Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Phuket

Location de voitures Phuket | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Phuket

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Phuket. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Phuket. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Phuket | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Phuket.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Phuket Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Phuket

Aeroport
  • Phuket - International Aeroport [HKT]
    Ville
    • Phuket - Patong

      Location de voiture & Information Voyage

      L’île de Phuket est plus grande à 48 km de long et 21 km à sa plus grande largeur de Thaïlande. Il est dans le sud de la Thaïlande, sur le littoral de mer d’Andaman orientée plein ouest, suspendu à l’extrémité sud de la Province de Phang Nga par deux ponts routiers courte mais substantielle.

      Régions

      Ouest de Phuket (Bang Thao, Kamala, Karon, Kata, Laem Sing, Mai Khao, Nai Thon et Nai Yang, Patong, Surin)
      Cette région est ce que Phuket est connue pour le monde entier. Il y a une grande variété de plages, certains calmes, certaines sont totalement ruinés par des millions de visiteurs chaque année. Patong est une des capitales parties de l’Asie.
      Sud-est de Phuket (Cape Panwa, Nai Han, la baie de Chalong, Rawai, Ya Nui)
      Légèrement décalé plages qui valent le voyage. Chalong Bay est la plus grande ville qui agit comme un port pour les bateaux sortants et l’île de Phi Phi et d’autres îles du Sud.
      Intérieur Phuket (Bang Rong, Ko Sire, Phuket Town, Parc National de Phra Taew, Thalang)
      En outre, Phuket Town, l’intérieur de Phuket est jolie beaucoup unvisited par les visiteurs étrangers. Cette étendue de colline fertile se compose de forêts de mangroves, villages de pêcheurs, en caoutchouc et plantations d’ananas, petites communautés musulmanes et des élevages de crevettes. Le Parc National de Phra Taew est un beau échapper à la foule des touristes, tout comme le Gibbon Project.

      Comprendre

      Phuket se niche dans les eaux de mer d’Andaman douces sur le littoral de l’océan Indien de Thaïlande 862 kilomètres au sud de Bangkok. Phuket autrefois sa richesse dérivé d’étain et le caoutchouc et jouissait d’une histoire riche et colorée. L’île a été une des grandes voies commerciales entre l’Inde et la Chine et a été fréquemment mentionné dans les journaux de navire de l’opérateur étranger.

      Ces derniers temps, cependant, les meilleurs soutiens de Phuket a été le tourisme, qui a transformé l’île en province les plus riches de la Thaïlande. Attendons les prix soient un peu plus élevé que sur le continent. La côte ouest de Phuket a été sévèrement touchée par le tsunami de l’océan Indien de décembre 2004, mais presque aucune preuve des dommages ne reste maintenant. Phuket bénéficie d’une grande popularité comme destination de voyage. La plupart des plages sont sur la côte ouest, avec la ville de Phuket au sud-est et de l’aéroport dans le Nord.

      Climatique

      Phuket est chaud et humide toute l’année. La saison chaude est généralement considérée à partir de mars à début mai. Durant la saison estivale mousson de mai à octobre, matin et l’après-midi est toujours ensoleillé et clair, mais il a tendance à la pluie en soirée et clarté de l’eau descend.

      Culture

      Phuket est un melting pot des autochtones thaïlandais, Thai-chinois, ethniques malais et même gitans de la mer. La majorité de la population dans les zones rurales est musulmane. En dehors de la ville de province, le folk rural parle avec un dialecte du Sud épais qui est difficile pour même d’autres thaïlandais à comprendre. Économie de la ville de la province ayant explosé ces dix dernières années a conduit à un grand nombre des jeunes mènent une vie similaire à ceux de Bangkok. Au total, le mode de vie des urbains Sino-Thaïs à Phuket ressemble à celui de leurs homologues à Bangkok.

      Montez

      En avion

      Le compact aéroport de International de Phuket (HKT) est dans le nord de l’île et est le deuxième pôle de la Thaïlande, deuxième seulement à Bangkok.

      Il y a des vols très fréquents d’et vers Bangkok ainsi que des vols directs à beaucoup d’autres aéroports dans la région, notamment à Singapour et Kuala Lumpur et charters directs en Europe et en Australie en haute saison.

      Par le train

      Il n’y a aucun service de rail direct à Phuket.
      Cependant, beaucoup de trains partent de la gare centrale de Bangkok vers le sud jusqu'à Singapour. Le plus confortable est les trains de dormeur. Descendre à la gare de Phun Phin près de Surat Thani et continuer pendant encore 5 heures de bus régulier à Phuket.

      En bus

      Il y a deux terminaux de bus à Phuket, le nouveau numéro deux quelques Km au nord de la ville et le vieux numéro un dans le centre de la ville de Phuket.

      Depuis le nouveau terminal aller tous les autobus interurbains, ainsi que des minibus. La plupart des autobus et minibus aller dans des endroits près d’ici, tels que Phang Nga, Krabi, Chumphon, etc. de Khao Lak.

      Depuis les vieux terminales bus aller à Takua Pa et les minibus à Phang Nga. Aussi songteows aller d’ici à l’ensemble des plages, mais aussi un bus aircon non à Patong.

      Les bus plus fiables de Bangkok sont les bus BKS publics de la gare routière du Sud et du Nord-Norteastern Bus Terminal à Phuket. Le trajet dure 13 heures et coûte entre 650-950 baht.

      En voiture

      Phuket est directement reliée au continent par le pont de Thao Thepkasattri. Depuis Bangkok, prendre autoroute 4 à Nakhon Pathom, Prachuap Khiri Khan, Chumphon, là par le biais de la Province de Ranong Kra Buri et Kapoe, de la Province de Phang Nga Takua Pa et districts de Thai Muang et sur l’île de Phuket. La distance totale est de 862 km.

      En bateau

      Ferry relient de Rassada à Phuket Town à Ko Phi Phi, d'où vous pouvez vous connecter à d’autres destinations. Le trajet dure de 1,5 à 2,5 heures.

      Se déplacer

      Phuket est une grande île et vous avez besoin d’une forme quelconque de transport pour se déplacer. Les transports publics sont très limitées et taxis et tuk-tuks sont les moyens pratiques seulement. Une autre option plus dangereuse est louer vos propres roues. Hôtels offrent généralement des services d’autobus de navette vers la ville de Phuket et ont aussi taxi et voiture de location des installations.

      Par songthaew ou bus local

      Transports publics de Phuket sont limité à un réseau radial qui relie Phuket Town vers les villes de plage. Il y a quelques bus pleine grands, mais la plupart des lignes sont exploitées avec songthaews, camionnettes fondamentalement converti servant de bus. Le tarif est de 25 à 40 baht vers le haut sur la distance, et il n’y a aucun arrêt de jeu — ils pick up et drop off comme l’avait demandé. La plupart des services de bus local fonctionnent à intervalles d’une demi-heure et arrêtent à environ 18:00.

      En taxi

      Phuket possède trois types de taxi — des millions (ou ce qu’il paraît) de mini-fourgonnettes petit songthaew-style (généralement lumineux rouge, parfois jaune clair) appelé tuk-tuk, un nombre beaucoup plus de taxis classiques style Berline (jaune et rouge, avec un « Taxi-Meter » signer sur le dessus), et des taxis aléatoires véhicules indiscernables qui servent sous le nom officieux.

      Par moto-taxi

      Il y a aussi des taxis moto (motosai). Alors que vous devriez jamais sauter sur le dos de juste de quelqu'un moto, une moto taxi usure de pilotes lumineuses numérotées gilets et sont généralement le meilleur moyen d’aller. Cependant, ceux-ci sont plus dangereux qu’un tuk-tuk, pour des raisons évidentes et ne sont pas confortables pour les longs voyages. Toutefois, si vous avez juste besoin d’obtenir autour de la ville, ils sont un excellent moyen d’aller.

      En bateau

      Pour un peu de l’île à l’autre le longtail bateaux sont une excellente façon de le faire. Les prix doivent être négociés et sont environ 500 baht par heure ou pas plus de 1 800 bahts par jour.

      Parler

      Phuket est une des destinations touristique de la Thaïlande et l’anglais est largement parlé, notamment dans les zones de plage. Cela dit, même une petite thaï s’inspirera des sourires et peut être utile dans les zones moins touristique de Phuket.

      Ce qu’il faut faire

      Baignade, plongée avec tuba, plongée sous-marine, voile, jet-ski et parachute ascensionnel sont les activités les plus populaires sur l’île. Autres activités incluent la plongée en apnée, planche à voile, kite surf, wakeboard et pêche en haute mer. Lieux de surf cerf-volant populaires inclure Nai Yang en été et la baie de Chalong en saison d’hiver. Canoë-kayak de mer est une activité populaire dans la baie de Phang Nga, comme les nombreuses grottes ne sont accessibles qu’en pirogue.

      Il y a plusieurs petites belles îles autour de Phuket comme la baie de Phang-nga, Phi-Phi island, île de Khai, Racha island, île de Hae ou Coral island, île de Maiton.

      Baignade, bains de soleil et surf

      La plupart des plages sur la côte ouest sont larges, contenant du sable blanc et clairement des eaux, surtout après la saison des pluies (novembre à avril). Il est apte à nager ou se baigner au soleil. Vous pouvez faire ces activités devant votre hôtel. Ceux qui restent en ville, peut rejoindre les plages en bus local, location de voiture ou en moto. Cependant, il y a de grosses vagues durant la saison de la mousson. C’est trop dangereux de nager à ce moment-là. Il est conseillé de surfer uniquement.

      Plongée en apnée

      Phuket est le cœur battant de la plongée en Thaïlande et est récemment devenu le centre de l’activité dans la scène émergente d’apnée de l’Asie du sud-est. C’est aussi la maison de seulement AIDA Instructor Training Center la région.

      Voyages de plongée en apnée plus sortir avec les bateaux de plongée sous-marine sur les sites de plongée bien connue, mais certains apnée au large de la plage est également possible. Les opérateurs locaux sont généralement très heureux de trouver des plongeurs et pourront donner des pointeurs.

      Plongée en apnée peut être appréciée dans les baies abritées autour de Phuket. Il est particulièrement agréable à récifs facilement accessibles sur les plages de Patong, Karon et Kata.

      Si vous êtes vraiment en plongée en apnée, vous pourriez vouloir envisager de rester à Khao Lak à Phang Nga province au lieu de cela, où l’accès aux îles Similan est plus facile.

      Plongée sous-marine

      Phuket a des sites de plongée décent et est le centre de plongée en Thaïlande. La plupart des sites de plongée sont au large des îles voisines, mais les distances sont relativement courts et il y a des dizaines de magasins de plongée et bateaux pour répondre à vos besoins, pour la plupart basées près de la baie de Chalong. Les récifs autour de la zone sont en bon état avec des coraux durs solides et coraux mous colorés. Il y a aussi une vie marine abondante. La plupart des sites de plongée est adaptée pour tous les niveaux de plongeurs, mais il y a aussi certains qui sont très profonds.

      Le site de plongée le plus connu dans la région de Phuket est Racha Yai avec ses récifs rocheux en pente et sa plénitude des forêts de corail massif. Elle est abrite Ter Bay où il y a une épave passionnante dans les profondeurs de 25 à 35 mètres. L’île au sud de Racha Yai, Racha Noi, est un paradis pour les plongeurs expérimentés comme les profondeurs sont plus importants et les courants plus forts. La topographie générale est remarquablement différente de Racha Yai avec des rochers de granit. La plongée à Racha Noi comparée à Racha Yai est certainement plus difficile, mais les récompenses sont beaucoup plus importantes.

      Voile et plaisance

      Phuket a voiliers de pratiquement toutes les tailles et pour tous les budgets proposés pour explorer les magnifiques îles environnantes sur un yacht de. Avec l’augmentation récente de la popularité de Phuket comme destination touristique, l’éventail des entreprises qui offrent des excursions de voile et excursions en bâteau ont augmenté aussi bien. Il est recommandé de choisir une compagnie d’affrètement établie et digne de confiance avec un palmarès de bonne sécurité.

      Se marier à Phuket

      Phuket est devenue une destination pour les gens de se marier. Indéniablement romantique avec une abondance de superbes endroits non seulement nécessairement sur la plage mais aussi dans l’océan de luxe Découvre villas et resorts. Combinant le cerf ou la poule, la cérémonie de mariage, parti et lune de miel tout en un seul endroit de l’île s’est avéré que Phuket continue de croître sur ce marché.

      Acheter

      Phuket est une source de perles de culture, niellés, poteries, ornements et fruits de mer séchés. Magasins spécialisés dans les produits de souvenirs se trouvent sur Ratsada, Phang-nga, routes Montri Yaowarat et Tilok-U-thit, dans la ville de Phuket, Thepkasattri Road, au nord de la ville et dans les centres de la plage de Patong, Kata, Karon et Rawai.

      Les grandes plages de Phuket sont ravagés par des hordes voraces de vantant des tailleurs, qui sont certainement à bas prix, mais vous seront vissera sur s’ils le peuvent. Par exemple, les costumes faits en 24 heures sont habituellement juste collées ensemble et vont voler en éclats la première fois que vous les apporter à un nettoyeur à sec. Choisissez vos propres tissus (vous pouvez les acheter sur Thalang Rd dans Phuket Town), insister sur les raccords multiples et pour vérifier la qualité du travail. Il importe peu quelle boutique de tailleur, vous choisissez, car ils sont tous les fronts de ventes juste pour quelques ateliers de misère centrales.

      Il y a deux centres commerciaux géants à Phuket : Central Festival, à la pointe nord-ouest de Phuket Town et Jungceylon, à Patong.

      Phuket Thailande Car Hire Phuket Tailandia Alquileres de vehículos Phuket Thailand Mietwagen / autovermietung Phuket Thailande Location de Vehicules Phuket Thailand autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119