Location de voitures Khon Khaen

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Khon Khaen Location de voitures

Location de voitures Khon Khaen | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Khon Khaen, Thailande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Khon Khaen, Thailande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Khon Khaen. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Khon Khaen | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Khon Khaen.

Khon Khaen Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Khon Khaen

Aeroport
  • Khon - Khaen Aeroport [KKC]

    Khon Khaen Location de voiture & Information Voyage

    Khon Kaen est la capitale de la Province de ce nom dans l’Isaan en Thaïlande.

    Comprendre

    Historiquement, Khon Kaen est tout à fait une nouvelle ville, mis en place un peu plus de deux siècles il y a sous le règne du roi Rama I. Mais préhistorique, cette ville sur le plateau a impliqué différents phénomènes naturels et les cultures.

    Montez

    En avion

    Thai Airways vole de Suvarnabhumi, Bangkok jusqu'à Khon Kaen et retour de plus de cinq fois par jour. NOK Air vole trois vols quotidiens de l’aéroport de Donmueang de Bangkok. Air Asia vole de Don Muang, Bangkok jusqu'à Khon Kaen et retour à nouveau deux fois par jour.

    Kan Air vole à Khon Kaen de Chiang Mai deux fois par semaine, le mardi et le jeudi soir. Après le ravitaillement, les chefs avion bons retour à Chiang Mai.

    Khon Kaen aéroport est un sympathique petit thaïlandais.

    Comment arriver de l’aéroport à la ville :

    Vous pouvez prendre le taxi compteur à l’aéroport et payer la surtaxe d’aéroport de 50 bahts, ou être chanceux et commencer à marcher et avoir un local convivial vous chercher et vous amène au centre-ville à l’arrière de sa camionnette.

    Par le train

    State Railway of Thailand

    En bus

    Vers/depuis le Terminal de Bus de Bangkok du Nord (Mo Chit), les bus partent toutes les 15 minutes dès le début jusqu'à la fin.

    Pour un service plus rapide, évitez les rabatteurs à Mo Chit et demandez Chan Tour. Cette compagnie fournit seulement les bus VIP, qui ont de très grands sièges et une salle de bains.

    En voiture

    Il est facile de se rendre à Khon Kaen en voiture. Il suffit de suivre la voie des quatre Hwy 2.

    Se déplacer

    Par Songthaews

    Numérotée songthaews charger 9 baht/personne/trajet (payer quand vous sortez). Passez simplement votre main et le songthaew s’arrêtera pour vous permettre d’obtenir sonner la cloche et il s’arrête à nouveau pour vous permettre de descendre. Il y a au moins 10 itinéraires qui sillonnent de Khon Kaen. Signes sont seulement en thaï.

    Station de Bus ordinaire (BKS ou Baw Kaw Saw en thaï) est le lien pour toutes les voies de songthaew.

    2 place centrale - ville
    3 big C - Central Plaza - ville
    KK 8 Université - ville - Fairy Plaza

    En Tuk Tuk

    Si vous avez besoin de prendre un tuk-tuk, que le pilote sera normalement cite 40-50 baht pour des excursions dans la ville.

    En Taxi

    Taxis (semblables à ceux de Bangkok) sont également disponibles.

    Ce qu’il faut voir

    Art and Cultural Centre. Situé dans l’enceinte de l’Université de Khon Kaen, le bâtiment de style Grange d’Issan interprète la culture et les arts locaux. Le centre est accessible via Si que porte.

    Bueng Kaen Nakhon. Un lac qui occupe une superficie de 603 rai. Au bord du lac est un monument à Chao Phia Mueang Phaen, fondateur de Khon Kaen. Le parc ombragé autour du lac parsemé de sculptures toujours attire les gens à loisir.

    Sanctuaire de pilier de ville. Le sanctuaire est situé en face de Sala Suk Chai, sur la Rd Thepharak sur l’Esplanade de la Mairie de Khon Kaen. Un célèbre moine et ancien gouverneur de Khon Kaen, placer une inscription Pierre provenant d’un site antique dans l’Amphoe Chum Phae ici pour un rite bouddhiste et mis en place la ville sanctuaire pilier.

    Musée National de Khon Kaen. Situé sur Lang Sun Ratchakan Rd, le musée expose des antiquités et œuvres d’art précieuses de préhistorique aux périodes historiques, mais aussi un squelette de l’homme nouveau Stone Age et les outils trouvés à Ban Chiang.

    Phra Mahathat Kaen Nakhon ou le stupa de 9 étages. Situé à Wat Nong Waeng, un temple royal sur Klang Mueang Rd, le Phra Mahathat abrite les reliques du Bouddha et des écritures bouddhistes importants. Portes et fenêtres des 9 étages du stupa sont magnifiquement sculptées, mettant en vedette des réincarnations vie et ancien du Seigneur Buddha, 16 cours des divinités visibles dans monde de la Brahma et les rites bouddhiques. Peintures murales dans le stupa en vedette l’histoire de la ville. Au dernier étage, au 9ème étage, abrite les reliques du Seigneur Buddha. Les visiteurs peuvent admirer le panorama de la ville de là.

    Isan (Wat Pa Saeng Arun) de la carte SIM, Sim Isan – un terme pour salle d’ordination du nord-est ou Ubosot, est situé au sein de Wat Pa Saeng Arun, Tambon Phra Lap, Amphoe Mueang, environ 3 km de Khon Kaen City Hall sur le Khon Kaen-Kalasin route. Les caractéristiques exceptionnelles de le Sim Isan sont sa forme typique et style et solidité, ainsi que la beauté de ses peintures murales de Mudmi modèles de soie teints célèbre de la région.

    Salle du Trésor. Créé pour renforcer l’identité locale et servir de centre d’étude, le musée local expose l’histoire de la ville. Les expositions incluent : histoire de la ville de Khon Kaen, culture historique datant plus de 5 000 ans et le mode de vie de Khon Kaen historiquement et à l’heure actuelle.

    Ce qu’il faut faire

    Tous les soirs à la ville sanctuaire pilier, gratuits films sont présentés sur des écrans géants à l’extérieur à environ 20:00. La plupart, cependant, est doublée en thaï.

    Prendre un jour voyage (ou séjour durant la nuit) de Phu Kradung, près à mi-chemin entre Khon Kaen et Loei. Populaire auprès des jeunes Thaïs, la montagne est une montée agréable avec vue sur falaise et chutes d’eau (en fonction de la période de l’année) sur le plateau. Séjour dans un lodge ou camp pour la nuit si vous ne voulez pas le faire en une seule journée. Pour plus d’informations, consultez Loei.

    Explorateur de l’Isan. Cette entreprise locale tour a jour et des séjours avec nuitées dans et autour de Khon Kaen. Ils suivent une approche lente voyage et incluent des arrêts dans les villages, temples et marchés sur tous les circuits pour permettre aux gens de découvrir la culture locale.

    Parc aquatique de Dino. Promenades en plus sont en cours de construction mais il y a actuellement environ 7 tours, plus une plage/piscine à vague et la lazy river ". Bon pour les adultes aussi, la chute de la fusée est pas une blague !

    Acheter

    Khon Kaen est célèbre pour sa soie.

    En face de l’hôtel Roma dans le centre-ville, il y a un restaurant de petit déjeuner bon marché. Une dame tire vers le haut dans une voiture et décharge ses marchandises de soie thaïlandaises sur le trottoir. Les prix sont excellents et peuvent être négociés vers le bas si vous achetez en quantité. Prix initial pour un élément était de 500 baht ; quatre éléments étaient 1 500 bahts total.

    Il y a un marché de l’alimentation dans le centre de la ville.

    Il existe différents marchés de nuit, qui sont aussi de bons endroits pour essayer différentes sortes d’aliments : un « marché jeune et hanche » à l’Université de Khon Kaen derrière le complexe où les étudiants vendent beaucoup des marchandises ; un populaire sur Glang Muang Rd ; et celui qui se double parfois d’un carnaval, à Bueng Kaen Nakhon.