Location de voitures Tunis

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tunis Location de voitures

Location de voitures Tunis | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tunis, Tunisie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tunis, Tunisie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tunis. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tunis | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tunis.

Tunis Tunisie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tunis

Aeroport
  • Tunis - Aeroport [TUN]
    Ville
    • Tunis - Ariana
    • Tunis - Av De La Liberte, 81
    • Tunis - Ghana Street 05
    • Tunis - Les Berges Du Lac
    • Tunis - Sheraton Hotel

    Tunis Location de voiture & Information Voyage

    Tunis est la capitale de la Tunisie

    Situé sur la côte méditerranéenne mais manque beaucoup dans la façon plages, Tunis a été épargné aux assauts du tourisme de paquet dans les stations au nord et au sud. Il n’est pas beaucoup sous les attractions incontournables, mais les ruines romaines de Carthage, maintenant entouré de maisons.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Tunis-Carthage (TUN), 8 km du centre-ville, est petite et en forme raisonnable avec tous les équipements standards. Wifi gratuit est disponible dans plusieurs des restaurants, y compris Caffe Lindo, mais ne fonctionne toujours pas. Vols internationaux arriveront au rez-de-chaussée de l’aéroport. Le droit tunisien nécessite toute la monnaie à échanger dans le pays. Il est illégal de porter la monnaie tunisienne avec vous à l’extérieur du pays ou à l’intérieur, même si cela peut être fait au plus bureaux de voyage si vous signez une décharge.

    Par le train

    Gare centrale de Tunis est près de Place de Barcelone pour l’échange facile sur le métro léger. Les trains sont généralement bon marché et confortable, mais si vous voulez monter de première classe pendant la haute saison, réserver vos places à l’avance. Les trains sont dirigés par la SNCFT.

    Tunis est un centre principal du réseau ferroviaire de Tunisie - Tunis Station de chemins de fer quand il est ce possible de changer de système du Nord s’entraîne au réseau ferroviaire du Sud.

    En voiture

    Il n’est pas recommandé de conduire en Tunisie, en raison de la mauvaise qualité des routes, habitudes de conduite et la mauvaise signalisation. Il est également plus dangereuse la conduite de nuit et à l’extérieur de la ville et les grandes zones touristiques.

    En bus

    La Tunisie a plus de 70 lignes de bus, avec Tunis au moyeu. Il y a deux stations de bus dans la ville, avec Gare Bab el Fellah qui dessert les destinations du Sud et la Gare Bab Saadoun qui dessert ceux au nord. Bus sont gérés par la SNTRI aux deux stations. Les gares de louage pertinentes sont à côté de chacun.

    En bateau

    Ferries relier Tunis à un certain nombre de destinations internationales, y compris de Trapani, Palerme, Naples, Civitavecchia, Livourne, Malte Gênes et Marseille. Le principal terminal de ferry est à La Goulette, mais contrôler votre terminal de départ car il sont a aussi des autres ports. Les opérateurs incluent Cotunav, Grimaldi Lines, Sncm, GN.

    Se déplacer

    Cartes gratuites de Tunis et la Tunisie sont disponibles à l’Office National du tourisme, qui parlent également plusieurs langues, dans le nord-est de la tour de l’horloge. Ils valent la visite.

    Taxis sont également une bonne option si vous avez besoin d’aller un peu plus loin que le métro, bien que les cabines ramasser devant nice Hôtels facturera des taux beaucoup plus élevés.

    Ce qu’il faut voir

    Mosquée Zitouna. La plus grande mosquée en Tunisie et un jalon important, cette mosquée Aghlabite remonte au VIIIe siècle, bien que le minaret carré distinctif est une addition de 19ème siècle beaucoup plus tard.

    Le souk de la médina fait une promenade fascinante. Minuscules boutiques débordant de trucs ; personnes, la vente, l’achat, fraisage ; chats squelettiques TAPI dans l’ombre ; les odeurs d’huiles essentielles, épices, friture d’aliments et décomposition des ordures ; les sons du muezzin, raï, football sur la radio, arabe et Français.

    Musée du Bardo, expositions de Carthage, Mahdia, Sousse, beaucoup à l’époque romaine, en plus de présentations de culture arabe ancienne et nouvelle. Il peut être sans pitié chaud et étouffant dans le Musée, alors apportez de l’eau.

    Dar Ben Abdallah. Un petit mais intéressant musée populaire, dans un palais du 18ème siècle dans la médina, couvrant la vie quotidienne d’un riche marchand de l’époque ottomane avec les pièces y compris la faïence, ornement de stuc, costumes et meubles.

    Cathédrale de Saint-Vincent de Paul construit en 1882, c’est le survivant plus grand bâtiment de l’époque coloniale de Tunis, dans le style néo-roman.

    Bahr de Bab. La porte de la mer, qui est resté inchangée depuis son érection en 1848. Il se trouve sur l’Avenue de France et fait une destination de bons de taxi.

    Bab Saadoun. Une autre porte, construit initialement en 1350 avec un arc, puis remanié en 1881 avec trois arches pour faciliter le commerce donne son nom à la banlieue où sont trouve les stations de bus et de louage du Nord.

    Ce qu’il faut faire

    Prendre un tour à pied des monuments, mosquées et portes de la médina. Tous les types de marchandises y compris des esclaves utilisés pour être échangés ici, marché d’aujourd'hui est principalement celui des marchandises au jour le jour, produits de plus en plus en Chine continentale et une quantité qui se rétrécit de l’artisanat local.

    Voir un opéra, ballet ou autre production au Théâtre municipal de Tunis.

    Promenez-vous dans plus grand parc Tunis' Belvédère, qui abrite le Musée d’Art moderne et le zoo municipal et surplombe le lac de Tunis.