Location de voitures Ubon

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ubon Location de voitures

Location de voitures Ubon | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ubon, Thailande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ubon, Thailande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ubon. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ubon | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ubon.

Ubon Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ubon

Aeroport
  • Ubon - Ratchathani Aeroport [UBP]

    Ubon Location de voiture & Information Voyage

    Ubon Ratchathani est une ville dans l’Isaan, (North East Thaïlande). C’est la ville capitale de la Province de ce nom. Il est souvent dénommé simplement Ubon, il ne faut pas confondre avec « Udon » (Udon Thani), vers le Nord.

    Montez

    En avion

    Le pompeusement nommé Ubon Ratchathani International Airport (UBP) en réalité sert uniquement les vols Bangkok presque toute l’année. NOK Air a 7 vols quotidiens vers Bangkok Donmueang. Thai Airways a deux vols sans escale quotidiens entre Bangkok et Ubon et revenir. Air Asia a deux vols sans escale quotidiens entre Bangkok et Ubon et revenir toute l’année. AirAsia opère 3 vols hebdomadaires entre Phuket et Ubon d’octobre à mars et entre Chiang Mai et Ubon de novembre à mars. Temps de vol est de 50 minutes chez Airbus A320 ou Boeing 737 de.

    Taxis et limousines peuvent desservir des destinations à l’extérieur de Ubon comme Chong Mek et Mukdahan. Les prix doivent être négociés au préalable.

    En bus

    La gare routière principale est la BKS (Bor Kor DORS) la station Mo Chit ou Mo Chit Mai, dans la partie nord de la ville. Est répandue en Thaïlande il y a des nombreux services de bus concurrents vers les destinations majeures et mineures.

    La compagnie de bus privé Nakhonchai Air a des bus fréquents, bien entretenus qui vont à Bangkok et Pattaya, Chonburi, Rayong. Nakhonchai Air possède son propre terminal privé à Ubon. Bus commencent leur voyage à ce terminal, puis continuent à Ubon Bus Terminal. La société possède également un terminal privé à Bangkok.

    Par le train

    Trains quotidiens connecter avec Bangkok et arrêtent à tous les Sud Isaan capitales provinciales (Si Saket, Surin, Buriram et Nakhon Ratchasima (Khorat)). La station est au sud de la ville sur le côté opposé de la rivière Mun dans Warin Chamrap ; bus 2 et 6 relient au centre.

    Se déplacer

    Un réseau de bus/songthaew avec 13 routes fixes fonctionne autour de la ville. La plupart des routes sont numérotées et couleur ; ramasser une carte au bureau de la TAT Ubon.

    Sinon, il y a beaucoup de tuk-tuks ferraillage et samlors pédaler autour. Il y a aussi des taxis compteurs, mais ne vous attendez pas à utiliser le compteur. Négocier à où vous voulez aller.

    Pour profiter des belles pistes et des moyens pacifiques à l’extérieur de la ville et d’apprendre à connaître davantage de Ubon, déplacement gratuit vers les différents quartiers, louer un vélo.

    Ce qu’il faut voir

    Ubon est un peu court sur les incontournables, bien qu’il y a quelques légèrement intéressant des temples.

    Parc de Thung Si Muang

    Situé au centre de la ville en face de l’hôtel de ville, cet agréable petit parc a plusieurs points d’intérêt :

    Une sculpture lumineuse jaune bougie richement sculpté, achevée en 2000, permanent de 22 mètres de hauteur et dédiés au roi, présente des styles d’art Isaan et est devenue le symbole de la ville. La bougie est placée sur une jonque, avec un aigle garuda à la proue et un serpent naga autour d’elle.

    Une statue de Phra Phatumvoraratsuriyawang commémore le laconiquement nommé fondateur de la ville.

    Un Monument du mérite a été érigé par les anciens prisonniers de guerre de la seconde guerre mondiale afin de commémorer la gentillesse des gens de Ubon.

    Temples

    À un temple local a fait observer un petit bus tours au moins 7 temples : utile pour les accros au temple ! (pas plus de détails)

    Wat Thung Si Muang (Luang Rd) est surtout remarquable pour sa salle d’écriture en bois (hor trai), sur pilotis au-dessus d’un étang pour arrêter les fourmis et les termites. Le monastère a été construit sous le règne de Rama III pour abriter une réplique de l’empreinte du Bouddha. Le bot de style Ayutthaya est actuellement en réparation.

    Wat Nong Pah Pong est le monastère de forêt de la fin Vénérable Ajahn Chah, un des maîtres de méditation plus célèbres en Thaïlande ces derniers temps. Environ 70 moines vivent ici, et il y a un petit musée et un stupa (ou chedi) avec les reliques de Ajahn Chah à visiter. Quelques moines étrangers vivent ici, aussi.

    À faire

    Plus grand événement de Ubon est le Festival de bougie, qui s’est tenue début juillet sur Khao Phansa day, qui marque le début de la retraite de la saison des pluies. Pendant trois mois, moines ne quittent pas leur temple, sauf pour un vœu d’urgence, et les laïcs à s’abstenir de prendre de l’alcool aussi bien quant à s’abstenir de toute action négative. Bougies en cire énormes sont affichés dans le parc de Thung Si Muang, qui sont transportés dans la ville en procession le lendemain matin.

    Une procession de bateaux illuminés moins connue est également tenue en octobre à l’occasion de la fin de la saison des pluies (Ok Phansa).