'ai appelé 15 minutes avant le retour.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Excellente Valeur Et Service

Je recommande absolument active pour votre location de voiture de vacances. une bonne communication, une livraison rapide et facile et des documents. nous avons également eu une mise à niveau de voiture, mais je suppose que ce n'est pas si unique.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

Bonne Expérience

Bonne expérience, juste un point difficile le loueur au départ ne parlait pas l'anglais sinon tout très bien...